est elle pleine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2009, 09h36
bonjour, j'ai une chatte persan qui vit aussi avec mon chat Bud (chat de gouttière). Cette chatte est d'habitude collée à nos basques toute la journée, elle reclame beaucoup de caresses et ne cesse jamais de miauler pour attirer l'attention.
Mais voilà, depuis quelque jour elle se cache derriere le chauffeau c'est un endroit ou seuls les chats peuvent entrer, elle ne sort pas quand on l'appel alors que d'habitude elle vient tout de suite pour se faire caresser, elle ne miaule plus, elle ne veut plus de nos caresses enfin elle a beaucoup changer. Alors à votre avis est il possible qu'elle soit pleine ? Je serais vraiment très heureuse si elle l'etait mais je voudrais en etre sure et je ne peux pas l'emmener chez le véto car c'est la chatte de mes beau parents voila. merci d'avance pour vos reponses Smiley
Répondre
27/04/2009, 11h35
Bonjour,
Il faudrait savoir depuis combien de temps son comportement a changer, et sinpn il faut attendre un peu si des modifications au niveau de son ventre son voyante. Sinon, est-ce qu'elle s'entend bien avec ton autre chat ? Il se peut qu'un evenement est eu lieu et qu'elle en a eu des répercussions sur son corportement ? Plusieurs symptomes sont possibles, mais c'est vraique le dernier recours sera le vétérinaire ou un comportementaliste.
Tiens moi informer de la suite a venir
Cordialement
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
27/04/2009, 12h48
Bonjour, alors les chattes généralement n'ont pas de changements de comportements aux début de leurs gestations,c'est seulement au moment de la naissance qu'elles se comportent ainsi, elles cherchent un endroit calme pour qu'on ne puisse pas la dérangée.Si tu est sûre qu'elle n'est pas en fin de gestation, on ne le voit le pas forcément, je pense qu'il vaudrais mieux demander à tes beaux parents qu'il l'emmène faire une petite visite chez son vétérinaire car sinon ce type de changement d'attitudes chez les chats cela veut dire chat va pas.Mais peut-être te prépare-t-elle une surprise Smiley
Répondre
27/04/2009, 16h32
bah je ne sais pas on dirait qu'elle a un peu grossit mais bon a travers tout ces poils on s'y retrouve pas Smiley ça grossit beaucoup un chat en gestation?
Répondre
27/04/2009, 17h00
Eh bien ça dépend combien elle à de petits dans le bidon Smiley normalement l'abdomen de la chatte en fin de gestation devrait être beaucoup plus arrondit et on devrait sentir les petits rien que en la caressant sur le coté du ventre mais si elle n'attend que 1 ou deux chatons c'est plus difficile à voir Smiley
Répondre
28/04/2009, 10h58
oui et puis ce serait sa premiere portée alors je ne sais pas j'ai touché son ventre il me semble plus gros que d'habitude et bien plus arrondi mais je ne sent pas de petits
Répondre
02/05/2009, 21h40
Alors bud?des news de la mimine comment vas-t-elle?
Répondre
06/05/2009, 20h43
verdict ? ya des petits bebes ???????
Tiens nous informer Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite