11 mois déja!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2009, 20h27
Pour ma Maya que je n'oublie pas et tous ceux a jamais dans notre coeur.

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre

On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies,
de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

Auteur inconnu
Répondre
01/06/2009, 21h27
C'est très joli Gwen ... et j'espère que c'est comme ça que ça se passera et chacune de nous retrouvera ceux qui lui sont chers... c'est pour cela que je n'ai jamais dit Adieu à mon Umour, mon Maïco, mon Cléo ou mon Babou ...

Juste au revoir .... Smiley
Répondre
02/06/2009, 13h10
au revoir !!!!!!!!!jamais il ne nous quitte vraiment , il y as toujours cette petite flamme qui nous animes vers nos penser , un jour vous me guiderez vers vous !!!!!!!!!! vous m'attendrez a la porte de ce paradis , est plus jamais non plus jamais ont ne ce quitteras
Répondre
02/06/2009, 15h33
je suis sûre aussi qu'on les reverra, s'ils sont sur terre comme nous, c'est qu'il y a la même chose que pour nous après ! et c'est le grand mystère "l'après" personne ne peut nous dire.....mais au moins ceux qui croient à l'après, je pense qu'on vit mieux puisqu'il y a l'espoir de revoir tout ce petit monde qui nous a quitté "humains et animaux".
Répondre
02/06/2009, 18h21
ces vrai Igloo, cela reste un mystère , mais je suis sure que nos petits coquin nous attendents
Répondre
Lancer une nouvelle discussion