des nouvelle de ma july ces pas la forme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 11h10
ces pas la grande forme il faut que je la reconduise chez le veto ,elle à toujour de la diarrhée , et des vomissement du aux cachet que le veto ma donner, antibiotique , mes lui j'ai pas confiance , le mien etait absent quand j'ai enmener ma july samedi dernier ,ce matin elle aurai dévore un lion elle avait trés faim , ce qui m'inquiéte ces quelle vacille, elle me regarde avec des yeux plein d'amour , je lui fait du riz boullis avec du poisson mais elle m'en veut pas , sa ne lui plais pas ,je lui et fait un staeck hacher hier soir elle à tout manger, et j'ai fait ouf,mais ce matin ces pas ça , elle et toujour sur moi quand je peut m'assoir un moment , et vous savez quoi si je l'emmene ,je peur que l'on me dit la phrase que je deteste ,cependant elle et vif , je ne sais plus quoi faire , ou du moin j'ai l'impression de faire m'importe quoi pour vus qu'elle mange, pour ne pas qu'elle s'affaiblisse voilà je voilai vous en parlez je vous en dirai plus ce soir bozou à tous mimidou,bizou à vos amis à quattre papattes
Répondre
13/10/2007, 11h14
Et M*** mais tiens nous au courant !
Caresse à elle ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/10/2007, 11h50
Pauvre tit'choune....
Tu sais tu peux toujours l'emmener et puis s'il te dit ..... (ce qu'on a jamais envie d'entendre) et que s'y elle ne souffre pas tu peux toujours la ramener avec toi a la maison.
Tiens le coup Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 19h01
voilà les nouvelles mon véto ma dit qu'il n'avait plus beaucoup d'espoir, lundi je la rammenepour lui enlever une dent qui et trés abimer , l'autre veto ne la pas regarder alors que je lui avait dit qu'elle avais du mal à manger, elle à beaucoup maigrie et et désidraté alor qu'elle à de l'eau à volonter , pour le moment elle et sur moi alors que je vous écrit , vous savez se qu'il ma dit!!!!!!!! qu'il voyais qu'elle etait trés proche de moi, pour lr moment je suis déboussoller, je vais l'aimer encore plus, la caliner le plus que je peut je vais lui donner tout l'amour qu'elle mérite car cette une july plein d'amour que j'ai , pour l'instant on va vivre comme si et je ne préfère pas penser à , je vous embrasse tous et merçi pour vos méssages . mimidou un gros bizou à vos amour ils nous donne tant
Répondre
13/10/2007, 19h49
Longues séances de câlins à ta petite July... c'est la meilleure prescription. Ne perd pas espoir... Smiley Smiley Essaie peut être de lui donner un peu de pâtée ou de fromage, genre "vache qui rit" sur ton doigt, pour voir si c'est peut-être que c'est plus facile pour elle de lécher, enfin si elle veut... comme tu dis que c'est peut-être une dent qui l'embête. Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 20h18
oui, fais-lui de gros câlins de ma part à ta July, la mienne aussi s'appelait Julie et je l'avais fait soignée pour une dent, ça me rappelle très fort l'histoire de ma Julie qui était un pot de colle pas possible, courage et garde-la près de toi si elle ne souffre pas trop Smiley
Répondre
13/10/2007, 20h22
pas de laitage elle à de la dyarrhée mais elle et déshydratée je ne sais pas çi en la fesant boire à la seringue , elle pourrer se réy drater vous pouvez de dire si ces possible merçi,car je n'ai jamais eu affaire à se problême , mimidou merçipour ton méssage gros bizou à tes amours
Répondre
13/10/2007, 20h45
oui, à Igloo je donnais plusieurs fois à boire à la seringue, c bien de le faire, courage Smiley
Répondre
13/10/2007, 21h10
Citation:
Envoyé par Igloo222
oui, à Igloo je donnais plusieurs fois à boire à la seringue, c bien de le faire, courage Smiley
merçi, mais à quel dose et tout les combiens, car elle boit mais pas asser, elle ne veut que de l'eau trés fraiche , et avec sa sataner dyarrhée je ne sais pas si ces bien bon
Répondre
Avatar
14/10/2007, 00h06
Avec la diarrhée, c'est normal qu'elle soit déshydratée. Tu peux lui donner de l'eau à la seringue. Je ne sais pas pour les quantitées, mais tu peux lui donner plusieurs seringues d'eau.
Le vétérinaire t'as dit quoi pour la diarrhée? Quelle est l'origine selon lui? Tu peux lui donner du smecta. C'est ce que je faisais avec Bethesda quand elle avait des diarrhées. ça la soulageait pas mal. Je lui donnais deux sachets par jours, dilués dans de l'eau et je les lui faisais boire à la seringue. Je ne mettais pas trop d'eau. Juste assez pour diluer et que je puisse aspirer avec la seringue. ça faisait comme une boue très liquide... Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2007, 00h11
J'avais oublié que tu lui donnais déjà du smecta. Continue, c'est pas mal.
Les antibiotiques donne la chiasse aux chats, comme aux humains d'ailleurs.
c'est pourquoi on donne le l'ultralevure en même temps. Tu peux donner à ta chatte du lactéol fort, c'est plus efficace que l'ultra levure pour reconstituer la flore. Tu peux en donner deux par jour. tu ouvre la gélule et tu mélange avec un peu de yaourt si ta minette aime, ou même avec un peu d'eau. Bethesda raffolait de ça et l'eau suffisait.
Répondre
14/10/2007, 08h18
ce matin elle à fait sans dyarrhée , elle a manger 1 barquette 1/2 de poisson du saumon ces son préfèrer, elle à bue, je lui et donner un peut à la seringue, mais elle et tétu avec ça, hier il lui à fait un anti-inflamatoire, et une autre picure pour la dyarrhée, s'était mon vrai véto pas l'autre , l'autre fait m'importe quoi je ne l'aime pas; j'ai pas confiance en lui,même pour maéva il ne la pas soigner comme il faut, elle boite encore , je crois que je vais la rammener à mon véto ces pas normal ,pour en revenir à ma tendresse , elle ne souffre pas , mais cette dent la géne ,alors demain mon homme va lui ammener pour qu'il lui enléve, je vous en direr plus demain ,gros bizou à vos amour , mimidou Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 21h56
c bien si elle a mangé, elle sera moins genée sans sa dent, vite des nouvelles. Pour les seringues d'eau, j'en donnais le matin, le miidi, l'a-midi et le soir, 3 fois le contenu d'une petite seringue, et des fois il n'en voulait plus, ils savent bien le montrer qd ils en ont assez, profites d'elle comme tu sais le faire et fais lui de grosses caresses Smiley Smiley Smiley et vite des nouv.
Répondre
15/10/2007, 10h15
Plein de caresses à July. Tu nous diras comment ça s'est passée pour enlever la dent?
N'hésites pas à changer de véto, c'est pas facile d'en trouver des bons Smiley
Répondre
15/10/2007, 13h03
bon courage avec tes minous minidou ! Smiley Smiley Smiley

et ton veto a l'air compétent! dommage que le remplacant ne soit pas a la hauteur Smiley
Répondre
15/10/2007, 15h39
mais je n'ai pas l'intention de le changer,july à etait opérer de sa dent ,j'ai telephonner à mon véto mais je ne sais rien de plus , il ma dit qu'elle aller bien, je vais voir ce soir ces mon mari qui va la chercher, je voudrai qu'elle sois déjas là,je vous en dirai plus toute à l'heure,pour savoir exatement ,bizzzzzzzzzz mimidou
Répondre
15/10/2007, 16h21
oui on veut avoir des nouvelles de july! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 18h16
ma july d'amour va bien , la dent à était enlever ,ils l'onts mis sous perfusion, elle était désydrater, même avec la seringue sa n'a pas suffit
mon mari ma telephonner pour me dire qu'il l'avais recupérer et je l'ai entendus miauler j'ai presque pleurer de joie de l'entendre , j'espére que maintenant elle iras mieux il faut la requinquer ma mimine d'amour , que d'inquiétude , comme je le dit j'ai un trés bon véto , mais je vous donnerer des nouvels de july pour vous tenir au courent de son évolution
trés gros bizou à vos petits z'amours à quattre papattes , une douce penser pour se qui nous on malheureusement quitter , mimidou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 09h05
Et tu pourras récuperer ta July quand?
Répondre
16/10/2007, 11h18
oh gros calins à ta July
Répondre
16/10/2007, 13h46
Citation:
Envoyé par issy
Et tu pourras récuperer ta July quand?
elle renter hier soir , une dent enlever perfusion pour le réydrater, et médicament anti biotique ,voilà pour le moment , bizou mimidou
Répondre
16/10/2007, 14h16
elle arrive à manger? Les comprimés de levure de bière sont peut être trop difficiles à croquer pour elle? Smiley
Répondre
16/10/2007, 21h17
j'espère qu'elle remangera bien, et que tt rentre dans l'ordre Smiley grosses caresses Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 21h44
Moi aussi je lui souhaite de bien remanger sinon tu peux toujours humidifier sa nourriture.

Pour info Chanel à perdu ses dents de lait du haut mais on les à pas retrouvé, il a un peu de mal a croquer Smiley Smiley
Pour celle du bas il en à 4 donc il va bientôt les perdrent. Voili voilou Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 19h15
j'attend toujour des nouvels de ses analyse de sang ,elle bois beaucoup et pour la nourrire je lui donne du sheba aux poisson,je voudrai savoir s'il exite des stimulents pour lui ouvrir l'appéti,je lui donne du spyraphar, pour sa dent arracher de l'ultra levure elle n'en raffolle pas, et du smecta, 2 fois par jour elle à toujour de la dyarrhée mais moin souvent,elle et tellement maigre qu'elle me fait peur,quand je la prend dans mes bras j'ai peur de lui faire mal ,je suis triste de la voir comme ça,le véto pense que ces du à la glande tyroide pour ces dyarhées, elle à 18 ans et ces fréquent chez les chats de cette age,je vous en direz plus des que j'ai les resultat , gros bizou à vos amours ,mimidou
Répondre
20/10/2007, 07h42
Tu les auras quand les résultats?

Elle arrive bien à manger sa pâté? Elle mange mieux et plus maintenant? Je crois qu'il y a le nutrigel qui ouvre l'appétit, ça ne ert pas à le nourrir vraiment mais ça ouvre l'appétit. Igloo a donné ça à son chat quand il était malade.
Répondre
20/10/2007, 18h26
les resultats elle n'a rien , alors???????????,j'ai téléphonner à mon véto il ma dit d'arrêter de la nourrire avec la paté ou autre industriel, de la viande blanche avec du riz tu parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui fait cuire le blanc de poulet je lui mais du riz bien cuit avec , et bien tu te le mange toi !!!!!!, elle à manger le blanc de poulet, OUI MAIS CRU !!!!!!!!! alors, je l'ai laisser faire je ne pense pas que sa va lui faire du mal?????????? elle à mieux manger le poulet cru alors es que je continue????????? à lui donner , je ne sais plus quoi faire je suis epuiser, de chercher comment la nourrire , elle et si dificile, pour la nourriture, voilà je voulais vous donner les résultat , et elle n'a rien . bizou à vos z'amour à quattre papattes , mimidou qui pense à vous ,
Répondre
20/10/2007, 18h28
Tu peux la nourrir au cru... va voir le lien
http://www.b-a-r-f.com/index.html
J'en ai parlé aussi sur le sujet alimentation sur les mycotoxines.
Répondre
20/10/2007, 19h08
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Tu peux la nourrir au cru... va voir le lien
http://www.b-a-r-f.com/index.html
J'en ai parlé aussi sur le sujet alimentation sur les mycotoxines.
je te remerçi pour ton conseil et je suis aller voir le lien que tu à mis,trés bon conseil, donc je continue avec le poulet ,moi et mon mari avonts décider d'arreter les boite industrielles ,et leur donner de la viande blanche qui nous reviendra beaucoup moin cher que les boites et les croquette mais je pense qu'il faut y aller progressivement , s'en comper le véto , soit pour les dent soit pour autre choses,ils onts toujour des problême de santé, tu m'a était d'un grand secour , car il y a des chose que j'avais oublier pour la nourriture, je te remerçi a bientot trés gros bizou à tes z'amour à quattre papattes ,mimidou
a oui il ce trouve ou dans quel titre, ou tu parle du mycotoxines , car sa m'intéresse,
Répondre
20/10/2007, 20h04
Dans alimentation... c'est surfy qui avait posté le sujet... et je parle du barf dans es dernières pages, je venais justement de trouver le site.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite