Charmel et questions sur les vacances (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 12h21
une photo, une photo!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2008, 13h24
Je dirai aussi 10/10 avec plein de bétise a la clé.... Smiley Smiley
Alors raconte............................ Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 13h46
Ouh la laaaaaa, tout de suite 10/10.

Vous n'êtes pas loin. Je mets 9/10. Comme la perfection n'existe pas, j'ai enlevé 1/2 point et pour l'autre 1/2 point c'est pour sa litière.

A la maison, elle a une "toilette" mais ici j'ai pris un simple bac et elle s'amusait à faire des trous dans le plastique mais surtout à se coucher dans la litière, grrrr.

Ohhhh mais pauvre louloute, j'ai envie de lui mettre un super 10/10.
En fait, çà ne pouvait pas mieux se passer, un vrai petit coeur. Pas un
miaulement. Elle a dormi, joué et est venue sur mes genoux en regardant
les camions ou en dormant. Un amouuuuuur Smiley

A l'aller, c'était 8h + 2h1/2 et au retour 10h en 1x.
La seule chose qui m'a inquiétée c'est qu'elle a fait 24h sans aller au petit coin.

A l'appart-hotel, j'étais rassurée car il y avait un sas d'entrée donc pas de danger qu'elle s'échappe.

Et vu son comportement zen, je ne me suis pas inquiétée sur les pistes.
En revenant (on ne partait jamais plus de 3h), j'étais contente de la retrouver.

J'ai quelques photos. J'espère ne pas trop traîner pour vous les montrer.

Une chose est sûre, elle a eu ses moments de folie là-bas aussi. Je ne sais
pas si c'est l'altitude mais elle semblait plus folle que d'habitude.

En tout cas, c'est à refaire. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2008, 14h24
C'est l'air de la montagne qui lui a fait du bien Smiley Smiley Smiley
Pour le pipi qu'elle n'a pas fait pendant 24 heure ne me parrait pas grave elle n'a tout simplement pas eue besoin sinon elle l'aurai fait sans soucis.
On veux des photos Smiley Smiley Smiley
10/10 pour Charmel la belle Smiley
Répondre
28/01/2008, 15h35
Bon retour, super contente que cela se soit bien passé pour vous tous... Nous n'avions pas de doute sur son comportement dans l'appartement car tant qu'elle est avec vous tout va bien... Je me posais juste la question pour le voyage.... Cela m'encourage à essayé avec Liloo.
Répondre
29/01/2008, 10h02
c'est super que ça se soit bien passé, je suis contente pour vous! moi aussi ça ne m'inquiète pas qu'elle n'ait pas fait ses besoins, c'est normal après un si long voyage je pense.
Répondre
29/01/2008, 14h00
je viens de tout lire et l'attitude de ta puce ne m'étonne pas... Mon Scooby a vécu les mm choses et ca était génial...
oh oui une photo stp Smiley (ou plus Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/01/2008, 20h13
trop bien, elle a été comme tu rêvais, gentille, c génial Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h17
C'est bien de savoir qu'on peut partir en vacances avec son chat Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h20
les photos ... les photos....
Répondre
24/02/2008, 10h46
COUCOU

j'ai mis qq petites photos sur mon blog.
Répondre
24/02/2008, 11h33
heu... tu peux me donner le lien de ton blog???? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/02/2008, 11h55
Tu cliques sur l'icone de la petite maison en-dessous de mon user à gauche Smiley
Répondre
24/02/2008, 12h13
ah je ne savais pas .. merci Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/02/2008, 13h38
Superbes chats, ....ils ont du bien s'amuser en montage,...tiens n'est-ce pas à Belle Plagne ?
Répondre
24/02/2008, 14h08
Charmel est MAGNIFIQUE..... :64:
Je n'ai pas bien compris ce qui est arrivé à Chana?? Smiley Elle s'est enfuie ??? Suis à la masse totale aujourd'hui Smiley
Tes 3 chats sont/étaient magnifiques Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/02/2008, 17h54
Bingo Circee, c'est bien Belle Plagne Smiley

Non non Scooby, Chana se porte très bien.

J'ai en fait emménagé avec mon ami et comme Chana était pour mon papa, elle est bien sûr resté avec lui.

Je vais relire le blog pour voir si tout est cohérent.

Merci pour vos compliments à leurs égards en tout cas Smiley
Répondre
24/02/2008, 18h18
Charmel est superbe! Elle a l'air si douce! Smiley
Répondre
24/02/2008, 18h29
Smiley désolée j'ai cru lire que Chana était parti voler de ses propres ailes.. mais cette après midi n'a pas été de tout repos pour moi et j'ai peut etre mal lu...
Donc je corrige en parlant au présent pr Chana et Charmel : ils sont SUPER MEGA TROP MAGNIFIQUES :64: :64: :65: :65: Smiley Smiley
Qd tu auras l'occasion, pourrais tu mettre une photo de Chana plus grande? Smiley Sa bouille me fait trop craquer.. Pour Charmel aussi, mais je me doute que tu vas continuer à alimenter ton blog de ses photos Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/02/2008, 08h00
Citation:
Envoyé par issy
Charmel est superbe! Elle a l'air si douce! Smiley
Super douce en effet Smiley .

Mais avec ses coups de folie comme tous les chatons, çà y a pas de soucis à se faire.

Scooby, pas de soucis. en fait j'en ai une de Chana à Noël. Je lui avais mis un gros noeud rose. Seulement elle s'est mise dans un mauvais coin de la maison et la photo n'est pas géniale. Pas eu l'occasion d'en faire d'autre après car elle a enlevé le noeud, marchait dessus et grosse angoisse, je n'avais pas vu qu'elle s'étranglait Smiley . Heureusement que mon ami l'a vu lui. Enfin, je ne pense pas que çà ait duré longtemps. Donc plus de noeud sauf pour une photo Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/02/2008, 10h35
un petit hommage a Aldo, Chana et Charmel sont très très belle Smiley Smiley tu me les donne???? Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 12h28
Heu, Charmel, ce sera difficile, elle est collée Smiley

Pour Chana, c'est mon papa qui va montrer les crocs Smiley
Répondre
05/05/2008, 11h04
Les vacances d'été sont réservées Smiley
Et devinez qui vient avec nous? Et oui, Charmel. On remet çà.

On va au même endroit, soit Belle Plagne. Première fois que je vais en vacances d'été à la montagne. Et on aura notre nouvelle voiture, avec airco, pas de souci pour elle donc Smiley roh la la, toujours pas envie de la laisser à la maison. J'espère que je vais changer quand elle aura au moins 1 an car c'est mon copain qui va pas être content. Pour l'instant, il pense comme moi mais après si possible, il voudrait repartir en avion plus loin.

çà va être coooool Smiley

une petite photo pour la route. Le 11 elle aura 8 mois

Répondre
05/05/2008, 11h07
oooh les grands yeux! Smiley

Vous restez combien de temps?
Répondre
05/05/2008, 11h15
Smiley

une semaine il me semble, je ne sais plus, c'est mon copain qui a réservé. Je suis une grande distraite, j'ai encore oublié Smiley
çà ne dépasse pas 10 jours en tout cas. Et cette fois on fait tout d'une traite pour la route.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2008, 12h45
wouah comme elle a grandi Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h53
Citation:
Envoyé par nemesis
wouah comme elle a grandi Smiley Smiley Smiley
oui n'est-ce pas Smiley c'est ce que je me dis souvent mais en même temps, quand elle dort ou qu'elle est dans mes bras elle a toujours son air de chaton, c'est trop chou Smiley
Répondre
21/07/2010, 16h15
Bonjour à tous, çà fait un bon moment que je ne suis pas passée.

J'ai repris mon poste sur les vacances.

Charmel aura 3 ans en septembre et est donc venu à chaque fois avec nous en vacances.

Mais cette fois nous partons en avion de l'autre côté de l'Atlantique et il est donc impossible et impensable de la prendre avec nous.

Ce sera donc la première fois qu'elle restera seule. Mais en plus, nous partons 2 semaines.

Bien sûr, de la famille va venir matin et soir pour elle. Seulement, vu qu'elle est si câline, pensez-vous qu'elle pourrait "déprimée". Ou bien pourrait-elle avoir un mauvais comportement ? : abîmer (bien que ce ne soit pas si grave) ou bien uriner ?
Faut-il limiter l'accès aux pièces de la maison ?
Je pensais au moins fermer les chambres pour m'éviter de mauvaises surprises mais bon, c'est chez elle aussi...

Merci d'avance pour vos réactions.

Fly
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/07/2010, 18h44
deprimé c'est presque sur comme tout les chats, personne ne pourrai la prendre pour qu'elle ne soit pas seule?
Répondre
22/07/2010, 09h45
Bonjour Nemesis,

Non, personne ne peut la prendre. Il y a soit autre chat, soit autre chien et çà ne passe pas.

Et puis, je me dis que le mieux c'est quand même de la laisser à la maison.

La journée elle reste seule donc elle est habituée. Mais la nuit, elle n'est jamais restée seule.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion