féline ma bengal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2010, 16h55
bonjour

depuis juin 2009, je me suis l'heureuse propriétaire d'une femelle bengal, elle n''est pas lof mais les parents ont de très bonnes origines
ce n'était pas une portée de prévue
l'éleveur habite dans un charmant village et son terrain est très bien amménager pour tous ses chats
il en vend m^me pour les américains.

bref, je suis venue parler un peu de ma féline ou féfé, et si des personnes possèdent cette race, ça serait superbe d'en discuter

elle est super , très gentille et un caractère elle dit ce qu'elle veut, c'est un chat parleur comme les siamois!

les enfants l'apprécies beaucoup
et elle s'entend super avec mes petits chiens

avec mon autre chat, et avec un autre mais il est mort empoisonné, ça je ne le saurais jamais comment, car il n'allait pas loin, et je n'ai rien laissé dans le jardin style désherbant trainé, et mes voisins aussi, (j'ai demandé)
par contre elle ne s'entend pas avec les femelles, j'ai une petite race européenne depuis 4 ans, du coup elle ne vient presque plus, et je dois quand elle est là, éviter de les mettre ensemble !

elles se "crêpent les chignons!
mais à par ça, tout va bien
sauf qu'elle a toujours eu des selles molles, mal grès des croquettes de qualité et dans le jardin, aussi je ne peux pas tout controler ce qu'elle peut y manger l'éleveur m'avait dit que les bengals avaient les intestins fragile, en tout cas elle est en pleine forme et c'est l'essentiel

je mettrais des photos de ma belle

a bien^t Smiley
Répondre
22/02/2010, 22h03


Tu as énormément de chance, c'est mon rêve d'avoir un bangal, d'ailleurs j'en aurais un, un jour c'est sûre!! Smiley
J'adore cette race, qui était très rare en France, j'ai tout lu sur la race et par chance, mon chat roi qui s'appelle Dove est un type européen qui en grandissant à un petit air de ressemblance avec un Bangal malbré Smiley

Bienvenue a toi et vivement des photos de ta féline et de ton autre mimine.
Tu as vu un véto pour les selles molles?Tu lui donne quoi comme croquettes?
As-tu essayé les phéromones de synthèses"féliway et félifriand" pour la cohabitation des deux minettes?
Je suis désolée pour ton autre chat Smiley
Répondre
25/02/2010, 07h31
Waouw ! elle est superbe, j'aime beaucoup l'air mystérieux qu'elle a. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
26/02/2010, 12h51
Smiley merci

je ferai d'autres photos,

bon we
Répondre
28/02/2010, 13h52
vivement Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Photos de Bengal
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite