Vidéo de mes chatsnamours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2008, 21h40
Voilà j'ai fait un pti montage vidéo avec les vidéos des mes chats depuis le début. On peut y voir Dzollo (écaille), Figue (le gros roux), Moïsha, Litchi et Pistou (le gris).

http://www.dailymotion.com/video/x4dnb6 ... s?from=rss
Répondre
14/02/2008, 21h52
Elle est trop belle ta vidéo, j'en ai les larmes aux yeux et en même temps, elle me donne le sourire.
C'est un bel hommage à tes chats que ces moments que tu as immortalisés et la musique va très bien avec. Ton Figue était vraiment magnifique.
Répondre
14/02/2008, 21h58
Merci Elsa!Smiley
Les photos de Figue me rendent triste parfois alors que là, c'est comme s'il était de nouveau parmi nous. Je n'avais jamais fait de montage encore et comme j'avais pas mal de vidéos, j'ai eu cette idée, ça me fera un bon souvenir pour plus tard!
Répondre
14/02/2008, 22h02
:69: :69: Voilà c'est gagné! j'ai les larmes au yeux de voir ton Figue. Il était très beau et j'adore les séquences ou Moisha lui fait sa toilette Smiley Smiley Smiley
Tu as bien intitulé ta vidéo... on voit bien toute la tendresse de tes chats entre-eux!
Ils sont magnifiques Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 22h17
:62: Oh ma petite Mimi!! C'est tellement gentil!

J'ai pris le goût et j'ai fait une autre vidéo, avec les délires de mes chats cette fois (et poisson, j'ai oublié de le mettre à la fin Smiley ). C'est vrai ont voit souvent Figue dans les vidéos c'est parce que j'en ai beaucoup de lui vu qu'il a vécu 4 balles années avec nous. je me suis rendue compte que je n'en avais pas trop de litchi. Faudrait que j'en fasse!

http://www.dailymotion.com/video/x4dnqe ... um_animals
Répondre
14/02/2008, 23h50
Tes vidéos sont superbes.. et félicitations pr ce joli travail ! Smiley
Ca me fait plaisir de connaître Figue, mm si il est au paradis des chats..
Je suis arrivée sur le forum au moment où tu lui as rendu hommage.. et je sais ce que tu ressens ! Smiley
J'avais un sourire triste en regardant ces images...surtout qd il était coincé sur le sèche linge !!!
Tu peux nous mettre toutes les vidéos que tu veux, je les regarderai avec tjs autant de plaisir !
Encore merci Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
15/02/2008, 02h16
Magnifiques tes vidéos !!
Superbe montage et musique super bien choisie.... :62: Smiley
Répondre
15/02/2008, 07h38
Ils sont trop mignons tes loulous et la musique toujours aussi bien choisie. Ca me donne envie de filmer les miens.
Répondre
15/02/2008, 09h07
Elles sont très sympas ces vidéos, dommage que je sois au boulot et que je n'ai pas de son....la musique a l'air de plaire à tout le monde. Merci! Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2008, 09h35
superbe cette video. Comme les autres ont dit, la musique est bien choisie ... Dès que j'ai vu Figue j'ai eu les larmes aux yeux Smiley De voir toutes ces mamours qu'ils se font, c'est très attendrissant.
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/02/2008, 11h36
La première video m'a fait pleurer :69:
La deuxième video m'a fait rire Smiley
Sa fait du bien de revoir Figue.
Elles sont belles les videos. Smiley
Répondre
15/02/2008, 11h50
MAGNIFIQUES tes vidéos!! Moi aussi j'avais les larmes aux yeux... Smiley
En tout cas, tes chats sont magnifiques, Figue est également adorable Smiley , et ces vidéos valent de l'or, tu seras heureuse de les revoir plus tard...

Si je savais comment fonctionnent tous ces trucs d'ordinateur, j'adorerais faire des vidéos comme ça avec mon Bono!

Smiley
Répondre
15/02/2008, 11h55
Merci à vous tous! Smiley

En dernière anée de fac j'avais un cours d'audiovisuel et on devait faire une sorte de mini documentaire sur un logiciel professionnel, donc ça m'a pas mal aidé pour les montages.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion