Qu'on est bien dehors! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 12h33
Trop belles les photos! Smiley

Moi j'ai eu une frayeur hier soir... Je vous explique :
Bono n'a pas vraiment l'habitude d'aller dehors car on habitait une maison à côté d'une autoroute avant celle-ci. Quand on a déménagé (maintenant on est en pleine campagne), il ne voulait pas aller dehors car il n'y avait jamais été et il avait peur du vent, de la pluie, des oiseaux, etc! Mais... depuis une semaine, il fait magnifique dehors : pas de vent, ciel bleu, soleil, et 15°C... alors là, il adore et ne veut plus rentrer de la journée!
Mais hier soir, plus de Bono! A 18h, il fait noir, et toujours pas rentré! Je commence à paniquer, je téléphone à mon fiancé qui rentre en trombe du boulot super inquiet...
Nous voilà donc tous les 2 dehors à 19h30 avec une lampe de poche à chercher Bono partout dans le jardin (on a un grand jardin et en général il reste dans la propriété car il ne saute pas les clôtures).
Et là, on le retrouve sous un buisson, assis face à un autre chat qui ne voulait pas le laisser passer!! En fait, il était terrorisé et n'osait pas bouger face à ce chat!! Pauvre Bono!! Mon fiancé a dû casser plein de branches pour l'attraper (il s'est laissé prendre sans problème). Après, il n'a pas arrêté de nous faire des câlins tout le reste de la soirée! Smiley

Bref, désolée pour le roman mais j'avais envie de le raconter!! Smiley
Par contre, aujourd'hui, il n'arrête pas de pleurer pour sortir et je n'ose pas... Smiley
Répondre
12/02/2008, 12h46
Ca arrive souvent ce genre de choses entre chats. Ne t'inquiète pas trop et quand tu le mets dehors rappelle très souvent pour qu'il revienne près de la porte.
Répondre
12/02/2008, 12h54
Bon au moins l'intrus ne lui a pas sauté dessus! Mais c'est vrai qu'ils pourraient nous aider nos chats quand on ne les trouve pas. Un coup, on cherchait Momo partout et plus tard on a vu qu'elle était terrorisée dans l'abre, elle n'osait pas bouger, ni miauler pour nous appeler Smiley

Mon ami prefererait qu'on sorte avec eux pour les surveiller mais bon je ne vais pas rester toute la journée dans le froid puis je dois faire le ménage et tout... Smiley et mon copain prépare un concours donc là, personne pourrait les surveiller et ça m'embête de les priver de sortie.
Répondre
12/02/2008, 13h02
Oui heureusement qu'ils ne se sont pas battus...
Quand on approchait un peu trop près d'eux, j'entendais que ça "grognait" quand même...


En fait, quand je mets Bono dehors, je le rappelle souvent, mais là, je n'entendais plus son grelot, rien du tout! Mais bon... il y a eu plus de peur que de mal! On s'inquiète trop pour eux encore une fois! Smiley
Répondre
12/02/2008, 13h11
Il est bien vacciné Bono?
Répondre
12/02/2008, 16h09
C pr ca que les miens ne sortent pas !
J'ai eu Scooby en appart, puis j'ai déménagé il y avait une cours intérieure.. là il préférait être dehors...
Ensuite j'ai encore déménagé en appart.. mais il n'a pas eu de pb pr se réadapter... Et Vince est arrivé !
J'ai connu mon mari, qui a une maison avec un jardin (nous y habitons tjs d'ailleurs), et à l'époque il avait Dora.. elle sortait naturellement...
Qd j'ai emménagé chez lui, il me cassait les pieds pr que mes pèpères aillent dehors.. mais je ne voulais pas : ils étaient adultes et j'avais trop peur, car j'ai plein de voisins qui ont des chats, mais ils sont en permanence dehors, alors....
Puis Dora s'est fait battre par un de nos voisins, et elle en est morte, avec plein de complications...
De là mon mari m'a dit : tout compte fait tu as raison c trop dangereux pr eux dehors !
Donc mes 4 chats ne sortent pas...
Qd j'ai emménagé chez mon mari, j'avais acheté des harnais ds l'espoir de pouvoir mettre mes pèpères dans le jardin, mais ils ne supportaient pas les harnais : Vince j'arrivais à lui mettre, mais n'osait plus marcher (c un froussard !!) Scooby je lui mettais aussi, mais il se mettait à feuler !!!
Donc tous ds la maison !!
(mince, j'ai fait un roman, désolée Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/02/2008, 09h25
Citation:
Il est bien vacciné Bono?
Oui! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion