P'tit Loup de retour...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2008, 17h39
Bon ca y ai je l'ai recuperé il y a 45 min...

tout d'abord ca s'est bien pasé.

il est castré et pucé!

J'ai appellé a 14h pour avoir des nouvelles, l'assistante m'a dit direct "il a son caractere"! ca pas ete facile!!!!

et ca je l'ai bien vu...

quand je suis allé le recupéré il grognait, crachait etc etc... pas possible de le mettre dans ma cage... ils m'ont laissé la leur, je du faire l'aller retour; heureusement j'habite a 2min en voiture!; il l'a meme a la maison je ne peux pas l'approcher, il me grogne dessus...

Il marche de mieux en mieux... mais bon pas encore le top equilibre...

la il fait les cent pas... en plus j'ai mis hier un tapis dc il connais pas.. je pense que j'aurai pas du...

j'ai hate de lui faire des papouilles, la c pas gagner!!!

Sinon pour la puce, il m'a dit que c'etait obligatoire d'ici la fin d'année comme tu disais scoobydoo. dc je l'ai fait!!!! d'ailleurs lui fait plus le faire!!

Apres je lui ai demandé pour son poil que je trouvé un peu jaune. en fait c'est parcequ'il a le poil "gras"! il y a un surplus de sibum qqch comme ca! j'ai deja oublié. donc pas de jaunissse, juste un bain de conseiller!!

J'ai aussi racheter du vermifuge. je lui ai demandé pour les gouttes. il n'en vend pas... car c'est nocif pour les chats car ca passe par la peau le sang etc .. dc mauvais. du coup j'ai des cachets!
la methode qu'il me donne, c'est pas a manger pdt 24h et apres je lui donne ecrasé ds du thon etc et hop le tour est joué!

bon voila..

je viens d'essayer d'aller ds ma chambre je peux meme pas!!! il me grogne dessus!!!!

FAIS CHIER!!! dslé mais tellmeent envie de lui faire des papouilles!!! c'est un suceptible!!!!

voila..

merci en tout cas pour vos msg d'encouragement...

j'ai hate qu'il redevienne mon chat!!
Répondre
27/02/2008, 19h35
Contente que tout ce soit bien passé.
Ne t'inquiète pas ça va vite lui passer. Fantasio m'avait aussi fait une forte réaction (lui grimpait carrément au mur!!!) mais ça s'est vite arrangé.
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2008, 19h38
Smiley il a un sacré caractère ton p'ti loup, c'est normal qui grogne un petit peu il doit avoir mal.
Tu pourra lui faire des papouilles assez vite tu verra. Smiley
Répondre
27/02/2008, 20h21
Chez moi, c'est plutôt après le vaccin... Lalah ne se laissait pas toucher jusqu'au lendemain soir et puis tout est rentré dans l'ordre.
C'est son tour mardi prochain, j'appréhende un peu qu'elle aie le même genre de réaction Smiley Smiley
Répondre
27/02/2008, 21h08
T'inquiète pas, ca va passer, laisse le tranquille ca le fera réfléchir Smiley
C'est bien la première fois que j'entends un véto dire que les pipettes sont nocifs pour les chats !!! Moi c l'inverse, il me les conseille afin que tout soit traité.. Bizarre Smiley
De plus 24H de diète me semble un peu rude.. au contraire je pense qu'il faut lui montrer que tu as de l'attention pr lui en lui amenant eau, repas, faisant la litière souvent (mm si il n'y va pas : il voit que tu t'occupes de lui)..
Il risque de te faire la tete, dès que son coté fou sera passé, mais ne résistera pas longtps à tes attentions..
Et dire, que j'ai trouvé Caramel pas sympa qu'il me fasse la tete 2jours... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/02/2008, 21h48
Oui il ne faut pas t'en faire, tout va vite revenir dans l'ordre. Il a subi une anesthésie, il a été chez le véto ou il a senti plein de nouvelles odeurs et vu des gens qu'il ne connait pas, ... Bref, il est un peu déstabilisé. Mes chats sont pareils quand ils reviennet de chez le véto Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 21h57
Citation:
Envoyé par scoobydoo
T'inquiète pas, ca va passer, laisse le tranquille ca le fera réfléchir Smiley
C'est bien la première fois que j'entends un véto dire que les pipettes sont nocifs pour les chats !!! Moi c l'inverse, il me les conseille afin que tout soit traité.. Bizarre Smiley
De plus 24H de diète me semble un peu rude.. au contraire je pense qu'il faut lui montrer que tu as de l'attention pr lui en lui amenant eau, repas, faisant la litière souvent (mm si il n'y va pas : il voit que tu t'occupes de lui)..
Il risque de te faire la tete, dès que son coté fou sera passé, mais ne résistera pas longtps à tes attentions..
Et dire, que j'ai trouvé Caramel pas sympa qu'il me fasse la tete 2jours... Smiley
Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques Scooby !!
J'ai jamais entendu dire que ces pipettes étaient nocives. J'ai encore lu aujourd'hui dans un magazine animalier tout le bénéfique de ces pipettes (pas de bagarre pour donner un cachat, pas de stress..ect)...Etrange...(Ca serait pas plutot une histoire de mésentente entre ton véto et les différents labos distributeurs??? Smiley )
Et puis, oui 24h de diète pour donner un cachet c'est abusé...c'est de la technique de barbare ça !! Tu te vois priver ton chat de nourriture pdt 24h juste pour le vermifuger?? Smiley
Sinon pour sa mauvaise humeur du retour, c'est normal, ca rentrera vite dans l'ordre.
Répondre
Avatar
27/02/2008, 22h01
oui c'est vrai que 24 heures de diète, c'est abusé. Perso, je n'ai jamais fait de diète quand j'ai vermifugé mes chats Smiley
Concernant les pipettes, elles ne sont pas nocives, je les utilise régulièrement. A ce moment là, si les pipettes vermifuge étaient nocives, il en serait de même pour les pipettes antipuce, non ? Et ce n'est pas le cas.
Répondre
27/02/2008, 22h03
Je pense comme toi TSD.. une mésentente avec les labo pr les pipettes ! Agrr ces vétos ! Je remarque ma chance concernant le mien : il le fait par passion des animaux, il est "droit" et de plus très sérieux.
On me l'avait conseillé à l'époque où j'ai eu Scooby et je ne regrette pas Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/02/2008, 11h50
Hello!!

p'tit loup est redevenue mon cat power!!!

cette nuit il est venu faire petit calin ou des coucou! et ce matin devinez quoi.. m'sieu voulait jouer a la balle en alu...

il a retouvé sa forme!

parcontre tjs pas de ronrons! ca revuiendra je pense!

pour monv eto, de tte facon je l'aime! là c'est parceque j'ai pas pris le temps pour voir ailleurs mais je pense vraimnt changer!

d'ailleurs eminia,tu vas ou? vu qu'on est de rouen l'une comme l'autre!

pour la diet, entre ce qu'il me dit et ce que je vais faire... je pourrais jamais lui faire ca!!!!
Répondre
28/02/2008, 12h15
Smiley tu vois.. il est à nouveau lui mm.... ah la baballe Smiley
Je crois que mon Caramel doit lire tes posts : depuis hier il me ramène sa souris pour que je lui jette, et si je ne la vois pas.. il miaule Smiley
P'tit Loup n'aurait pas pris contact avec Caramel, par hasard ?? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/02/2008, 12h32
Moi je vais chez une véto non loin de la place saint marc, rue alsace lorraine. C'est un petit cabinet, mais elle et son assistante aiment beaucoup les chats.
Répondre
28/02/2008, 17h10
Contente qu'il aille mieux ! Smiley
Pour mla diète c'est vrai que c'est bizarre surtout qu'il vient d'en subir une pr se faire castrer. En plus mon véto me déconseille de mettre le vermifuge dans la bouffe parce qu'il y a plus de risque qu'il soit vomi...
Répondre
28/02/2008, 18h04
de tte facon je vais changer de veto! c'est clair!

la j'ai des cachets pour les 2mois prochains et apres j'irai ailleurs!

au faite vu qu'il a 7mois, c'est encore tout les mois?! vermifuge?!me souvien plus?!

Sinon, il a encore mal?! l'effet de l'anesthesie doit plus faire effet!

c'est assez bizarre ou c'est caster.. c rouge un peu com du sang, mais je me trompe peut etre!

sinon ca y'ai il a ronronné tte a l'heure apres 5 bonne minutes de papouilles!!!
Répondre
28/02/2008, 18h19
Sur les chats qui ont des p'tites coucouillettes claires, ça fait deux points avec un peu de sang parfois. C'est là qu'elles ont été "percées".
Chaussettes a marché les pattes écartées pendant une semaine.
Par contre, pour Fantasio j'avais dû mettre un peu de bétadine pour désinfecter mais rien de grave.
Répondre
28/02/2008, 18h26
bah là ca lui fait de petites "boules" (excusez moi"!!!)...et c'est rouge de sang autour..

je vais surveiller ca..

mais là il pete un plomb un peu comme j'ai jamais vu! je le trouve encore plu speed! pourtant il l'etai deja pas mal! il a des reactions qu'il n'avai pas!
Répondre
28/02/2008, 19h04
Tu peux toujours désinfecter à la bétadine (flacon jaune). Pour Fantasio, j'avais dû le faire parce qu'il avait eu un peu de pus et ça l'énervait d'ailleurs. Mais une fois désinfecté, tout est redevenu normal
Répondre
02/03/2008, 14h24
bon p'tit loup a repris tu poil de la bete!! limite encore plus spedd qu'avant!!! lol

par contre il dort plus qu'avant!!

il m'a laissé dormir hier et ce matin jusqu'a 12H!!! et lui aussi il dormait avec moi!!! sur mon bras, ventre cou! etc etc etc!!!

par contre il mange moins je trouve...

je lui mets (d'apres le verre hill's) 50 de croquette kitten..

je lui avait mis hier matin, et il y a encore quasi la moitié!!!

c'est normalous?!

merci!
Répondre
02/03/2008, 14h53
Oui ne t'inquiète pas il faut qq jours pr que tout se remettre en ordre..
Et l'intervention fatigue
Caramel a dormi quasi 3jours et n'a presque pas mangé.. mais depuis il s'est bien rattrapé.. et je te rassure il est tjs aussi speed et fait tjs autant de bétises Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/03/2008, 14h56
oh ca il a deja repris les conneries!!

tout a l'heure il est tombé dans l'aquarium...

la queue, et les pattes arriere trempé!!!

ca devait arriver!!!

lol
Répondre
02/03/2008, 14h58
Smiley
T'inquiète pas Biscuit était tout à fait lui même le premier soir mais a moins mangé pendant une à deux semaines. Maintenant il mange normalement ni trop ni pas assez.
Répondre
02/03/2008, 15h04
Smiley Smiley tu vois je te l'avais dit qu'il recommencerait ses bétises!! on râle qd ils en font et on s'ennuierait presque qd ils sont nazes, car ca nous inquiète Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/03/2008, 15h05
Smiley Smiley tu vois je te l'avais dit qu'il recommencerait ses bétises!! on râle qd ils en font et on s'ennuierait presque qd ils sont nazes, car ca nous inquiète Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite