Chat aquatique ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2010, 16h57
Bonjour,

Colette a 5 mois et aime beaucoup l'eau: elle nous suit sous la douche, accourt et saute dans l'évier dès qu'elle entend l'eau couler. Jusque là c'est plutôt amusant. Seulement voilà, elle a trouvé comment ouvrir la porte des toilettes. Elle saute sur la chasse pour faire couler l'eau et se précipite pour y mettre la patte. Elle tombe d'ailleurs régulièrement dans le vase ! Non seulement ce n'est pas propre mais en plus cela va me coûter cher en eau si elle s'amuse ainsi trop souvent. Et puis, elle entre quand on est sur le pot et vient inspecter de près ce qu'on y fait Smiley
Auriez vous un truc pour l'empêche d'ouvrir la porte des toilettes ? C'est une simple clenche, il n'y a pas de clef pour la serrure.
Répondre
Avatar
ragdolls
25/11/2010, 19h27
soit tu changes la poignée pour une poignée ronde, soit tu mets ta poignée à la verticale au lieu de la position normale horizontale.
Répondre
25/11/2010, 23h18
Je crois que je vais opter pour la poignée ronde. Je n'y avais pas pensé, merci Smiley
Répondre
26/11/2010, 08h19
Peut-être que bientôt tu pourrais te passer de litière et que ton chat utilisera les toilettes !
pratique non !
Sans blague je crois aussi que la poignée ronde est une bonne solution.
Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite