Jeux éducatifs pour chatounets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 20h06
On connait tous les jeux éducatifs pour les enfants... eh bien maintenant ça existe pour nos chatounets:

http://www.zooplus.be/shop/chats/jou...ets_chat/71133

Smiley Smiley
Je me demande si on peut rajouter le pipolino dans cette catégorie Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/09/2008, 09h01
oui j'ai dejà vu mais pour les chiens, des puzzles et aussi des boules, Smiley ils sont fous c'est gens!!! Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h30
c'est très bien, mais pas sûrs qu'ils s'en servent, car, combien de gadgets j'achète ils jouent au début et s'en lassent, ils jouent mieux avec des plumes de tourterelles que je lance en l'air et retombent, ils sont fous, ou des boules d'alu ou des bouchons, etc.... ils me font bien savoir (dépense plus d'argent) Smiley
Répondre
05/09/2008, 08h52
j'ai déjà vu aussi... et je ne suis pas sûre que les chats adorent ce genre de chose ! Comme dit Igloo parfois ils s'éclatent plus avec un bout de papier trouvé ou une balle en alu Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/09/2008, 09h59
Les miens aussi!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bien que j'ai acheté une nouvelle canne à pêche avec une poupée-souris rembourrée (en fait la même que sur l'arbre à chat) et ils adorent tous les deux!
Répondre
06/09/2008, 13h23
rigolo a conditions que ça les interessent ! léo se lassent très vite aussi et si je ne joue pas avec lui bien souvent il ne joue pas seul ça ne l'interesse pas.

ce qu'aime léo c'est quand je lui lance ses croquettes ! il court après saute et les attrapent en plein vole ou mmême je lui lance quand il a le dos tourné ! il ne voit donc pas ou elle tombe mais l'a entendu alors avec son nez et ses yeux il cherche et la retrouve a chaque fois avec plus ou moins de temps !
ça m'amuse autant que lui et c'est gratuit.....sauf le sac de croquettes ! Smiley
Répondre
06/09/2008, 15h06
Ah oui j'avais vu ce truc aussi, ça ne doit pas bien marcher ave les chats à mon avis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion