adoption par association (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2007, 19h58
Citation:
Envoyé par Nath67
Mes chats ben ils ne s'approche plus de moi....Dès que je les touches ils feulent, Mimi m'a mm griffé hier soir ! Smiley

Ils s'approche de la corbeille de bébé chat et ils feulent.....même entre eux ils sont agressifs les cons ! Smiley
Ils sont tous perdus et ils ont passés la journée dehors pour pas le voir ! Smiley

C'est pas le top mais bon.....c'est pour la bonne cause de santé de bébé
C'est dingue l'effet que ça fait aux chats d'avoir un autre chat à la maison!!
courage Nath, ils vont finir par se calmer, et puis, chez toi, ils ont la chance de pouvoir faire un tour dehors pour se rafraichir les idées!!!
Répondre
21/10/2007, 19h58
Avec une préférence pour le pti de Nath, Tigrou et Jimmy (ça c'est l'effet des photos!)!
Répondre
21/10/2007, 20h05
Tigrou ca lui va bien au tit rouksmoute ! Smiley Smiley Smiley
De plus il est un peu tigré comme ça mais en rouquin ! Smiley
Répondre
24/10/2007, 12h25
Nous allons voir Jimmy vendredi! Il est castré, tatoué et vacciné (primo + rappel) mais pas encore testé donc on le fera sûrement vendredi si ça colle entre nous! J'ai hâte de le voir, je suis en manque d'un 2e chat. J'espère que ça se passera bien. on y va l'aprem, je vous tiens au courant!
Répondre
24/10/2007, 13h09
Tu dois être excitée comme une puce d'aller le voir ! Smiley
Bonne chance !
Répondre
24/10/2007, 13h26
oh oui! Bien sûr je pense aussi au grand roux qui est dans la rue... J'ai prévenu la fille, j'aimerai quand même avoir des nouvelles. C'est dur de choisir, mais parfois il faut... (puis sans que mon copain sache, je prendrai les deux haha! Smiley j'aimerai bien, mais il faut être raisonnable, au moins voir comment ça se passe déjà entre jimmy et Momo si il vient chez nous).
Répondre
24/10/2007, 15h28
Issy si on écoutait notre coeur tous les chats de la rue serais chez nous, mais après il faut être raisonnable, faut déjà pensée à TON chat actuel et à sa réaction après tu pourra en avoir autant que tu veux il sera rodé ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 16h30
Moi le petit bandit est bien installé, calin et lui sont les meilleurs potes du monde. D'ailleurs Calin a laissé mangé un peu de sa patée à bandit et en retour ils ont fait une petite sieste l'un contre l'autre sur mes genoux et sur mon ventre.
Avec sultane sa va de mieux en mieux, sa va aller maintenant j'espère!!!
Répondre
25/10/2007, 09h52
Demain c'est le grand jour tout le monde! Smiley Smiley Smiley
Le pire c'est que le soir je bosse et je ne reviens qu'à 20h30 alors que j'ai trop envie d'être là pour voir comment ça se passera entre les deux! Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2007, 14h38
donne nous des nouvelles hein, on veut tout savoir Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2007, 15h20
Tu va reussir à dormir cette nuit et à te concentrer au boulot demain???
Tu doit être hyper excitée, nous on attendra des nouvelles avec impatience Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion