Amis des chats, d'ou venez vous? (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2008, 19h23
une troisieme!!!

meme si c'etait de passage!!!
Répondre
21/02/2008, 20h24
seau d'eau vous etes des petites joueuses, moi c'est pas de l'eau que je balancerais
Smiley

Une bonne vieille methode - un seau d'eau sur la tête Smiley[/quote]
Répondre
21/02/2008, 21h59
Citation:
Envoyé par Igloo222
et pour finir Peymeinade près de Grasse où je me plais, tout est plus lumineux, il fait plus clair, on apprécie plus les senteurs et tt est plus beau au soleil Smiley mais y'en a qui ne se trouvent pas bien, et retournent d'où ils viennent, ayant bouger beaucoup je m'habitue toujours où je suis Smiley
Je connais un tout petit peu le coin de Grasse... mon premier maître de Reiki habitait à Tourettes-sur-Loup... elle m'y a invitée il y a deux ans et j'y ai passé une petite semaine et j'ai un peu visité le coin Smiley Smiley Smiley Depuis elle a déménagé près de Carcassonne, je crois!!! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 22h29
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par nemesis
Faudrai tous aller dans le Sud pret de chez Igloo, là ou moin il fait beau et chaud. Smiley
quoique Smiley en ce moment il fait bien froid à partir de 17 h, je voulais planter mes petites fleurs, mais j'attends, car un coup de gel la nuit c vite arrivé (je suis dans l'arrière pays un peu en hauteur, donc il fait plus froid qu'en ville.

Par contre tous nos voisins sont merveilleux, on doit déménager, car la maison est trop grande, mais on ne trouve rien et on a peur de tomber sur des voisins indélicats Smiley

Alors, je vous rassure moi aussi je suis née dans le Nord à Wattrelos, puis j'y suis resté 21 ans (Wattrelos et Roubaix)
Puis 4 ans à Rouen
1 an à Bordeaux
4 ans à Rennes (je me souviens beaucoup de la pluie)
2 ans à Metz-Magny et Bousse
puis Reims et pour finir Peymeinade près de Grasse où je me plais, tout est plus lumineux, il fait plus clair, on apprécie plus les senteurs et tt est plus beau au soleil Smiley mais y'en a qui ne se trouvent pas bien, et retournent d'où ils viennent, ayant bouger beaucoup je m'habitue toujours où je suis Smiley
Vous avez éveillé ma curiosité avec ce post !! Tu as déménagé aussi souvent pr le boulot? Car tu as carrément changé de région à plusieurs reprises Smiley Je ne pourrai pas, ca me stresserait trop Smiley je suis comme les chats.. je n'aime pas trop les changements.. Smiley
Si tu veux tu peux ignorer ma question, si ca t'embete.. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite