Besoin de votre aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2008, 12h06
Voilà mon problème.Je suis actuellement étudiante au revenu modeste.J'ai trouvé avec mon fiancé un chaton nous souhaitons l'adopté mais déjà au niveau frais vétérinaire c'est tendu.Alors si vous avez des arbres à chat ou autre qui traine dans le fond de vos grenier pouvez vous nous aider sans quoi ce petit chat restera je le crais dehors car nous n'avons pas vraiment les moyens financier de lui acheté tous ce dont il à besoin.Merci d'avance.
Répondre
07/03/2008, 22h25
Bonsoir,

indiquez dans quelle région ou quelle ville vous résidez afin de faciliter l'aide des internautes.
Et si vraiment vous ne pouvez pas assumer la dépense que représente l'hébergement d'un animal (litière, aliments, frais vétérinaires : castration, vaccination annuelle contre la leucose féline, problèmes de santé inattendus), ce que l'on peut comprendre car les temps sont durs pour tous, n'hésitez pas à chercher un adoptant qui n'a pas de souci d'argent. Vous pouvez trouver quelqu'un dans votre quartier par exemple.

Votre désir d'aider ce petit chat sans foyer est en tout cas généreux.

Anita
Répondre
28/03/2008, 16h17
Bonjour,

Je te comprends car j'ai moi même un chat et 400 euros pour manger, m'habiller, et m'occuper du chat, heureusement je suis hébergée. Pour ce qui est des frais vétérinaires il y a des écoles où les soins sont bien moins chers, je ne sais pas où tu habites mais il faut te renseigner, si tu es sur Paris il y a l'école vétérinaire de Maison Alfort.
Sinon j'ai un arbre à chats à donner, il est neuf. Je l'avais acheté car je vivais en appartement mais je suis en pavillon maintenant donc mon chat ne s'en sert pas. J'aurais aussi un panier à chat.
Essaye de ne pas le remettre dehors.
Il faudrait tes coordonnées, moi j'habite Livry Gargan dans le 93.
Bon courage.
Marie
__________________
Erwan et Marie
Répondre
29/03/2008, 08h53
euh...en même temps, un arbre à chat, un panier, une gamelle...c'est pas vital !! à la place tu peux prendre une planche de contre-plaqué et y clouer une chute de moquette (on en trouve des morceaux gratuits dans les grands magazins de bricolage) pour le panier = un carton avec un vieux plaid dedans, le chat adorera ça et pour la gamelle = un simple bol sera parfait !!!
Hormis les croquettes et la litière tu n'a rien d'autres à acheter !!
vivement qu'on ait des photos de ce petit tigre !! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite