non ce n'est pas un lapin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2008, 20h02
mdr, un chat qui mange du choux, ca c'est fort !!!

Barry aime bien le concombre aussi... mais le choux, j'en reviens pas Smiley
Répondre
20/04/2008, 20h06
même les carottes râpées et la salade qd je mets les plats sur la table !et vu sa peur en ce moment, il ne vient plus sur la table.
Répondre
Avatar
20/04/2008, 20h07
il est végétarien ou il fait attention à sa ligne ? mdr
Répondre
20/04/2008, 20h08
rhoo la la je le crois pas. Ma fifille aime aussi les carottes rapés, c'est sucrés donc... La beterave tout particulierement Smiley
Répondre
20/04/2008, 20h10
rhoo la la je le crois pas

c'est pour ça que j'ai mis la photo ! pr une fois que j'avais l'appareil à côté, car c pas toujours évident !
Répondre
20/04/2008, 20h10
Smiley
Tu devrais lui faire faire de la pub pour "manger 5 fruits et légumes par jour"
Répondre
Avatar
20/04/2008, 20h11
mdr Elsa j'y avais pensé Smiley
Répondre
20/04/2008, 20h19
ah non ! moi non plus j'avais pas pensé, j'essayerai une photo avec les carottes, puis la salade, mais les fruits il n'en mange pas, du yahourt oui il en mange aussi ! par contre les betteraves, non ! donc il en faut 5.....
j'ai eu un chat qui mangeait des pommes mais lui il n'en veut pas !
Répondre
20/04/2008, 20h21
ah ben il pourrait se reconvertir dans "les produits laitiers, des sensations pures".
Les miens mangent en purée : carottes, pommes de terre, haricots verts, potirons, épinards. Ils vont bientôt essayer artichauds
Répondre
20/04/2008, 21h20
et ben ils mangent bien les légumes : potiron et épinard c pas courant, ils ont été habitués tout petits sûrement
Répondre
20/04/2008, 21h22
Ben non même pas. J'ai été très surprise mais ils aiment beaucoup. Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 21h23
Alors les miens mangent: haricots verts, haricots plats, carottes, betteraves, courgettes, petits pois, fève, choux-fleurs, broccolis, pois gourmands, potimaron, courge, avocat, chataignes.
Bethesda n'aime pas les fruits, mais Berlioz oui. Il mange les compotes, les jus de fruits. Les bananes il en rafole...
Répondre
20/04/2008, 21h28
Chaussettes aussi aime les compotes et mes coulis aussi. C'est toi qui m'as donné l'idée de leur donner des légumes et franchement je regrette pas du tout. Ils sont tout contents quand ils voient que leur prépare un repas maison ou quand je donne un peu de purée en friandise.
Répondre
20/04/2008, 21h31
[quote="Solange"]Alors les miens mangent: haricots verts, haricots plats, carottes, betteraves, courgettes, petits pois, fève, choux-fleurs, broccolis, pois gourmands, potimaron, courge, avocat, chataignes.
Bethesda n'aime pas les fruits, mais Berlioz oui. Il mange les compotes, les jus de fruits. Les bananes il en rafole...[/quot

oui, j'ai toujours admiré les tienx qui mangent de tout, c très bien, tu les a habitués petits ?il faut dire que les nôtres ont été habitués aux croquettes, alors difficile ensuite de leur donner autre chose, et pourtant c intéressant, j'en reviens pas ls châtaignes et les bananes, tes convives doivent être étonnés à chaque fois ? c'est pas courant !
Répondre
Avatar
20/04/2008, 22h12
Ici, attila ne jure que par ses croquettes ou les boites Almo.

Potiron, lui, il peut avaler n'importe quoi.
l'autre jour il a eu droit à un peu de canard laqué Smiley
et tout les jours quand on mange un yahourt, il attends devant nous. Et quand il entend qu'on atteint la fin du pot, il vient réclamer car il a l'habitude de lécher.
Répondre
20/04/2008, 22h46
Smiley ici les 4 mangent.. de tout ! Tous les fruits et tous les légumes !!!
Scooby sa préférence reste brocolis, maïs, poischiche, betterave et mie de pain !!
Vince adore les endives crues ou cuites, choux de bruxelle, pates (à la bolo de préférence !!)
Les petits.. tout ce qui est comestible.. voir même non comestible donc je dois surveiller ! Ils adorent la banane, et ce qui m'étonne c'est qu'ils aiment le jus de citron pressé..
Rassurez moi.. ils sont pas normaux Caramel & Channel???? De plus ils ne vomissent rien, donc on ne peut mm pas les mettre dans la mm catégorie que Barry, n'est ce pas ? Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/04/2008, 22h47
Rectif.. dans la mm catégorie que Tigrou .. désolée je me suis rendu compte de mon erreur au moment où j'ai cliqué sur "poster" Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/04/2008, 08h57
Némésis c'est croquettivore, les legumes!!! connais pas !!! Smiley Smiley Smiley Sauf quand elle était chatons elle mangeait de tout et elle adorait les tomates cerises Smiley maintenant plus rien Smiley cherchez l'erreur Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 09h12
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par Solange
Alors les miens mangent: haricots verts, haricots plats, carottes, betteraves, courgettes, petits pois, fève, choux-fleurs, broccolis, pois gourmands, potimaron, courge, avocat, chataignes.
Bethesda n'aime pas les fruits, mais Berlioz oui. Il mange les compotes, les jus de fruits. Les bananes il en rafole...[/quot

oui, j'ai toujours admiré les tienx qui mangent de tout, c très bien, tu les a habitués petits ?il faut dire que les nôtres ont été habitués aux croquettes, alors difficile ensuite de leur donner autre chose, et pourtant c intéressant, j'en reviens pas ls châtaignes et les bananes, tes convives doivent être étonnés à chaque fois ? c'est pas courant !
En fait, c'est à cause du régime de Bethesa. Pour ses allergies, j'ai dû faire des test et je me suis rendue compte qu'elle mangeait facilement les légumes cuits à l'eau, même sans viande. Smiley
Alors j'ai continué avec Berlioz. De toute façon, c'est bon pour eux de mélanger un peu de légumes dans la gamelle.
Pour ce qui est des invités, en fait, personne n'est surpris pour la simple et bonne raison que je suis obligée de sortir mes chats pendant qu'on mange. Du coup, ils ne savent pas que mes chats mangent de tout. Et puis je ne leur donne jamais rien de mon assiète pendant que je mange. Toujours avant ou après, mais jamais pendant. C'est un principe pour éviter qu'ils viennent mandier, mais ça ne fonctionne pas. c'est pour ça que je les sorts. Sinon, ils grimpent carrément sur la table et vont piller les assiètes, sans demander avant. Ils se servent! Smiley
Mes invités me disent: tu les as mal élevé dis donc! tu n'arrives pas à te faire obéir d'eux quand tu es à table? Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 11h51
il ya une semaine j'ai attrapé ma Fifine en traine de manger la macedoine dans l'assiette de son papa Smiley
dommage j'ai pas pris de photo !
Répondre
21/04/2008, 12h07
du chou! Smiley Smiley

Oui Solange moi je fais pareil, je ne donne rien à table. Au départ on faisait lecher les fonds de yaourts à Figue mais quand il était trop gros on a arrêté et on a eu la paix! Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 12h14
Oui, nous aussi Barry s'installait vers nous à table et me donnait des coups de pates pour que je lui donne un fond de yaourt ou un peu de cancoillotte (eh oui, mon chat assume parfaitement son cote franc-comtois !), Mais maintenant il n'a plus le droit à cause de son diabète. Il me fait mal au coeur car il ne comprends pas pourquoi on lui refuse tout maintenant...
Répondre
21/04/2008, 12h15
donne lui une bonne croquette à la place Smiley
Répondre
21/04/2008, 12h17
forum de diamant Issy, dis-donc Smiley
Répondre
21/04/2008, 12h36
:53: Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h24
Smiley de la macédoine Youyou !! ben ca, ca m'épate...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/04/2008, 17h15
alors oui ça m'épate, mais le + c le citron, les miens fuient, dès que je coupe du citron !!!!
Répondre
Avatar
22/04/2008, 12h49
et on dit que les chats n'aiment pas les agrumes ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion