Besoin d'une grande aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2007, 18h15
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum... un peu par la force des choses je dois l'avouer.
Je vis en Mayenne avec mes 4 chats: 2 chats et 2 chattes qui sont adorables.............mais pas pour tout le monde car ces charmants félins font faire leur besoins dans le gravier chez mes voisins.
Mon vétérinaire n'a pas pu me donner de solutions miracles et je dois dire que je suis en mal d'inspiration pour résoudre ce problème.
Auriez vous vécu une expréience similaire? avez vous pu trouver une solution?
Un grand merci pour votre aide
Maïté
Répondre
17/01/2007, 11h33
je ne vois que faire un enclos bien à eux pr les empêcher d'aller chez les voisins, car (avec 4) vous risquez d'avoir des problèmes, faut toujours se méfier des gens qd ils ont un ras le bol ! j'en ai 5 et je veille à ce qu'ils ne sortent l'été qu'avec moi et ils font dans la litière à l'inérieur ! même celui qui est toujours dehors, il a 11 ans et commence à rester beaucoup dedans et fait maintenant dans la litière, vous pouvez essayer ?
Répondre
17/01/2007, 14h47
Ce n'est pas une mauvaise idée! Et je dirais pareil que Igloo, méfie toi des gens malintentionnés! Le coq et le chien de mes parents se sont fait empoissoner!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite