C'est pas le moment de commander !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2008, 09h46
PFFFFFFFFFFFFFFF

Et voilà je n'ai pas échapper à la règle... je vous avais dis que j'avais acheter chez zoo+ des croquettes à ma chienne, à mon chat, ainsi que des jouets dont une super canne à plume pour galou !!

Et bien voilà j'ai commander le 2 octobre et je n'ai toujours rien reçu ! pfff je suis dégoutée, apparemment il y aurait eu des grêves en allemagne et mon colis est bloquée en allemagne.. J'ai contacté GLS j'ai plus qu'a attendre sagement mon colis.

Smiley
Répondre
09/10/2008, 10h00
bin zut alors , tu n'a pas de zoo+ vers chez toi??????
moi ces pareil quand je commande et que rien n'arrive sa magace
Répondre
09/10/2008, 10h35
J'ai fait une commande mardi. J'ai recu un mail de confirmation de commande en précisant, qu'effectivement, ils avaient de gros soucis de livraison ...
Moi ca va ce n'est pas urgent : c'est de la litière en silice (mais il m'en reste encore pour 3 semaines), qq jouets et des boites au poulet avec mes points...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/10/2008, 11h47
Mimidou, Zooplus est un site Internet, il n'y a pas de magasins zooplus :53:
Répondre
09/10/2008, 12h04
j'ai reçu très vite les croquettes, et le plumeau je l'ai reçu après, ils m'ont répondu de suite que ça faisait l'objet d'un colis séparé Smiley
Répondre
09/10/2008, 13h41
Bon ben j'ai plus qu'a patienter...

Je me faisais une jouet de faire découvrir la canne à plume à Galoubier Smiley

Non moi ce qui m'embete, c'est que je n'ai plus de croquettes pour ma chienne... moi qui voulait faire des économies, ben du coup je vais devoir acheter un deuxième paquet de croquette en attendant le premier !! pfff merci zoo+ !!! Smiley
Répondre
09/10/2008, 17h51
J'ai commandé hier sur le site allemand. Livrée par dhl. J'espère que ça ne va pas trop tarder. Il y a les croquettes baby cat dans le colis. Par contre j'ai commandé la gamelle d'Azraël hier avec un paquet de croquettes pour Réglisse sur un autre site et j'ai tout reçu aujourd'hui
Répondre
10/10/2008, 07h43
J'ai recu un mail hier disant que mon colis a été emballé et envoyé le 8 octobre.. c a d le lendemain de ma commande ! Ils me disent, comme dab, que je devrais recevoir cette commande dans les 3 à 5 jours.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
10/10/2008, 10h13
Moi j'ai plus commandé après tous les ennuis que j'ai eu il y a plusieurs mois.... Smiley
Mais je vais passer une commande prochainement. J'espère que ça ira, d'autant que c'est pas pour moi .... Smiley
Répondre
10/10/2008, 15h45
C'est bon normalement je suis livrée aujourd'hui !!!

Je fais une brocante samedi donc j'aurais pas trop le temps de vous mettre une vidéo SI SI SI je reçois bien ma commande aujourd'hui !

Croisons les doigts et les pattes Smiley
Répondre
22/10/2008, 11h00
Coucou les filles,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu des litiges avec Zooplus, car moi il me manquait 3 trucs dans ma commande, et ils m'ont dis d'envoyer un courrier avec les photos du colis mais n'ont pas donné l'adresse !

Et depuis plus de réponses nous leur avons envoyer 3 mails !!

Si quelqu'un connait l'adresse de zooplus vous pourriez me la communiquer ?
Répondre
22/10/2008, 11h10
Moi ils m'ont toujours remboursé sans me demander de preuve. Pour l'arbre à chats et la niche, une pièce était cassée ou abimée et pareil, ils m'ont renvoyé la pièce sans demander de preuve.
Pour être dédommagée, j'avais juste envoyé un mail à zooplus.de (en français) stipulant ce qu'il manquait, les prix et le montant total.

C'est long en ce moment pour se faire livrer. J'avais commander 2 sacs de litière, un jouet et des croquettes babycat et pour le moment seul un sac de litière est arrivé. Ils m'ont aussi envoyé un mail pour signaler qu'il y a des grèves sur leur plateforme logistique.
Répondre
23/10/2008, 05h01
j' avoue que je suis pas ravie en ce moment non plus, ca fait deux mois que le commande de la litiere cristal chez pas quoi (silice) et que je les paye et que j' attend mon colis et que je guelle car au bout de 15 jours tjr rien... alors je tape ma crise et la on me dit que je ne pourais pas etre livrée car le produit n'est pas dispo... alors que bon le produit j'ai pue le commader et etait soit disant en stock... donc ils me rembourses, mais je dois a chaque fois gueller et ca fait deux mois. Ca commence a me chauffer un peu cette histoire.
Répondre
23/10/2008, 07h15
Et moi qui voulait justement faire ma première commande ...

vous me refroidissez ....
Répondre
23/10/2008, 07h17
franchement ca fait 4 ans que je suis cliente chez eux et je n'ai jamais eu de problemes mais la ca fait deux mois qu'ils me prennent la tete avec leurs litiere.
Répondre
23/10/2008, 08h38
Moi non plus la 1ere fois pas de soucis !

bon ca y est on a eu l'adresse pour envoyer la demande de remboursement ! pff il était temps !
Répondre
23/10/2008, 11h02
Bon je me suis connectée exprès à l'école pour voir s'ils avaient répondu à mon mail. mon 2e colis leur a été retourné. Ils me demandent si je veux être remboursée ou si je veux qu'ils me le renvoient. Ils sont chiants quand même, j'ai commandé en allemagne et payé des frais de port. Du coup je vais leur demander de me le renvoyer et j'espère que ça ira.
Répondre
23/10/2008, 11h46
Parfois c'est la faute du transporteur aussi, je le vois dans mon boulot, souvent les produits sont renvoyés au dépôts sans nous avertir et du coup pareil: on demande si le client veut être remboursé ou un nouvel envoi...
Répondre
23/10/2008, 13h20
j'ai oublié de vous dire les filles j'ai recu ma commande la semaine dernière (litière en silice, cosma en cadeau avec mes points, une canne et un autre jouet).. le livreur m'a donné le colis dans un état !! complétement éventré ! Je l'ai fait attendre jusqu'à ce que je vérifie si il manquait quelque chose, comme tout y était je l'ai accepté mais j'ai envoyé un mail à zooplus !!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/10/2008, 12h41
J'ai commandé 20kg de croquettes vendredi soir et je les ai reçues aujourd'hui Smiley Et lundi j'ai eu un mail pour me dire que ce qu'i leur a été retourné de mon autre commande a été renvoyé.
On a eu des cadeaux avec les croquettes, des friandises thrive à la crevette. Les chats adorent, par contre c'est salé donc c'est avec beaucoup de modération.
Répondre
29/10/2008, 12h53
Tout refonctionne alors ???

je peux passer ma commande ???
Répondre
29/10/2008, 12h54
Je pense. je me suis fait livrer par GLS cette fois et pas de soucis Smiley
Répondre
29/10/2008, 12h55
GLS c'est ceux qui livrent à domicile ? je ne veux pas aller à la poste ....
Répondre
29/10/2008, 12h57
Oui. Si tu n'es pas là la première fois, ils appellent pour dire quelle demi-journée ils vont passer.
Répondre
29/10/2008, 12h59
c'est ça qu'il me faut... ils me livrent à domicile et si je ne suis pas là ils déposent chez ma voisine....

je vais passer commande cet après midi pour la litière O*o car ils n'aiment pas celle d'anima*** et la cat***san je trouve qu'elle "fouette" un peu ... même quand on nettoie régulièrement.
Répondre
29/10/2008, 13h01
Surtout n'oublie de cocher GLS, c'est juste avant de payer, en bas du récapitulatif. Sinon c'est dhl d'office, donc la poste.
Répondre
29/10/2008, 13h05
bien Madame ... j'ai pris bonne note !

Je vais "essayer" de faire attention sinon il me faudra un porteur pour aller chercher le colis !!!
Répondre
30/10/2008, 12h45
Euh je croyais que DPD était mieux? Smiley
Répondre
30/10/2008, 12h53
J'attends toujours le reste de mon colis commandé au début du mois Smiley Il y a les croquettes baby cat dedans...
Répondre
30/10/2008, 12h57
Bon ben en gros il est possible d'avoir des problèmes avec les deux transporteurs car à une époque on disait sur le forum que GLS était nul Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite