Arrivé de P'tit Loup!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2007, 16h30
oui; il joue, tu verras c sa période bébé, ensuite ado et après ils jouent beaucoup moins, et on regrette ce temps là ! c tellement mignon Smiley les 2 qui ont 2 ans et l'autre d' 1an ils ont leur 1/4 d'heure de folie le soir, il faut les voir, ils sont déchaînés : des vrais fous Smiley
Répondre
26/09/2007, 20h50
pour l'aider a se diriger vers l'arbre a chat achète de la teiture mère de valériane : il faut diluer puis "pshhiter" sur l'arbre a chat

un peu de feliway sur le canapé va limiter les coups de griffes ...


et oui a cet ag on s'amuse a imiter les grands dans toutes les postures ... en l'occurence celle du "je suis plus gros que toi, la marche en crabe ..." avec poursuite !
Répondre
26/09/2007, 21h17
Bonsoir,

j'ai passé quasi ma soirée a faire d'abord des calins avec lui, et apres a jouer avec lui, sur son arbre... apres il y jouer tout seul...

le truc aussi c'est vu sa pitite taille, il utilse c'est griffe pour monter sur le canapé et le fauteuil...

avec le temps il pourrat monter sans...
Répondre
26/09/2007, 21h31
pour les produits, ils se trouvent partout?! car je crois vraiment en acheté..

mais est ce qu'il viendra toujours sur le canapé me faire de ronron et faire dodo sur mes genous et dans mon cou?!! il adore se metre dans mon cou... c genial...
Répondre
26/09/2007, 21h35
oui t'inquiète, un humain ca a l'avantage d'etre chaud et de faire des papouilles bizarres mais tellement agréables Smiley

bon moi ya une sacrée concentration de pharmacie j'en ai fait 3 , 2 n'en n'avaient pas, la troisième a tellement été désagréable que j'ai fait demi tour avant de poser la question... Smiley le pire c'est que d'hab je suis plutot patiente !mais y en a une qui m'a proposé de le commander Smiley
Répondre
26/09/2007, 21h41
en alimalerie ou jardinerie, je pourrais peut etre trouvé, non?!

j'ira voir dans les prochians jours...

sionon comment lui faire comprendre de ne pas jouer avec ses griffes?!! aie mes pull quand on joue ensemble..; comme tout de suite!! lol
Répondre
27/09/2007, 13h27
euh je sais pas trop, souvent a cet age on coupe les griffes, ou du moins juste la pointe...

pour la teinture mère en animalerie je ne pense pas mais tu as d'autres produits semblables et plus cher (a base d'herbe a chat ou de menthe a chat)...
Répondre
27/09/2007, 14h13
Bonjour,

Hier soir, en se couchant, m'sieu a piqué une crise comme a chaque fois! au départ je rigolais... mais lorsque que j'ai vu sa queue grossir de volume et l'entendre... j'ai limite eu peur.

J'ai fait comme si rien n'etai et continuait a bouquiner ds mon lit (ce qu'il n'aimait pas!! lol)

apres ca, m'sieu et venu une fois la lumiere eteinte se coucher.. sur ma tete!!! il me fait trop rire!!! mais aussi un peu peur des fois qd il pique c crises...pas peur pour moi mais pr lui...
Répondre
27/09/2007, 16h34
Smiley t'inquiète pas, tout va bien...

si tu a l'occasion cherche des vidéos de chatons sur le net (souvent appelés combats) tu pourras les voir entre eux, et voir que effectivement c'est impressionant mais que tout est ok Smiley
Répondre
27/09/2007, 18h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
29/09/2007, 16h05
Ahhh ce petit montre va te donner plein d'amour je sens! Smiley C'est trop mignon, il est bien calin! Puis c'est normal qu'il court partout, il joue, il est très jeune (il a quel âge?). Il fera certainement beaucup de betises aussi mais bon c'est comme ça, c'est un chaton, tout le monde est passé par là! Smiley

J'attendrais même ses 5/6 mois pour le laisser dehors. A trois mois il est encore trop jeune pour percevoir les dangers. Puis comme ça tu pourras le faire sortir une fois castré car une fois castré, ils se bagarrent moins avec les autres matous, ils ne courent plus les chattes et il s'éloignent donc moins de la maison. Par contre c'est bien de le faire habituer à a maison de tes parents tôt, il s'adaptera vite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite