BoNnEs FêTeS!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2006, 17h10
Bon, comme tout le monde va être dans les préparatifs demain, je vous dis JOYEUX NOEL d'avance. :62:J'espère que vous passerez de bonnes fêtes en compagnie de vos proches et de vos boules de poils (ne leur donnez pas trop de dinde hein! Smiley )!! :67:
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/12/2006, 18h08
merci, très bon noel a toi aussi et a ta famille velue Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/12/2006, 18h17
Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes !!! :67:

NB : Merci Issy pour ton ptit mail...je l'ai transmi aussi de mon côté !! :53:
Répondre
23/12/2006, 18h33
Toute l'Equipe de CHATS DU MONDE vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes Fêtes de Fin d'Année et...Grosses caresses à vos Matous Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2006, 18h53
Citation:
Envoyé par Surfy
Toute l'Equipe de CHATS DU MONDE vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes Fêtes de Fin d'Année et...Grosses caresses à vos Matous Smiley
un bon noêl a tous aussi
Répondre
25/12/2006, 21h27
Joyeuses fêtes à tous, merci de vos messages et mes chats vous disent : miaou, miaou, miaou, miaou, miaou (tous les 5)
Répondre
Avatar
26/12/2006, 19h00
salut, joyeux noël et bonne fêtes à tous!
J'ai emmené mon chat en vacances chez mes parents et il a été super gâté. il a eu une souris qui se remonte et une belle balle avec des plumes.
Puis, il a eu droit a du gigot et à deux grosses crevettes. bref, ça rapporte de tomber du sixième étage. après, on devient la chouchoute !
Il ne va plus vouloir rentrer à la maison.biz à tous
Répondre
26/12/2006, 19h12
Joyeuses fêtes à tous !!! Smiley Smiley

Pour ma part, je revient de chez ma famille à Paris, les matous sont restés seuls de samedi soir à mardi matinn faut voir la fête qu'on a eu quand on est rentrés !! Un concert de miaouuuuuu et deux petits pots de colle !!!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion