Anti-puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2008, 21h51
Coucou ,

Voilà aujourd'hui j'ai acheté frontline spot on et je vais pas vous mentir , c'est la première fois que je l'achète , j'ai remarqué qu'elle se grattait avait l'oeil un peu rouge et surtout un bouton sur le menton j'ai suspecté une puce , bon j'ai mis la pipette mais enfaite j'ai vidé la pipette à un seul endroit c'est à dire vers les omoplates et mon problème est que j'ai mal visé entre les omoplates Smiley Smiley j'ai visé sur l'épaule de sa patte gauche ( à peu près à cet endroit) et j'ai peur que se soit pas bien pour elle , je pense qu'a se niveau là , elle ne pourra pas se lécher mais j'ai comme même peur , je voudrai aussi savoir quant est-ce que le produit sèche ?? pour qu'on puisse la caresser Smiley Smiley

Merci
__________________
miaou !
Répondre
29/03/2008, 22h55
Au bout d'une heure ou deux... ça sèche, Choupette.
Ne t'inquiète pas trop, il y a parfois des réactions... chez moi, Zorro, ne fait rien, sauf qu'il se lèche beaucoup parce que même si tu vises bien après ça coule le long des épaules et par contre pour Poum, elle salivait beaucoup quand je lui en mettait et elle devenait un peu fofolle mais au bout d'une heure, ça s'arrêtait!!
Enfin, évite de la caresser là où tu as mis la pipette... c'est tout
Répondre
29/03/2008, 23h00
Pfiou je te remercie je suis rassurer depuis tout à l'heure je fais des aller retour pour voir si elle va bien , ouf alors elle s'est pas lécher pas de réactions , elle est entrain de rêvé , merci mimi je suis rassurer Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h10
oui faut pas t'inquiéter ! En plus ce n'est pas toujours facile de bien viser entre les homoplates ! J'ai raté mon coup bien souvent. Si elle salive un peu il ne faut pas t'inquiéter Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h11
Je te dirai la même chose que Mimi. La première fois que j'ai mis du Frontline à Bethesda - rassure-toi, mon non plus je n'en mettais pas avant qu'elle ait des pb de démangeaisons... mais c'était pas les puces, c'était l'allergie finalement - j'ai loupé. j'ai fait comme sur le dessin, entre les omoplates, mais Bethesda a bougé et c'était pas bien centré. En plus, ça avait bien coulé... ça coule toujours, c'est pourquoi maintenant je vise plus les omoplate, mais la base du cou... J'ai flippé comme toi. En plus, la mienne s'était léchée. elle s'est mise à courir partout dans la maison, en bavant... La crise de panique... Smiley Mais c'est ok. c'est pas grave s'ils se lèchent un peu. En général, ils le font une fois et ils ne recommencent plus tellement c'est dégueulasse! Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h12
Eh, mais on a changé d'heure!!! l'arnaque!!! Flute, il n'est plus minuit onze mais une heure onze!!!! Tous aux abris!!! DODO! Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h13
erf, je n'y pensais plus, merci de nous le rappeler Solange Smiley
Répondre
29/03/2008, 23h14
Désolée... mais Poum à tous les coups... que je vise bien ou mal.... elle me faisait sa crise de folie; elle se léchait et en plus ils se léchaient mutuellement... Smiley Smiley SmileyAors, je ne les traitaient pas le même jour et j'essayais de surveiller.
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h15
Eh, t'es pas couchée Mimi? Vous n'avez pas changé d'heure en Belgique? Smiley
Répondre
29/03/2008, 23h19
c'est à 2 heures qu'on change d'heure... mais je vais y aller... demain....enfin... aujourd'hui, mon ex vient m'aider pour de la paperasserie... je dois déjà préparer mon bilan 2007 Smiley Smiley Smiley Smiley en plus j'ai des projets de pubs à modifier et le listing TVA Smiley Smiley Smiley et je dois passer chez Liselotte, chercher une clé et faire des photos des chatons de Macha... ils grossissent à vie d'œil Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h25
oh ouiiiiiiii des photos des chatons Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 23h36
Une dernière pour faire de beaux rêves... http://www.dailymotion.com/cloanne7/...s-o-malley_fun
ça vous apprendra à vous moquer de mes chats! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
30/03/2008, 03h41
:56: pour qu'ils ne se lèchent pas mutuellement, je les enferme dans les boîtes de transport
Répondre
30/03/2008, 12h17
moi je suis sournoise Smiley Je leur mets la pipette qd ils dorment Smiley De plus si ils dorment profondément ils ne s'en appercoivent mm pas Smiley Smiley :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
30/03/2008, 12h21
j'ai essayé Smiley ils se réveillent aussitôt
Répondre
30/03/2008, 12h21
Merci les filles de vos réponses , la mienne ça va elle n'a pas couru de partout Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
30/03/2008, 12h25
Smiley Smiley les miens ne courent pas mais je préfère ruser.. :68: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/03/2008, 12h26
Smiley Smiley C'est une bonne idée Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
30/03/2008, 12h31
j'ai oublié de préciser : c surtout que lorsque je fais "qqc" de médical à l'un en présence des autres.. après ils se méfient ! pas bête mes minous Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/03/2008, 13h26
Ne t'inquiète pas Choupette, ça m'arrive souvent.
J'avais des chats à qui je ne pouvais pas mettre de pipettes tellement ça les rendait fous. Je crois qu'ils ont fait des progrès sur ces produits mais qu'il y a aussi des chats plus sensibles. Tigrou a horreur de ça.
Moi je ne ruse pas et je les fais tous en même temps, au même moment. Tant pis s'ils ne sont pas contents.
Répondre
30/03/2008, 21h39
Oui tu as raison Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
31/03/2008, 09h12
hier soir à la maison ça a été traitement anti-puce pour les chiens. Le Tommy on aurait dit qu'on l'assassinait, qu'on lui voulait beaucoup de mal Smiley Smiley Smiley plus c'est grand, plus c'est bête Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 12h26
Moi aussi la 1e fois j'ai loupé mon coup et Figue a sauté partout en crachant et en bavant Smiley
Répondre
31/03/2008, 12h36
Smiley Smiley n'oubliez pas que nous sommes des maitres indignes qui ne pensent qu'à faire souffrir leurs boules de poils !! Smiley Smiley
Je viens de vivre la mm chose ce midi pr mettre les gouttes oriculaires de Vince Smiley il me boude maintenant.. impossible de le caresser, puis il me regarde .. avec plein de reproches ! Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 13h21
Moi j'ai de la chance. Chausettes proteste parfois mais ne me fait jamais la tête. Il déteste aller chz le véto, surtout à cause du transport, mais dès qu'il remet les pattes à la maison, j'ai le droit à plein de câlins. Et quand il y va parce qu'il est malade et qu'il se sent mieux, j'ai double ration de câlins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite