fontaine à eau (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/09/2007, 18h45
Smiley ça y est, la fontaine est adoptée....
Je trouve qu'elle est vraiment bien: silencieuse, facile à démonter, à remonter, à nettoyer, l'eau est rafraîchie, parfaitement filtrée, bref, que des qualités....
Je change l'eau et je nettoie la fontaine une fois par semaine. J'y mets de l'eau de source... je ne sais pas si c'est bien... j'avais lu que l'eau minérale n'était pas recommandée pour les chats, mais l'eau de source, c'est comme l'eau du robinet, le chlore en moins non? Smiley
Répondre
22/09/2007, 22h24
pour parler eau voici un site intéressant http://www.eautarcie.com/Eautarcie/3.Ea ... _pluie.htm
Répondre
23/09/2007, 13h18
Je suis ravie de voir solange que c'est adopté !!! Smiley
Moi je la nettoie à fond aussi une fois par semaine voir après une semaine et demi... Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 21h33
Merci Nath de m'avoir recommandée cette fontaine. Les avis sur zooplus sont mitigés et je n'aurais pas osé l'acheter si tu ne m'en avais pas écrit le plus grand bien. Je ne regrette vraiment pas, c'est un très bon achat... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2007, 21h07
Merci Solange !
Ben moi aussi j'ai lu plein d'avis et parfois très mauvais mais j'ai écoutais Scar ! Smiley
Répondre
27/09/2007, 05h23
Nath, as-tu de nouvelles photos de Bricolo? Je suis tombée en amour avec lui il y a quelque mois, quand je l’ai vu pour la première fois, et je regarde tout le temps ton blog, mais tu ne le mets jamais à jour Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 15h47
non, je susi désolée depuis le début de mes nouvelles études je trime, mais je te jure que semaine prochaine quand je sarais en vacances ben je vais le mettre à jour !

Oui j'en ai des nouvelles.....









Merci de t'interesser à mon chouchou
Répondre
27/09/2007, 16h26
superbes ces photos, surtout la dernière Smiley
Répondre
27/09/2007, 18h28
Wawou il as grandit , il est trop beau beau , moi aussi j'adore la dernière photo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
27/09/2007, 20h36
Il vous remercie bcp, là il plotte son tit coussin sur mon bureau en ronronnant ! Smiley
C'est un grand garçon de 5 kilos mon Brico ! Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2007, 21h25
oh, en effet, c'est un grand chat maintenant. Il est superbe en tout cas. j'aime beaucoup son petit museau rose Smiley
Répondre
27/09/2007, 21h42
Merci Emina, vous le trouvé chou et moi tellement banal par rapport aux autres.....c'est vraiment le goutiere par excellence chui pas encore habituée avec Mimi c'est autrement ! Smiley
Répondre
27/09/2007, 23h10
WOW, qu'il est beau, ce chat! Smiley Smiley Smiley

Il n'est pas du tout banal, Nath, ne me donne JAMAIS ton adresse, je serais capable de venir te le voler un jour ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 09h49
Je te le loue si tu veux la semaine ou je part en Italie (c'est à dire à partir de dimanche).
Il est super chou mais collant il me court derrière dans toutes les pièces, encore plus collant que Mimi.
Moi perso je le trouve banal avec ses rayures. C'est pas du totu pareil que Mimi à poil ong qui a un style. Bricolo à juste les 4 pattes avec des chaussettes ! Après ca reste un poil ras! Smiley Mais je l'aime mon tit chouchou de la SPA ! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 11h31
Moi, je préfère les chats à poils ras... Smiley Je sais que le poil long est prisé et je trouve que les chats à poils longs sont beaux, mais je préfère le poil ras. On dirait du velour Smiley
Dimanche, je suis allée à l'expo animale du parc floral de vincennes, et il y avait des lapins, les rongeurs, etc. Mes préférés étaient toujours ceux en velour... Smiley
Il y avait d'ailleurs un grand lapin, noir, avec des oreilles toutes douces... on aurait dit une Bethesda... Smiley Smiley ça m'a bien fait rire... Le soir, elle a eu l'air sceptique quand je lui ai dit que j'avais vu un lapin qui luii ressemblait... Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 11h46
aucun chat n'est banal, Nath Smiley ils ont tous un petit quelque chose qui me fait craquer.

d'ailleurs pour moi, tous les chats sont beaux Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/09/2007, 11h48
Comme elle sont belle les photos moi j'aime trop brico il est trop trop beau avec son petit grand nez et ses moustaches Smiley
Pourrait tu me preciser la race de brico j'ai peur de dire une bétise. Smiley
Répondre
28/09/2007, 18h40
Merci de vos compliments, Bricolo est de race à rayures! Smiley
Et Mimi ressemble à un Sibérien ou Norvégien ou t'etre voir main coon ! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h31
Citation:
Envoyé par Nath67
Merci de vos compliments, Bricolo est de race à rayures! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/09/2007, 21h25
Smiley Décidement je suis vraiment a l'envers ces jours si.
Effectivement je pensais a Mimi ou il est bien de la race des norvégiens siberiens ou encore maine coon.
MAis Brico race à rayure c'est très beau et pas banal du tout. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2007, 15h45
Ah ça a l'air pas mal cette petite fontaine!!

Brico est très beau Nath! Et comme dit Enimia, aucun chat n'est banal, il sont tous uniques!! Smiley
Répondre
29/09/2007, 16h16
Cette tite fontaine est effectivement bien ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/09/2007, 22h09
Le Cat It Dome est parmis nous, en le voyant dans le magasin Fressnapf j'ai craqué et je lui ai pris. Smiley
Avec mon chéri nous l'avons installé, elle a été de suite adopté par Némésis elle a dejà bu dedans et sur le Dome.
C'est l'attraction de la soirée elle ne le quitte plus.
Elle est silencieuse et très belle.
Je voulais d'abord prendre celle pour le chien le Dog It Dome car il éait 20 euros moins cher sauf que la couleur été rouge....
Puis je me suis dit si il l'on fait pour chien c'est qu'il doit y avoir une difference entre les deux???
Solange, Nath vous qui êtes adepte au Cat It Dome Es ce qu'il faut remplir le Dome car le mien est a moitié rempli regardez sur la photos....
http://img505.imageshack.us/img505/9462/p1030826ci5.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/1648/p1030825ot9.jpg
Répondre
29/09/2007, 22h14
Dis donc ça à l'aire super ça , enfaite ça se branche au robinet ça , mais le fil n'est pas trop cour ? j'aimerai bien en prendre un , si seulement j'avais de l'argent parce que moi je m'inquiète déjà lorsque je partirai en Tunisie l'eau du robinet là bas est bizarre et j'ai peur que ça fasse quelle que chose à ma belle
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 10h22
non sa ne se branche pas au robinet tu rempli juste le dome avec l'eau et tu le remet sur sa base.
LE cordon est assez long donc pas de soucis pour le branchement.
Répondre
Avatar
01/10/2007, 10h47
Non, c'est normal qu'une fois le dome remis en place, il soit à moitié plein, puisque le reste d'eau est dans la gamelle ou coule sur le dome.
Il faut bien remplir l'intégralité du dome lorsqu'il est à l'envers. Puis, lors de sa mise en place, la soupape est repoussée et l'eau se déverse en partie dans le bol.
Ta fontaine est magnifique Smiley Smiley C'est pratique hein? Moi, je mets de l'eau de source dedans. Je ne sais pas si je fais bien.... Je la change toutes les semaines. C'est très facile. Les chats sont contents...
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 11h10
MErci pour le compliment je te le retourne Smiley Smiley
moi j'ai juste peur a cause du calcaire mais je me suis fait avoir j'aurais pu l'avoir moin cher mais bon... on ne va pas en parler a mon chéri Smiley
Pour les filtres vous les commandez où??
je voudrais commander une boite au cas ou...
Le Dome est génial elle passe son temps devant a regarder l'eau couler et a boire tout au long de la journée.
Répondre
01/10/2007, 11h40
Moi je remplie le fond de la fontaine à l'eau et apres je rempli le dome complet pour que ca me dur une semaine complette !
Remplissais le fond de la fontaine mais laissée 1 cm avant d'arrivée au bord eta pres vous mettez le dome dessus! Smiley
Ainsi vous aurez le dome rempli et ca durera plus longtemps. tit conseil.

Ceci dit tit bonjour d'Italie ou je suis chez mes grands parents et mon nono va bof....Mais je profite des derniers moments! Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 12h50
Merci de l'astuce Nath. Tu es en Italie jusqu'à quand? Profite bien de ton Nono... Ce n'est pas trop dur? Je t'embrasse bien fort. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 13h21
Bien le bonjour de France MErci pour l'astuce....
Profite bien de ton Nono et a très bientôt. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion