chat de birmanie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2006, 20h30
bonjour Smiley

je viens de m'installer avec mon ami dans un appartement et on a toujours rever d'adopter un chat de birmanie, mais on voulais tout d'abord savoir si c'est un chat difficile a eduquer, ou s'il est beaucoup plus difficile qu'un chat europeen?
merci les amis bonne soirée. Smiley
__________________
awaaaaaaaaa
Répondre
Avatar
19/12/2006, 21h52
non, il paraît que ce sont des chats assez doux. C'est quoi pour toi un chat facile à éduquer? En général, c'est plutôt le chat qui éduque son maître Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2006, 16h35
Bonjour,

j'ai moi même pris un Sacré de Birmanie en novembre 2005. Et c'est vraiment un chat super gentil, parleur, joueur, légèrement espiègle... mais aussi gros dormeur l'après-midi.
Côté éducation, je n'ai pas eu de problème avec lui, il a juste testé un peu de mordiller des fils quand il était petit, et fait mine de restester parfois, mais comme je débranche tout quand je ne suis pas là, et que un gros Non ! suffit à le stopper, ça va.
Par contre, c'est un chat pot de cole, et qui a besoin de jouer et de moments câlins rien que à lui.
Il faut donc pouvoir lui donner de son temps, mais autrement, je ne pense pas que tu aurais des soucis avec cette race de chats.
Il ne touche même pas à mon sapin de noel lol, c'est à peine s'il va le renifler parfois lol.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite