en chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2007, 16h07
ça y'est Shanou a ses chaleurs, les dernières elle les a eues en décembre et là ça lui reprend, mais Popeye n'arrive pas à la prendre, il s'allonge sur son ventre au lieu d'être sur le dos Smiley il crie après elle, elle aussi, mais ils ne savent pas pourtant elle met bien la queue en l'air, mais lui ne sait pas, il aura 8 mois le 6. Smiley que faire ???
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/02/2007, 16h47
Smiley lui montrer comment sa marche Smiley , non serieusement je sais pas, je crois que Némésis fait ses chaleur enfin j'en suis pas sur Smiley elle n'est pas plus calin que d'habitude mais elle me suis partout et miaule un peu plus qu'avant.
Combien de temps dur la periode des chaleur igloo?
Merci Smiley
Répondre
01/02/2007, 18h43
la 1ère fois à ses 13 mois ça a duré même pas 4 jours; c'était en août.

la 2ème fois en décembre ça a duré du samedi au samedi 7 jours

et là c'est depuis mardi mais elle n'a pas encore atteint le pic ! elle crie mais elle a qd même fait une sieste de 3 heures, et la nuit : tranquille jusque 6 heures du mat. Mais si elle st en chaleur tu dois voir qd tu la caresses jusqu'à la queue elle crie et la met bien en l'air, et gratte le sol avec ses pattes Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/02/2007, 19h55
Ben... elle n'est pas encore en chaleur alors elle lève la queue mais ne miaule pas et ne gratte pas le sol, ouf j'ai encore le temps pour lui trouver un bon reproducteur.Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion