Encore un petit nouveau dans ma famille!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 08h44
Smiley Smiley

Eh oui, je ne suis pas la seule à être gaga des animaux dans la famille, ma mère aussi!! (serait-ce génétique?? Smiley Smiley ) Elle me téléphonait l'autre jour, et tout à coup j'entends derrière un petit "wouaf"!! C'était "Cosi", un petit Jack Russell de 7 mois qu'elle venait d'adopter!! Smiley Smiley Il parait qu'il est déjà très sage, pas "gueulard", très gentil, intelligent, vif, joueur... . Il a juste un défaut : pour l'instant, il préfère faire ses besoins à l'intérieur qu'à l'extérieur! Smiley (pas fou cosi, il fait froid dehors dans les Vosges en ce moment, c'est quand même plus agréable de faire pipi au coin du feu!! Smiley Smiley )
Il vient d'une animalerie, mais apparemment les gens ont l'air sérieux : les animaux sont bien traités, suivis pas "notre" véto. Ils ont pas mal de clients fidèles, donc c'est bon signe. J'ai conseillé à maman de faire quand même un bilan chez le véto, ce qu'elle a fait : tout va bien, rien à signaler! Smiley
J'ai hâte d'être à noel : il y aura plus d'animaux que d'humains dans la maison, ca promet!! Entre les 2 chats (BAbar et Lili, celle de ma mère), le lapin et le chien, ca va être la foire!! Smiley Apparemment Cosi veut jouer avec Lili, mais Madaaaame fait sa duchesse et ne veut pas en entendre parler. Peut être que Babar sera plus décidé?? J'espère qu'il ne se ligueront pas contre Bouddha le lapin (quoique mon lapinou sait très bien se défendre, et surtout trouver les bons coins inaccessibles aux plus gros que lui pour être tranquille)
Je ne peux pas vous mettre de photo pour l'instant : j'en ai qu'une, et on voit ma mère dessus, je ne suis pas sure qu'elle soit d'accord. On fera des photos à noel!
Répondre
05/12/2007, 09h17
Citation:
Envoyé par Mia26
Smiley Smiley

Je ne peux pas vous mettre de photo pour l'instant : j'en ai qu'une, et on voit ma mère dessus, je ne suis pas sure qu'elle soit d'accord. On fera des photos à noel!
Félicitation!! Mais nous on veut DES PHOTOS. On ne va pas attendre jusqu'à Noël!!! NOOOON Smiley Smiley Smiley Tu n'a qu'à effacer ta mère, na !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2007, 11h20
Toute mes félicitations , waou quelle chance tout se beau monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/12/2007, 12h34
Bienvenue a Cosi le petit Jack Russel , et je ne suis pas d'accord pour attendre jusque Noel pour voir les photo.
Fait du copier coller.
Il est clair Cosi ou foncé???
Je pense que Babar va bien s'entendre avec lui a Noel.
Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2007, 15h23
Waaa j'adore les Jacks Russel!!! Smiley Smiley Smiley Vite vite donne nous des photos! Smiley
Répondre
05/12/2007, 20h49
super on veut voir la photo, tu fais un cadre qu'avec le chien Smiley
Répondre
06/12/2007, 07h39
Bon allez, c'est bien "paske" c'est vous!! Smiley Smiley Here is Cosi!!

http://img465.imageshack.us/img465/2941/doc1docsi7.jpg

(en ésperant que ca marche)
Répondre
06/12/2007, 11h45
MERCI

Il est super mimi comme ça... il a l'air bien calme pour un jack russel... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Pas comme celui de ma voisine!!!
Répondre
Avatar
06/12/2007, 12h40
il est super mimi Smiley
c'est un chien de "Mask" ?
Répondre
Avatar
06/12/2007, 13h15
Smiley Il est trop mimi!!! Smiley Merci pour la photo!! :53:
Répondre
06/12/2007, 18h43
oui, il a l'air bien calme, il est mignon, c vrai que j'en connais un il narrête pas de sauter !
Répondre
07/12/2007, 08h40
Oh, rassurez vous, j'imagine que c'est parce qu'il est simplement en photo qu'il est calme comme ça!! Smiley Smiley Les jacks ont la réputation d'être assez agités, c'est vrai. Je pense que ce n'est qu'une question de temps : quand il aura bien pris ses marques dans la maison son vrai caractère va se révéler!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Dernières péripéties : mon frère (qui habite Nancy) a fait connaissance avec le fauve hier soir : apparemment cosi s'est un peu fait désirer (il a fallu que mon frère sorte le grand jeu pour le séduire!) mais finalement s'est laissé convaincre!! Smiley Smiley Et ma mère ne sait plus si elle veut l'appeler Cosi, ou Milo (comme le chien de The mask) !! Smiley :70: Qu'est ce que vous en pensez? Moi je préfère Cosi, je trouve ca plus original. En tous cas, Cosi ou Milo, j'ai hâte de le faire connaissance avec lui!!
Répondre
07/12/2007, 08h47
Quand le Jack "Athéna" de ma voisine sort, elle crée un effet de panique sur Zorro à qui il faut à peine 3 secondes pour se retrouver en haut du sapin (enfin, quand il y en avait encore un Smiley Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite