Chanel parmis nous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
20/07/2007, 20h54
Voilà je suis allée chercher Chanel en fin d'après midi, pour l'instant Némésis lui crache dessus et le suis partout.
Chanel lui est très fatigué mais il a du mal a trouver le sommeil.
Dite moi si je psyquote de trop mais j'&ai trop peur qu'il s'entre tue.
Es ce que demain je peux les laisser seul j'ai prevu de faire des courses et de sortir demain soir.
J'ai trop peur que Némésis ne laisse pas tranquil Chanel, qu'elle lui mangent tout sont patée.
Je crois franchement que je balise de trop.
Rassurez moi c'est normale?
Répondre
20/07/2007, 21h03
je pense que tu devrai mettre chanel dans une autre pièce quand tu n'est pas là, on ne sais jamais, vaut mieux prévoir.
et puis il ont le temps de se connaitre, tu l'as pour combien de jours?
il est probable qu'ils se bagare mais c'est normale.
pour les gamelles probable qu'ils se l'es échange ou que némésis crache...sinon au début ,tu peux mettre la gamelle de chanel autre part.
après pour le reste surveille quend meme mais je pense que ça devrait allé.
avec le temps ils s'entendront bien....
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/07/2007, 23h02
Chanel est venu vers 18 h ce soir et repart dans 2 semaines.
Némésis arrete pas de lui cracher dessus et a toujours un oeil sur lui.
Répondre
20/07/2007, 23h10
C'est vrai que les premier contacts son difficile mais peut être avec le temps sa passera Smiley
__________________
miaou !
Répondre
21/07/2007, 08h37
en deux demaines, ils auront le temps de s'abituer ne t'inquiète pas.
faut lui laissé du temps à némésis....
Répondre
22/07/2007, 20h04
comment ça se passe maintenant???
Répondre
23/07/2007, 10h01
des nouvelles?

pour la nourriture, mieux vaut que tu surveilles que c'est bien chanel qui mange sa pâté, c'est ce que je fais avec mes chats, sinon Figue se goinfre et pisque les croquettes à Momo.
N'aies pas peur, elle ne fait que cracher, elle ne lui saute pas dessus, ils ne vont pas s'entre-tuer n'aies pas de crainte!! Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2007, 10h58
J'approuve entièrement ce que t'écrit Issy. C'est normal qu'elle crache sur l'intrus, mais l'adoption de Chanel devrait se trouver facilitée par son statut de chaton. Némesis l'acceptera plus facilement, car elle pourra l'élever à son goût... Smiley Et puis normalement, Chanel devrait lui être naturellement tout dévoué et sous ses ordres... ça devrait plaire à ta belle de jouer les grandes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/07/2007, 14h06
Vous aviez raison aujourd'hui tout va bien ils ne se crachent plus dessus ils se reniflent et se court après c'est trop drole. Némésis n'est plus derrière lui. Merci de vos precieux conseil j'ai balisée trop vite Smiley Smiley
Répondre
24/07/2007, 09h04
Bonne nouvelle, c'est normal que tu t'inquiètes! Tu nous montrera des photos?
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/07/2007, 11h08
oui tu peux deja en voir une dans la rubrique humour photos delirant de nos chats. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion