C'est pas le moment de commander !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/10/2008, 13h37
oui moi j'ai eu de gros gros soucis avec GlS et j'en connais qui ont eu les même problèmes ... Ils passent livrer sans prévenir, du coup on doit rappeler pour prendre un rendez vous (appel surtaxé bien entendu), ensuite ben on bloque sa journée pour attendre le paquet, et ils ne viennent pas ... Smiley ils m'ont fait deux fois le coup...
Répondre
02/11/2008, 11h50
pfff je parle de DPD mais je voulais dire DHL car DPD c'est encore un autre transporteur Smiley

Quelqu'un aurait un bon de réduc zooplus.fr? Smiley
Répondre
02/11/2008, 12h45
Le pire c'est que j'ai lu dhl Smiley

Désolée, je n'ai de code que pour le .de Smiley
Répondre
02/11/2008, 12h48
Zut bon tant pis. J'en ai trouvé un de 10% sur .de mais ça me fait des frais de transport à 6,90€ donc ça ne vaut pas le coup. Merci quand même :53:
Répondre
Avatar
17/11/2008, 10h47
j'ai commandé deux gros paquets (40l) de litière öko et une bonne réserve de boites almo dimanche dernier, et j'ai tout reçu le jeudi par la poste, dans un état impeccable. ça a été rapide, malgré le jour férié. Et ça fait du bien que retrouver la oko que je n'avait plus depuis le déméngement. Je me dis que c'est vraiment la meilleure litière, toutes celles que j'ai testées ce dernier mois m'ont vraiment déçue pour leur mauvaise odeur et le peu de temps qu'elles durent ... Smiley
Répondre
17/11/2008, 10h53
Au fait mon litige à été réglé, enfin je devrais recevoir un chèque rapidement.

Ils nous ont expliqué qu'ils avaient eu des soucis de logiciel chez zooplus et que donc nous recevrons très rapidement "une surprise" !

Mouais j'attend de voir si c'est un bon d'achat c'est mort j'en veux pas Smiley
Répondre
17/11/2008, 19h07
je viens de faire une réclamation il y a eu vendredi (8 jours) que z.. p... m'a dit envoyer ma commande et toujours rien, ils m'ont répondu qu'ils m'enverrraient à part un cadeau par la poste, qu'ils ont eu quelques problèmes et s'en excusaient Smiley
Répondre
17/11/2008, 19h09
ah moi aussi je vais avoir un cadeau a ce qu'ils m'ont ecris par mail mais il ne m'ont tjr pas remboursé la marchandise non livré suis furax !
Répondre
17/11/2008, 19h21
c'est la 1ère fois qu'il y a tant de retard, mais ce n'est pas le même livreur, je pense que c'est la cause !
Répondre
17/11/2008, 20h05
Ben vous avez de la chance. Moi un mois de retard, la moitié cassée ou ouverte et que dalle à part un remboursement d'un truc cassé et un bon de 3€... alors que le paquet de croq ouvert était à 5€ qqch
Répondre
18/11/2008, 17h39
j'ai tout reçu ce matin l'ancienne commande et celle du 13 également, j'attends maintenant le cadeau qu'ils m'ont promis Smiley cette fois j'ai commandé au nom de ma fille (nouvelle cliente) et j'ai bénéficié des 10 %, je leur ai acheté la souris laser "génial", ils en sont fous Smiley par contre la balle à croquettes, ils mangent qd je fais rouler et que les croquettes tombent, mais ils ne font pas rouler Smiley ils sont fainéants !
Répondre
18/11/2008, 17h43
Il ne faut pas le faire à leur place, sinon ils ne le feront jamais Smiley
Répondre
19/11/2008, 08h41
Ben je vais attendre aussi parce que pour l'instant j'ai rien reçu du tout ! Smiley
Répondre
19/11/2008, 09h29
patience tu vas recevoir, j'étais très étonnée de voir arriver le 2èmeen même temps Smiley
Répondre
21/11/2008, 13h23
aujourd'hui j'ai reçu le cadeau de z.. p... (pour cause retard' de livraison) 200grs de thé + 4 jolis bâtonnés avec des perles de sucre; Smiley
Répondre
24/11/2008, 09h42
T'en a de la chance j'ai reçu deux petit paquet de thé et seulement 2 batonnet de sucre !!

On a mis du temps à comprendre avec mon mari ce que c'était Smiley par contre toujours pas eu de remboursement !!
Répondre
24/11/2008, 12h52
Bon ben moi je n'ai eu qu'un sac de litière sur deux, en plus celui que j'ai eu a été scotché par LaPOste car il a été déchiré... Smiley Vais faire une réclamation de ce pas... Smiley
Répondre
24/11/2008, 12h57
lenka il faut redemander le remboursement, n'hésite pas à leur mettre plusieurs fois des mots sur internet, c ce que j'ai fait et c pour ça qu'ils m'ont envoyé 4 paquets Smiley

Issy renouvelle ta demande plusieurs fois aussi Smiley
Répondre
06/06/2009, 12h41
Je ne sait plus si je l'avais dit mai mon sac de litière non reçu avait été remboursé. Smiley

Sinon, j'ai repassé une nouvelle commande chez z**plus et je suis passé par GL* pour le transport. En fait ça doit vraiment dépendre où tu vis et quel chauffeur livre ton quartier car avec D*L, le transporteur ne me livre jamais les colis, il laisse juste un avis de passage en mettant comme cause: colis trop lourd. Du coup j'en avais marre, j'ai pris GL* et au moins ils ont garé le camion dans mon jardin devant la porte du garage Smiley Bon par contre Yoann était dans le jardin derrière (en train d'examiner le nid de bourdons) et il a entendu le camion, mais GL* n'a pas attendu qu'il y ait quelqu'un pour déposer le colis. Si Yoann n'avait pas été là, il me l'aurait laissé devant la porte! Smiley
Dans ces cas là, travaillant avec des sociétés de transport GL* et Chrono***, s'ils n'ont pas ta signature, ils ne peuvent pas prouver que tu as eu ton colis et donc tu peux faire une réclamation auprès du vendeur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite