envie d un 3e chats.... comment faire? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2009, 17h06
oui apres ca depend peut etre du caractere du chat puis des maitres aussi lol

je sais que j'aime trop le calme pour avoir un chaton j en ai gardes quelques uns a la maison et j'ai faillie peter une durite avec chacun lol, j'ai vraiment du mal Smiley,a moi la sagesse le calme et serenité d'un chat adulte Smiley

non mais plus sérieusement les miennes aussi font les connes et me font encore des betises a 3,5 et 6 ans mais ca n' a rien avoir avec les conneries intensives des chatons qui n' arrêtent jamais de faire des betises.
Répondre
28/11/2009, 17h22
Oui comme tu dis ça doit dépendre du maître LOL !
Répondre
28/11/2009, 21h58
léo est plus calme bien sur mais des conneries il m'en fait encore ! et pas des moindres ! la dernière en date c'est mon modem ! en quart d'heure de folie pendant qu'on jouait il a couru comme un dératé (et dans ces cas là il ne maitrise pas toujours les virages) il a carement foncé droit sur la prise téléphone a coté de la porte ! créant un violent cours circuit dans les fils il m'as anéantie le modem ! résultat : plus internet, télé et téléphone pendants 3 jours le temps que SFR me renvois un modem neuf !
donc c'est vrai qu'a cote de ça un chaton c'est de la rigolade finalement Smiley

après tout les chatons sont agités faut bien que jeunesse se passe..... Smiley mais bon y en a des turbulents : léo étant descendant de siamois avec toutes les "qualités" de son père je vous laisse imaginez le petit monstre que c'était ! jamais j'avais eue de chaton comme ça ! pourtant des chatons j'en ai eue dans ma vie (ben oui j'avais quasiment que ça car a la campagne arrivé a 6 mois ils se faisait écrasé !)
je pense que c'est aussi pour ça que j'ai due "serré la vis" très tôt avec léo et lui apprendre a écouter car sinon ça serait l'anarchie a la maison ! et puis je l'avoue j'aime bien le calme...... Smiley

mais bon même si c'est du temps a passé et de la surveillance de tout les instant je suis pressé d'avoir un jour uns second chat(on)....et puis le futur petit nouveau je compte sur léo pour lui apprendre comment ça marche a la maison !
Répondre
28/11/2009, 22h17
j'ai toujours adoré le temps où ils étaient chatons, le dernier Dandy fait des bêtises, mais on en rigole, c'est comme les bébés; il m'a cassé 2 vases,, il grimpe partout, et pleure quand il ne sait pas descendre Smiley
Répondre
30/11/2009, 16h15
Je viens de voir les photos... Tes chats sont magnifiques!!!!! :64: :64: :64: Et le petit dernier est superbe lui aussi, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec les "vieux" Smiley
Répondre
30/11/2009, 16h28
Et voilà un avatar en cadeau !

Répondre
30/11/2009, 19h52
je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'avais pas vu les photos, ils sont superbes tes chats, et le bleu russe on voit qu'il est très gentil, il est superbe et doit avoir un bon caractère Smiley ils sont tous beaux Smiley
Répondre
30/11/2009, 23h51
Merci beaucoup pour l'avatar! En plus, elle, c'est ma petite preferee (Gally), bleu de russie, elle a un caractere incroyable, tellement gentille, ne griffe jamais et tellement caline. Mon american short hair, lui par contre c'est un chat sociable, il aime tout le monde, il vient voir tous les invites, mais apres il dort, dort, dort et d'un coup, il fait la sirene pendant 10 a 30 minutes, puis dort a nouveau....
Le nouveau est super sympa, ronronne non-stop et est tres tres heureux.
En tout cas, merci a tous pour vos conseilles, ca m'a beaucoup aide, j'aime beaucoup ce forum car il y a toujours quelqu'un avec qui on peut discuter et s'entre aider.
Je vais remettre des photos d'ici peu, et svp, montrez moi vos chats aussi!
Répondre
01/12/2009, 17h28
Je suis contente de voir que le petit nouveau vous a déjà adopté, c'est super!

Alors voici mes trois amours Smiley
- D'abord il y a le gros pacha, Bono, il a 3 ans :
http://img23.imageshack.us/i/bonog.jpg/
- Le deuxième a 2 ans, c'est Filou, le petit chouchou de sa maman Smiley :
http://img689.imageshack.us/i/avril2009171.jpg/
- La petite dernière est arrivée au mois d'août, la petite canaille s'appelle Pin-Up Smiley :
http://img689.imageshack.us/i/pinuph.jpg/

Ils t'envoient tous les trois de grosses lèches! Smiley
Répondre
01/12/2009, 19h17
pin-up à l'air très coquine et très éveillée, ils sont superbes tes chats Smiley
Répondre
01/12/2009, 21h59
Magnifique tes chats! le petit dernier est super sympa, il a l'air timide.
Répondre
02/12/2009, 16h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Pin-up timide?? Hahaha non pas du tout, elle n'a peur de rien!! Smiley Smiley
Merci pour les compliments Smiley C'est vrais qu'ils sont beaux!! Smiley Smiley hihihi
Allez au suivant maintenant, qui met d'autres photos? Smiley
Répondre
02/12/2009, 21h35
Je vais bientot en rajouter, mais c'est vrai que j'aimerai voir des photos des chats des autres.
Répondre
03/12/2009, 14h49
Magnifique ta petite famille ! Tu ne dois pas t'ennuyer ils ont l'air coquin... même si Bono fait le sérieux sur la photo : j'y crois pas ! Smiley
Perso je posterai des photos demain, normalement j'aurai le temps, sur le post que j'ai ouvert dans la rubrique "divers" :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/12/2009, 16h55
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Magnifique ta petite famille ! Tu ne dois pas t'ennuyer ils ont l'air coquin... même si Bono fait le sérieux sur la photo : j'y crois pas ! Smiley
Smiley Smiley tu n'es pas dupe Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 17h52
voilà le Bazile..



et voilà Era

Répondre
03/12/2009, 23h21
J'adore tes chats, ils sont tres beaux, merci de partager tes photos.
Répondre
03/12/2009, 23h45
Voila la bete pour laquelle j'ai craque! Trop mimi, je pouvais pas partir du magasin sans lui





Jiji pour les intimes!
Répondre
03/12/2009, 23h49
Mais j'ai un faible pour elle, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ma preferee.
Vous aussi vous avez une ou un prefere?

Répondre
04/12/2009, 07h13
Ha non.. pas de préférer ...






Répondre
04/12/2009, 08h09
Pour Bono, Emilie mon Scooby est exactement pareil ! Quand on est présent (ou pour des photos) il fait le chat hyper sérieux.. à 8ans1/2 il fait "l'adulte". Mais en fait il nous met un bazar la nuit avec Channel et Dyna, il joue comme un chaton.. et fait encore des bêtises Smiley

Vos chats sont sublimes... çà donne envie d'en adopter un 5ème ! Bon je vais me taire car mon mari voudrait bien c'est moi qui refuse par sagesse (4 chats dans la maison qui ne sortent pas c'est suffisant pour éviter des conflits de surpopulation !).

Perso je n'ai pas de préféré... mais mon mari a un faible pour Channel (sa pupuce que même quand elle fait des bêtises.. c'est pas grave Smiley )

Je poste mes photos dans la journée
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/12/2009, 08h39
5 chats?? pfiouu ça fait beaucoup Smiley remarque igloo elle en a bien toute une colonie de vacances Smiley Smiley
Répondre
04/12/2009, 09h58
Smiley non on est raisonnable on s'arrête à 4 !
Ca demande déjà énormément de temps par jour : les jeux, les calins etc..
Et puis un 5ème risquerait de créer des tensions. Mon véto m'a dit qu'il fallait 25m2 par chat (d'appartement) donc là on est pile poils en superficie... ou alors il faudrait déménager Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
marsupilami95
04/12/2009, 10h07
la bonne excuse pour déménager.....
Répondre
04/12/2009, 10h26
oui je sais je tanne mon mari pour qu'on achète une maison... mais justement nous ne sommes pas d'accord sur la superficie : moi je vois le côté félin (125m2 !!), et lui l'aspect financier Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
marsupilami95
04/12/2009, 11h59
t'es en appart pour l'instant??
nous on a une chatte Wizz et 100m2 en bas, et autant en haut..... pour l'instant pas encore occupé! elle a de la place.. Smiley
Répondre
04/12/2009, 12h27
Elle en a de la chance !
Non nous sommes en maison mais en location. J'utilise "chats d'appartement" car nos chats ne sortent pas. J'ai eu Scooby (et Vince) en appart et mon mari a perdu Dora certainement frappé par un voisin. Donc quand nous avons emménagé ensemble nous avons préféré ne pas les habituer à sortir et ils ne sont pas malheureux pour autant.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/12/2009, 12h58
ha et comment tu fais pour pas laisser sortir les chats? parce que je me pose la question si un jour on a une maison...

c'est pas trop dure?
Répondre
04/12/2009, 13h03
Non, non.
en fait on ouvre les fenêtres en "oscillo battant", et pour la baie vitrée l'été on ferme le volet (en laissant les 'trous" ouverts).
On ferme toujours les portes donnant sur l'extérieur. Mais, mis à part Caramel dont on se méfie, les autres ne cherchent pas à sortir. On peut laisser la porte d'entrée ouverte 2 min ils regardent... de loin ! Smiley Mais bon "on ne tente pas le diable non plus" ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/12/2009, 13h09
et quand tu as du monde qui vient t'as pas peur que quelqu'un laisse une porte ouverte, l'été bien sûr?

C'est ça qui nous fait plus peur, qu'un gamin laisse une porte ouverte, ce qui fait que quand on part dans la famille bien on les laisse à la maison trop peur d'en perdre un.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite