DIAMONDS EYES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
20/07/2007, 11h17
Coucou,
Encore des questions Smiley
J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum connait le Diamonds eyes je vous met la description du produit :
c'est un produit pour les yeux qui coulent

Vitacoat Diamond eyes pour Chien ou Chat est à utiliser pour réaliser une fourrure plus légère et plus lumineuse autour des yeux (en traduction littérale "oeil de diamant").
C’est un solvant réputé depuis longtemps en Angleterre.
Diamond eyes élimine la décoloration de la fourrure sur les animaux de compagnie (particulièrement pour ceux de couleur claire).
Sûr et facile à employer autour de l’oeil. Saturer une boule de coton ou la tamponner et l’appliquer doucement à la fourrure autour de l’oeil. Essuyer.

Conseils : Les détachants de larme ne doivent pas être placés directement sur l’oeil. Ils sont employés sur la tache seulement. Les taches de larme sont protéinée, et chaque détachant à une action enzymatique pour réduire et enlever cette protéine. Un détachant ayant un bon résultat sur un chien peut ne pas l’avoir sur un autre. Cela est du à la différence de la protéine contenue dans la tache de larme. Un détachant peut arrêter d’avoir de bons résultats à cause d’un changement de nourriture (nous recommandons une nourriture hypoallergénique telle que FORZA10 pour résoudre les problèmes aigus de larmoiement), ou toute autre source d’apport de protéine différente chez votre animal, ou son âge. N’importe quel détachant doit être employé régulièrement, plusieurs fois par semaine, pour maintenir le secteur du larmoiement.

Pensez vous que c'est un bon produit que je pourrai utiliser pour Némésis car elle a toujours les yeux qui coulent de couleur brun?
si vous voulez voir sur le site :
http://www.meilleurami.com/description. ... 85WPC6SEWG
Smiley
Répondre
20/07/2007, 13h31
kikou nemesis

Désolée je ne connais pas du tout ce produit. Les seules gouttes dans les yeux que j'ai dû mettre à ma minette c'est lorqu'elle été infectée au niveau nasal...donc ça n'a pas de rapport avec ton tit minou...

Tu as demandé conseil à ton véto?
__________________
Chatterie ANJALI. Nouvelle Chatterie de Persans et d'Himalayens. Angélique, Capucine, Maya et Misty vous disent Bonjour du Québec.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion