C'est fini ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2006, 12h13
Voila vendredi j'ai une chatte qui est décédé , elle s'appelé Ibis ,avait 6 ans , elle est passé sous un camion , j'en est encore mal au coeur , j'y tenais vraiment , en plus elle est morte devant mes yeux ... Enfin bref je voulais savoir la race , elle était de couleur isabelle , mais vraiment belle des couleurs vives , calines enfin bref je la regrète énormément , donc voila je voulais savoir la race de ces chats ? on m'a dit que les isabelles c'est que des chattes c'est vrai ?
Voila une petites photo en hommage :
Répondre
12/11/2006, 15h47
Désolée pour ta petite chatte...

Mais ton lien de fonctionne pas alors on ne peut pas te répondre...
Répondre
12/11/2006, 16h10
Voila c'est a jour ... Merci du soutien Smiley
Répondre
12/11/2006, 16h18
elle était vraiment belle; elle a réjoins le paradis des chats et maintenant elle te protège et t'observe. Bonne chance
Répondre
TSD
TSD
12/11/2006, 17h24
C'est tjs très difficile de perdre sa boule de poils....Bon courage à toi dans cette rude épreuve....
Répondre
12/11/2006, 21h16
je compatis à ta douleur, c très dur, en plus tu as tt vu, tu dois ressasser sans cesse ce film, c atroce, courage et p-être le destin te mettra une autre boule de poils sur ta route ?
Répondre
Avatar
13/11/2006, 13h42
désolé pour toi Smiley
en espérant que la dernière rescapé passe encore de belles années avec toi malgré des boules suspectes
Répondre
13/11/2006, 15h40
désolée pour ta chatte, bon courage à toi...

Je n'ai jamais entendu parler d'isabelles mais les tricolores sont tjs des femelles.
Répondre
22/11/2006, 05h11
ma soeur en avait une qui lui ressemblait... et a la spca (quebec), le vétérinaire a dit que c'était une chatte espagnole... Moi cest ce que je sais... mais mes condoléhences, vraiment...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion