Des nouvelles de Fleur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2008, 13h09
J'y ai pensé aussi ce matin. Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles. j'espère que tout le monde va bien
Répondre
01/04/2008, 15h49
Quelqu'un lui a envoyé un MP???
Répondre
01/04/2008, 20h06
Je viens de laisser un MP au nom de nous tous! Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 02h52
Oui, moi aussi j'ai laissé un MP hier ou ce matin, je ne sais plus trop bien... Smiley J'espère que tout va bien pour toutes les trois! Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 18h47
Bonjour a toutes,

Je m' excuse de ne pas avoir pue donner de nouvelle splus tot, gros probleme internet, j' avais le net que quelques minutes par jours de chez mes voisins... vive free et le degroupage total.. enfin bref...

je suis la désolée de mon silence.

Fleur va bien toujours la, l' association du chat libre qui etait sensée m'aider, je n' en parle meme pas sinon je vais m' enerver, dison que parole... parole...

fleur est donc toujours a la maison, tout ce passe bien avec mimoune elle sont copine, toujours des petites crachouilles de temps en temps mais surtout pour la gamelle generalement sinon ca va. Ma chatte est toujours la dominante est soumet fleur.
fleur est gentille, elle fait sa petite vie de minette d' interrieur, elle va la litiere, mange, fait dodo... enfin une vie de chat quoi.
Toujours peu de contact avec moi, sauf le bout du doigt quelle me renifle quand je lui tend la main, elle se suffie du contact avec les autres animaux de la maison, elle copine surtout avec lapin a qui elle fait de grosse lechouilles sur la tete lol.

de temps en temps il lui prend de marquer son territoire surtout la ou il y a mon odeur, genre les fringues qui traines ou ma couverture de canapé que je me met quand je roupille devant la télé le soir. il faut que je faut juste que je prevois le coup pour eviter les debordement et que je range mes affaire...

fleur connait tres bien son nom maintenant, elle repond au cart de tour ou presque.
elle la mauvaise habitude d' aller faire les poubelles a la cuisine si y a un truc interessant dedans.


toujours a l' adoption biensur...

photos:











Répondre
Avatar
02/04/2008, 18h53
rooooh elle est belle ! J'aime beaucoup la photo avec les deux minettes à la fenêtre.
Répondre
02/04/2008, 18h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ELLE EST TROP BELLE Smiley Smiley Smiley j'adore la photo où elle regarde par la fenêtre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est dommage que l'association ne t'aide pas en tout cas tu as fait du bon boulot , maintenant c'est une chatte si heureuse Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/04/2008, 18h58
ce sont mes concierges Smiley puis des fois y a le chien aussi qui se met derriere et regarde Smiley
Répondre
02/04/2008, 19h03
Elle est trop mignonne ta petite Fleur mais elle garde encore un petit air craintif... c'est super qu'elle accepte tous les autre animaux... même les petites disputes font partie de la vie... y'en a parfois chez moi... avant la réconciliation Smiley Smiley Smiley
Pour ce qui est de l'humain... c'est à dire toi, il faudra sans doute beaucoup de temps. On ne sait jamais par quoi sont passés tous ces chats errants. Les mauvaises rencontres les marquent pour le restant de leur jours. Mais elle a fait de grands progrès!! Tu sais mon Zorro qui a deux ans commence seulement à ne plus se cacher quand il y a des invités Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 19h07
ho oui ca sera long puis de toute façon je la force pas, elle fait ce quelle a envie, j'ai pas envie de la faire chier ni meme envie de me faire croquer meme si elle est pas agressive mais bon... je suis pour la paix des esprits alors...

rhooje comprend pour zoro, ma mimoune qui est la depuis 1 ans maintenant ben elle est planquée dans un coin quand il y a une personne inconnue a la maison lol elle aime pas rhoo la la Smiley
Répondre
02/04/2008, 19h07
Merci merci merci pour ces nouvelles, ça me fait vraiment chaud au coeur. je suis désolée que l'assoc ne t'ait pas aidé, finalement mieux vaut ne pas compter sur les autres. Fleur a eu beaucoup de chance d'être tombé sur toi en tout cas, je sais qu'elle t'avait fait des misères un peu mais malgré tout tu l'as gardé, j'en suis heureuse!
Elle est très belle, et je suis émue de voir comme Mimoune l'a bien accepté!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 19h10
non je ne compte plus sur personne parceque a chaque fois je suis deçue, on me fait miruater eventuellement une pseudo possibilité et au final rien alors ral le bol, je prefere me demerder seule et si une bonne ame voeux de la puce alors...mais je ne fais plus confiance en l' asso c'est fini.

oui je suis encore desolée de ne pas avoir pue donner desnouvelles plus tot Smiley
Répondre
02/04/2008, 19h19
Pas de problèmes! Smiley Smiley mais on est content d'en avoir! Smiley
Répondre
02/04/2008, 19h48
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Tu t"occupent tellement bien de tous ces chats. Ca se voit qu'elle se sent bien chez toi. Smiley Franchement félicitations pour tout ce que tu fais !
Répondre
Avatar
02/04/2008, 19h53
merci vous etes gentilles.
je vais en profiter pur donner des nouvelles des autres ici aussi.
le temps de sortir les photos...
Répondre
02/04/2008, 19h55
ouaiiiiis! :71: :71:
Répondre
02/04/2008, 21h39
ces bonnes nouvelles donnent chaud au coeur... On voit qu'ell est encore craintif : mon Vince a le mm regard (pourtant il n'a jamais été malheureux, je l'ai depuis ses 2 1/2mois!).
Tes poussis sont magnifiques. Et ici avec 4chats j'ai de la chamaillerie tous les jours.. mais rien de grave. Au contraire, je préfère ca plutot d'avoir un dominant...
Au fait j'ai mis ton lien zooplus ds mes favoris, ca marche qd mm pour tes minous ??? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
02/04/2008, 21h56
oui ho tant quelles ne se batent pas c'est deja, elles s' entendent bien en dehors de quelques friction, je les surprend souvent a dormir dans le meme panier mais c'est toujours fleur qui va rejoindre mimoune. La nuit mimoune dort avec moi sur la mezzanine et bien fleur au bout d' un moment elle appelle mimoune, elle se met en bas de l' escalier et elle miaule lol

alors la je lui parle et fleur monte ou alors mimoune descend au choix lol sont drole.
Répondre
Avatar
02/04/2008, 21h56
pour le lien normalement ca marche toujours oui Smiley merci beaucoup
Répondre
02/04/2008, 23h13
J'ai mes commandes de cette facon, j'espère que ca a fonctionné ! Smiley
Ici aussi j'ai le mm cinéma : les plus jeunes rejoignent l'ainé (et jamais l'inverse!) et il y a des miaulements d'appel.. c trop mimi Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/04/2008, 00h37
:71: :71: :71: :64: :65: :62: :62: :62: Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, Enaëlle et d'apprendre que Mimoune et Fleur vont bien.
Les photos sont magnifiques. Ma préférée est la dernière de la liste, celle où on voit Fleur en gros plan. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 17h06
.....
Répondre
13/04/2008, 17h25
c enregistré ds les favoris !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
13/04/2008, 18h56
J'arrive pas à lire le petit lien... Smiley suis curieuse moi... Smiley
Je vais bientôt passer une commande chez zooplus, j'oublierai pas de passer par ton compte Enaëlle! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 18h59
ouais pour zooplus demandez qu'ils arretent pas de chager les liens ils me soulent je sais pas ce qu'il font mais c a ce demander si ils ne le font pas expres
Répondre
13/04/2008, 19h24
Génial la présentation des lapins.
Répondre
Avatar
13/04/2008, 19h29
merci pour ton message elsa Smiley

faut que je m'occupe de celle sdes chats des que je pourrais
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/04/2008, 20h34
Fleur est trop belle, elle s'adapte très bien et n'a plus l'air farouche.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Felication pour ce que tu fait Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 17h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion