des nouvelles d'elsa?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 17h39
Je sais qu'Elsa ne vient plus sur Chat du monde, mais j'aurais aimé avoir des nouvelles de sa troupe... Est-ce que quelqu'un sait si les problèmes de santé de Plume sont enfin terminés? Et comment va notre petit Azraël? Merci Smiley
Répondre
24/03/2010, 08h50
non pas de nouvelle et en plus le forum est mort en ce moment...
Répondre
24/03/2010, 19h52
désolée pas de nouvelle elle a déserté y a un moment a cause de l'ambiance pourri qu'il a eue a une époque et 'est jamais revenue.
j'espère que sa troupe et surtout petit plume va bien.

c'est vrai que le forum est mort ! j'ai vue qu'il y avait des nouveaux message ce soir mais sinon ça fait plusieurs jours que je venais voir et ...rien ! c'est dingue ça !
Répondre
24/03/2010, 20h13
moi aussi je passais mais rien non plus du coup je me suis decidée a poster aujourd'hui histoire de voir si ca repond lol
Répondre
Avatar
susanaseguin
26/03/2010, 13h53
Coucou, je suis là! J'ai été absente à cause du boulot trop prenant, mais je ne vous oublie pas... J'ai demandé la même chose en MP à Minouminette, à propos d'Elsa, mais elle n'avait pas de nouvelles. Moi aussi, je pense à elle et à sa troupe, surtout à Plume. Dommage...
Répondre
26/03/2010, 22h54
Dommage, j'aurais espéré avoir des nouvelles Smiley
J'espère qu'elle et sa troupe vont bien Smiley
Répondre
27/03/2010, 05h49
il manque beaucoup de monde c'est vraiment dommage je regrette aussi, il y avait bonne ambiance, la c'est un peu beaucoup vide... snif
Répondre
Avatar
29/03/2010, 08h32
Et bien je suis là aussi de retour.
Mais bon moi c'est habituel avec une semaine sur deux sans accès à l'internet lol !
Mais c'est vrai qu'il a fait mort pendant mon absence en une petite demi-heure j'ai déjà rattrapé tous les messages en retard !
Allez j'attends de vos nouvelles
bonne journée
Répondre
29/03/2010, 15h52
Oui c'est vrai que c'est plus calme que l'année dernière. Mais perso, avec le boulot j'ai beaucoup moins le temps de venir sur internet. En tout cas pour Elsa, je suis vraiment triste qu'elle ne soit plus parmis nous Smiley Nous avons suivis les aventures de ses minous pendant si longtemps qu'ils me manquent, et je me demande souvent ce qu'ils deviennent. Et notre petit Azraël qu'on a vu naître... Enfin, j'espère qu'ils sont au moins en bonne santé. C'est le plus important.
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/04/2010, 14h58
pas de nouvelle non plus pour ma part Smiley
Répondre
06/07/2010, 10h23
Coucou, je reviens avec ce post en espérant avoir plus de nouvelle...???
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur Plume, Azraël et toute la bande d'Elsa?
Merci Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/07/2010, 13h50
Rien, désolé!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite