3 jours sans nouvelle (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2008, 13h44
Smiley Smiley Smiley bonne idée Mimi Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/02/2008, 16h22
En fait Moumoune (c'est son nom apparemment) n'a pas peur de grand chose parce que dans la cité elle en a déjà vu pas mal. Et puis lui faire peur veut dire effrayer mes chats en même temps surtout qu'il ne rentre pas tous. Donc voilà pas de solutions.
Répondre
Avatar
mesdoune
01/03/2008, 08h46
Bonjour j'ai eu un spécimen de chatte comme cela prés de chez moi Smiley C'était au temps où mes chats vivaient en liberté.Cette chatte mettait des raclées à Shéba ça finissait bien souvent chez le véto Smiley Smiley .Elle poursuivait Shéba jusqu'à l'étage,quand je m'interposais elle me crachait dessus et voulait me griffer.Un jour(j'ai honte) Smiley qu'elle était montée dans les chambres poursuivre Shéba ,je l'ai attendue avec mon balai en bas des escaliers Smiley je lui ai mis un coup,sans ménagement ,elle est partie en gueulant.Pendant quelques jours j'étais trés inquiète,je ne l'ai plus vue Smiley .OUf soulagement quand je l'ai aperçue dans le jardin des voisins. Elle n'est plus jamais rentrée dans la maison ,quand elle chassait Shéba elle s'arrêtait au seuil de la porte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite