Balthazar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2009, 21h45
Me revoilà, je ne sais pas pour combien de temps, j'ai la connexion depuis hier, j'ai relu toutes les infos, et suis un peu au courant de ce qui se passe, mais j'ai vraiment été déconnectée du monde sans internet, et souvent sans téléphone ! depuis le 17 avril que ça dure !!!!!

Balthazar maigrissait beaucoup, et comme c'est un chat qui a toujours couru dehors, la véto m'a dit vu qu'il reste + à la maison, ses muscles fondent et il maigrit !!!! mais cette semaine il avait du sang dans les selles je l'ai donc emmené, et il avait une tumeur comme une balle de tennis dans le foie, elle lui a fait pîqure de morphine, anti-infection et coagulant car il saignait à la moindre blessure, et après ça la nuit a été très mauvaise, le pus coulait de son nez, et il faisait du sang noir, on l'a ramené et l'issue fatale (euthanasie) à 10 h. hier matin, on avait r.v. mais comme il a été encore sous son arbre en titubant (même tombant) on l'a laissé encore un peu prendre les odeurs du jardin, on s'est excusé près de la vétérinaire pr leretard !elle a été très sympa et dit qu'on avait bien fait ! :69: :69: :69: :69: il aurait eu 13 ans le 7 juin !
Répondre
24/05/2009, 21h49
Je suis tellement désolée de lire cette triste nouvelle Igloo. Smiley Tu lui as laissé profiter de ces derniers moments comme il a profité de sa vie de chat et maintenant il ne souffre plus.
Ces moments sont tellement difficiles. Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle et imagine ta peine.
Courage :62:
Répondre
24/05/2009, 22h11
Pauvre petit Balthazar.

Je sais que ce n'est pas une consolation et que c'est ce que l'on dit toujours , mais tu lui as offert une vie douce et entourée d'amour et c'est ça le principal.

Quand Babou est mort c'est cette idée qui m'a soutenue...

Je suis sure que Balthazar gambade au paradis des chats avec tous nos amours poilus disparus ...

Ils doivent se faire une super surprise party là haut .... :60:
Répondre
25/05/2009, 12h10
Je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle. Pauvre Balthazar... mais il a eu une belle vie, ça c'est sûr et a pu profiter du jardin un dernier moment, vous avez bien fait Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2009, 16h12
Je suis vraiment désolée. pauvre Balthazar !

Il est parti de la même façon que mon Filou ; on avait détecté sa tumeur par radio le jour où on l'a emmené chez le vétérinaire car il avait beaucoup maigri ... 3 semaines plus tard, on a du l'aider à partir.

Je sais que c'est très très dur. Je te souhaite bon courage pour surmonter son absence.

Comment réagissent tes autres minous ?
Répondre
25/05/2009, 17h48
Oh quelle terrible nouvelle igloo je suis vraiment désolée et triste pour toi. Je partage ta peine et t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve... :65:
Répondre
25/05/2009, 20h18
je vous remercie, la peine est toujours là, en plus on a toujours envie de préparer sa gamelle et la porter sur les marches où il mangeait, et l)à c'est mon mari qui a débarrassé les coffres (des vieux arbres à chats) où il dormait souvent les après-midi qd il faisait beau sur la terrasse, et son gros coussin, je ne pouvais pas ! ça fait trop mal !

par contre Zoë ma grosse herman m'a fait 3 petis bébés, j'en revenais pas quand j'ai vu une dans leur encclos puis dans les hautes herbes on a cherché on en a trouvé 2 autres Smiley
Répondre
25/05/2009, 20h21
C'est toujours dur de se séparer de leurs affaires, d'enlever la gamelle etc. Moi je reviens juste de mettre une photo de moi et Figue sur ma table de nuit. Avant c'était trop dur, ça me rendait très triste Smiley

C'est qui zoé? Smiley
Répondre
25/05/2009, 20h35
Zoë c'est ma grosse tortue hermann, je voyais bien le mâle toujours derrière elle, mais il paraît qu'elle garde le sperme 4 ans avant de faire des petits, donc je pense que l'année prochaine j'aurais droit peut-tre de nouvelles naissances ! c'est tout petit, environ 4 cm ! et là la maman les ignore complétement, elle ne s'en occupe pas du tout des bébés Smiley c'est ainsi pour les tortues !
Répondre
25/05/2009, 20h39
Smiley Smiley Ca doit être exceptionnel non de vivre des naissances de tortues! Smiley Ils vont pouvoir se débrouiller les ptites tortues?
Répondre
25/05/2009, 20h40
Au départ je croyais que tu parlais d'un chien! Smiley
Répondre
25/05/2009, 20h55
C'est vraiment génial pour les bébés tortues. Elles doivent vraiment se plaire chez toi parce que c'est rare qu'il y ait reproduction en captivité. Avec toutes celles qui ont disparu dans les derniers incendies de forêts, c'est une très grande nouvelle. Félicitations !
Si tu as l'occasion un jour de poster des photos. Smiley

c'est pas facile avec les affaires de nos minous. J'ai toujours les gamelles, la couette préféré et le stroumpf en peluche de ma petite Filote au grenier, ça fait 4 ans qu'elle n'est plus là mais je n'arrive pas à m'en séparer.
Répondre
28/05/2009, 12h14
Oui je te comprends, moi aussi je pense que je serais incapable de me séparer des affaires de mes amours... Ca doit être difficile pour toi.

Par contre, c'est une bonne nouvelle pour les petites tortues! Peut-on avoir quelques photos? Smiley
4 ans avec le sperme Smiley wouaw c'est dingue!
Répondre
28/05/2009, 20h23
dès que je peux je mets des photos, car je ne px pas les mettre sur ce PC car mon cd de photo n'est pas enregistré, et je vais être coupée une fois de plus car j'en ai eu marre et je vais vers un autre opérateur "free", j'espère que je ne serais pas déçue ? je vais payer moins avec plus de services Smiley donc je vais devoir être encore paiente !
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/05/2009, 12h10
je viens de lire la triste nouvelle pour Balthazar, j'en suis vraiment désolé Igloo. :69: :69:
Comment tu va?
Répondre
31/05/2009, 16h51
tu sais comment c'est dur, de faire le deuil de nos chers protégés, mais nous savons que c'est ce qui nous attend pour chacun d'eux et c'est pour ça, dans le malheur, quand on a plusieurs, on est obligé de s'occuper des autres, ils nous réclament de l'attention et ça permet de se donner à fond et notre cerveau est occupé par eux, mais ça n'empêche pas qu'on a des moments terribles, puis il se mettait toujours à la même place qu'Igloo donc "c'est bête", mais ça me faisait encore plus de mal Smiley
Répondre
31/05/2009, 16h52
tu sais comment c'est dur, de faire le deuil de nos chers protégés, mais nous savons que c'est ce qui nous attend pour chacun d'eux et c'est pour ça, dans le malheur, quand on a plusieurs, on est obligé de s'occuper des autres, ils nous réclament de l'attention et ça permet de se donner à fond et notre cerveau est occupé par eux, mais ça n'empêche pas qu'on a des moments terribles, puis il se mettait toujours à la même place qu'Igloo donc "c'est bête", mais ça me faisait encore plus de mal Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/06/2009, 15h06
je te comprend c'est dur!!
Répondre
02/06/2009, 12h07
Bon courage Igloo, on sait ce que c'est Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2009, 15h28
merci beaucoup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite