couverture thermoactive (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 16h14
En fait, la couverture c'est surtout à cause des problèmes articulaires de Caramel. Quand il a froid, il a toujours des crises.
En fait, un traitement n'est pas l'idéal puisqu'il n'a aucun suivi médical et qu'un traitement a toujours des effets plus ou moins importants et des effets secondaires. Donc il faut qu'il ait chaud quand il dort et qu'il maigrisse. D'où la couverture et un nouveau régime alimentaire.
Répondre
Avatar
20/04/2008, 16h33
Vi, c'est sûr que le froid et l'humidité ça n'aide pas.
Bethesda, quand elle a fait sa crise rhumatismale, cet hiver, avait pris l'habitude de dormir sur son arbre à chat, devant la fenêtre... Smiley ça n'a pas dû l'aider.
Du coup, j'ai enlevé son plateau pour qu'elle aille dormir ailleurs! ! C'est un vrai frigidaire en hiver devant la fenêtre.
La pauvrette, elle qui déteste le chaud, allait se coucher sur les coussins que je mettais devant le chauffage pour elle. Elle se faisait rôtir les rognons, ça devait bien la soulager... Smiley
Répondre
20/04/2008, 16h38
La pauvre, réduite à dormir sur des coussins douillets sous un radiateur... Smiley
Répondre
20/04/2008, 17h25
Citation:
Envoyé par Elsa
En fait, la couverture c'est surtout à cause des problèmes articulaires de Caramel. Quand il a froid, il a toujours des crises.
En fait, un traitement n'est pas l'idéal puisqu'il n'a aucun suivi médical et qu'un traitement a toujours des effets plus ou moins importants et des effets secondaires. Donc il faut qu'il ait chaud quand il dort et qu'il maigrisse. D'où la couverture et un nouveau régime alimentaire.

t'as pas essayé les bouillotes au-dessous des coussins ?
Répondre
20/04/2008, 17h44
Ben en fait les bouillottes c'est pas hyper pratique. Il dort dans sa niche et pour moi aller dedans, il faut que j'enlève le cache de la porte, que je me mette à quatre pattes par terre etc... Et puis si j'y vais alors qu'il y est déjà, il va se sauver.
Répondre
25/04/2008, 16h56
J'ai reçu ma couverture. Elle est conforme à la description. Par contre, je ne vais pas lui mettre maintenant parce qu'il fait plutôt doux. Mais je vais la tester ce soir pour mes ppieds Smiley
Répondre
25/04/2008, 18h31
ah oui tu nous diras hein, ça va être super si ça marche! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite