Espoir (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2008, 20h50
Merci encore à toutes pour votre soutien!

la cohabitation se passe bien. Ca ne crachote plus trop mais ça va Kibou ne les embête pas trop, elle adore jouer sur l'arbre à chat, elle peut y passer des heures et elle fait dodo dans le meuble sous l'évier. Litchi y allait aussi quand il était petit, maintenant il est trop grand! Smiley
La petite ronronne toujours autant.

Voici quelques photos:

Photo de famille:



Momo reste sur ses gardes (et elle n'a pas trop aimé le flash)



L'arbre à chat, son meilleur ami



Jolie bouille



Voilà où je dois chercher quand je ne la trouve pas!



A l'aise (et Litchi qui ne se doute de rien)... sur cette photo on voit bien sa tache blanche sur le bidou et celle dessous sa patte (elle en a une autre sous l'autre patte, on dirait des touffes de dessous de bras Smiley )



J'avoue j'ai triché, c'est moi qui l'ai mis là, mais Litchi n'a rien dit, il est sympa hein?
Répondre
14/12/2008, 20h53
Elle est magnifique Smiley et Momo et Litchi sont toujours aussi beaux !

On voit qu'ils s'entendent bien. Dans quelques temps, ils seront inséparables. C'est une belle vie que tu lui offres.
Répondre
Avatar
14/12/2008, 20h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Voui, il est sympa!
Elle est vraiment très très belle la miss kibô, elle ressemble à la soeur de Bethesda, qui était noire avec un médaillon blanc et une touffe blanche sur le bidou, comme Bethesda d'ailleurs. En revanche, dans la famille de ma puce, si on se fait les aisselles! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 20h58
Tu sais quand je l'ai vu pour la toute 1e fois, j'ai tout de suite pensé à Bethesda, je me suis dis, oh une noireaude comme Bethesdouille! Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2008, 20h59
elle est magnifique Smiley
j'aime bien la photo où ils sont tous sur l'arbre ... En tout cas c'est génial qu'ils s'entendent bien !
Répondre
Avatar
14/12/2008, 20h59
Encore une belle adoption et une adaptation super réussie. Ce sont des anges tes 2 autres poilus !
Répondre
14/12/2008, 21h56
Elle est trop belle... Ma Poum aussi avait une petite teche blanche sur le ventre bien cachée (c'est la marque de fabrique de Macha, elle a la même).
Bienvenue à Kiboo!
Répondre
TSD
TSD
14/12/2008, 22h05
Trop belles les photos !! Smiley Smiley
Dis moi Issy, je vois que tu as l'arbre à chat que j'aimerai bien m'acheter, celui que j'ai commence vraiment à tirer la tronche...Est ce que tu en es contente?
Répondre
14/12/2008, 22h40
ils sont super beaux sur l'arbre à chat, et la dernières où ils sont tous les 2 c'est super ! ils ont un poil bien brillant : ils s'entendent bien, c'est incroyable Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2008, 23h22
Citation:
Envoyé par TSD
Trop belles les photos !! Smiley Smiley
Dis moi Issy, je vois que tu as l'arbre à chat que j'aimerai bien m'acheter, celui que j'ai commence vraiment à tirer la tronche...Est ce que tu en es contente?
Moui, moi aussi je l'ai, c'est la fameuse Tour de Pise de Bethesda... Smiley Son arbre est un peu en vrac et il penche....
Ce n'est pas celui que je préfère pour ma part. La boîte est trop petite, il n'y a pas de plateau confortable pour les dodos, ni de hamac, etc. Pour mettre devant une fenêtre, c'est pas mal. ça fait un joli perchoir pour Bethesda qui adore regarder passer les pigeons.... Du coup, j'ai bricolé un dodo sur la plateforme du haut, histoire de rendre l'arbre plus confortable. C'est vraiment pas celui que je conseille... Celui que je conseille, c'est celui-là:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arb...d_modele/36067
Répondre
15/12/2008, 08h47
Hé bien quelles magnifiques photos !!!

Bravo pour cette jolie famille que tu as, la petite kibô est vraiment trognonne !!
Répondre
TSD
TSD
15/12/2008, 11h13
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par TSD
Dis moi Issy, je vois que tu as l'arbre à chat que j'aimerai bien m'acheter, celui que j'ai commence vraiment à tirer la tronche...Est ce que tu en es contente?
Celui que je conseille, c'est celui-là:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arb...d_modele/36067
Oui...Il a l'air bien, mais le prix n'est pas le même !! Et je n'ai pas trop de place... :53:
Répondre
Avatar
15/12/2008, 11h43
Smiley ah... dommage parce qu'il est super. C'est celui que j'ais mis chez mes parents Smiley Je regrette maintenant. J'aurais dû le mettre chez moi, d'autant que mes chats ne sont pas les bienvenus, alors j'y vais plus Smiley
Répondre
15/12/2008, 12h05
Je suis contente qu'ils s'entendent... oui c'est une très belle adoption.

Elle est très belle ta petite chatoune. Smiley

Ce qui me fait rire, c'est que tes chats sont assortis les uns aux autres alors que tu n'as pas fait exprès. Smiley

Quand ils sont à côtés, il y a de belles nuances de noir et blancs.

Je les trouve très beaux.
Répondre
15/12/2008, 12h51
Oui ils sont bien assortis mes chats Smiley

Pour l'arbre à chat, j'en suis bien contente. Je l'ai mis devant la porte fenêtre et Momo aime beaucoup aller sur le plateau en haut. Litchi joue avec les jeux que j'ai rajouté et Kibô aime bien la cachette. Momo va aussi dans la cachette quand elle veut être tranquille, c'est pas souvent mais elle s'en sert. Par contr il faut le mettre contre un mur ou devant la fenêtre parce que sinon il n'est pas assez stable je pense.

Je suis bien contente car Kibou fait déjà ses griffes sur l'abre! Smiley

Ce matin elle a vomi, y'avait des trucs noires bizarres dedans, elle a dû manger un truc pas bien Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 13h37
Moui, il est pas stable, moi aussi je l'ai collé à la fenêtre. Et comme il est déjà tombé, il penche, d'où son nom de Tour de Pise. Ce qui est bien, c'est d'adapter un plateau avec rebord en haut de cet arbre, comme ça, ils peuvent faire des dodos sans problème. Le plateau du haut est trop petit pour Bethesda et elle peut pas dormir dessus... Smiley
Smiley Des trucs noirs ? Qu'est-ce que ça peut bien être? Smiley
Répondre
15/12/2008, 14h46
elle a dû machonner qque chose que tu n'as pas vu?
Répondre
15/12/2008, 15h44
Voilà seulement que je vois les photos... Qu'est-ce qu'elles sont belles! Tu as de la chance que tes chats "pausent", mon Filou bouge tellement que je n'arrive jamais à le prendre quand il a une belle pause!
En tout cas tu as des chats magnifiques et Kiboo est superbes, j'adoore les chats tout noir, je les trouve superbes!! Encore félicitations! Smiley
Répondre
23/12/2008, 22h55
Des petites nouvelles!

Kibou aime bien jouer avec Litchi en lui sautant dessus Smiley

Elle aime jeter les crottes en dehors du bac à litière et jouer au foot avec Smiley

Elle aime faire des bisous à Momo et litchi quand ils rentrent de dehors Smiley

Elle prend bien son traitement de Latoférons tous les jours :66:

Elle aime ronronner dès que tu la caresses Smiley

Elle est sage la nuit et ne miaule pas le matin (à l'instar de Litchi Smiley )

Elle vient tout juste de comprendre le mécanisme du Pipolino et le pousse dans tous les sens! Quelle petite chatte intelligente est gentille! Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 22h58
je suis contente d'avoir des nouvelles. Elle a l'air en forme, alors.
On attends des photos maintenant Smiley
Répondre
23/12/2008, 22h58
Smiley Mais elle est parfaite cette petite. Bon, euh... je t'envoie Plume et tu me l'envoies, ok ?? t'es gagnante dans l'affaire, c'est moi qui vais payer le plus de frais de port Smiley
Je rigole bien sûr ! je ne saurais pas me séparer de grincheux. Smiley

Des photos, des vidéos s'il te plaît Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 23h07
Pfff j'ai pas le temps les filles, je suis overbookée Smiley C'est déjà bien que je puisse faire un pti tour.

Pour dire, je n'ai toujours pas envoyé mon attestation sur l'honneur à zoo+ comme quoi je n'avais reçu qu'un sac de litière au lieu de deux, pour qu'ils me remboursent Smiley

Mais promis je vous en mettrai bientôt!! Smiley

Au fait, ma belle mère a trouvé ça une bien mauvaise idée un chat en plus (et heureusement que je ne lui ai pas dit qu'elle était malade en plus Smiley )... m'en fiche Smiley
Répondre
23/12/2008, 23h14
Bah de toute façon, c'est chez toi et ton copain qu'elle vit et c'est tes parents qui les gardent quand vous partez non ? Bref, ça change pas grand chose pour ta belle mère...

On patientera pour les photos, tant que tu en fais, on sait qu'on les verra un jour Smiley
Répondre
24/12/2008, 10h31
Merci pour les nouvelles, vivement les photos Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2008, 12h56
Contente d'apprendre que Kibou va super bien! Smiley Smiley Berlioz aussi jouait au foot avec ses crottes! Smiley Quelle inventivité! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2009, 18h30
Elle a recommencé avec les crottes et parfois elle se couche carrément dans la litière Smiley

Je pense que je vais prendre rendez-vous cette semaine pour la faire vacciner.

Mon appareil charge les photos dans l'ordi là, je vous mettrai des nouvelles photos! Smiley
Répondre
01/01/2009, 18h34
J'allais justement te demander des nouvelles de la puce. Les chatons sont très pipi caca... ils découvrent. Biscuit mettait son nez sous les fesses de chaussettes quand il allait à la litière avant... Ça lui a naturellement passé.

J'attends sagement les photos.
Répondre
01/01/2009, 19h07
Voilàààà:

Sur le nouveau bureau:


Avec son joujou préféré:


Bon ben c'est tout pour le moment Smiley
Répondre
01/01/2009, 19h21
Smiley Smiley Smiley

Elle a des actions chez ikéa ?

Momo est très belle aussi, on dirait qu'elle s'est un peu affinée ?
Répondre
01/01/2009, 19h54
Smiley Smiley

Non non son poids reste stable, mais elle a apprécié ton compliment! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion