Est-ce vrai ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2006, 22h17
Je viens de lire dans un magasine que la NAPHTALINE est un antichats.

Je cite il dise:

"Pour que les chats ne viennent pas gratter la terre des plates-bandes de fleurs, je dispose au pied des plantes quelques boules de naphtaline. Les chats ont horreur de l'odeur."

Vous y croyez ?

Car gratter mes murs avec ca m'arrangerais pour sauver ce qui reste de ma tapisserie ! Smiley
Répondre
01/12/2006, 22h55
Si c'est bon pour les mites, ça doit marcher pour les chats... Mais est-ce nécessairement bon pour la santé de minou??? C'est ça la question importante !!!!
Répondre
Avatar
02/12/2006, 09h10
oui, moi aussi je me méfierai de la toxicité du produit!!!
Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2006, 12h43
J'ai aussi entendu dire ça ! Par contre je me méfierais, je ne sais pas si c'est toxique.
Répondre
02/12/2006, 14h25
En faites moi mon probleme ce sont mes murs, je me suis dis si c'est vrai ce truc, je vai en acheter et en frotter sur les murs là ou il gratte pour plus qu'il s'en approche car on dirais que j'ai des pantheres à la maison, surtout le tit nouveau c'est lui qui m'a tout detruit !!!!! Smiley

En frotter sur les murs, vous penser que c'est grave?

Car en mettre dans les plantes je m'en fiche, pour le moment je n'est pas ce probleme, c'est surtout qu'il fait aussi c'est griffes sur mon canapé en cuir, si je pourrait frotter mon canapé avec ça, juste une tite partie sinon je vais tomber raide avec l'odeur ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2006, 15h38
pour les plantes, j'ai un truc radical : tu mets du scotch double face sur le dessus du pot et tu quadrilles. comme le chat aime pas se "coller" les pattes, il n'y va plus!!! mais sur la tapisserie, c'est pas le top, je l'admets!!!
Répondre
02/12/2006, 16h40
Merci pour l'astuce des fleurs mais ca lui est passé pour le moment, mais pour le moment c'est ma tapisserie qui me fait mal au coeur !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2006, 17h26
j'ai le même problème pour ma tapisserie ... y a tout un coin dans le salon qui est arraché, et comme y a des bouts de papier qui dépasse il arrache encore plus Smiley j'ai essayé avec du répulsif, ça marche un moment mais ensuite ça ne fait plus rien ... Smiley
Répondre
02/12/2006, 22h42
Emina idem que toi pour le repulsif de la vraie m***** c'est de la connerie, il gratte toujours autant !

Pour ca que frotter de la naphtaline dessus me botte ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion