coussinet qui pèle on dirait de la peau morte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2009, 18h11
Ma BELLA qui est un chaton de 6 mois a les cousinets qui pèle 2 en fait
Elle a eu une colerette pendant 15 j du a sa sterilisation qui ne s'était pas bien passé.
Du coup lorsque j'ai retiré sa colerette elle a enfin pu se laver.
Est ce que c'est de la peau morte du au fait qu'elle ne pouvait pas se laver avec sa colerette qui part ,car elle n'a pas mal et se lave les pattes je sais pas
Quelqu'un peut il m'éclairer ce serait cool Merci Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 20h13
Bonjour edje, c'est encore moi Smiley Smiley
Tu l'as emmené voir la véto aujourd'hui?
Les coussinets qui pèles, non a mon avis, ce n'est pas normal,c'est ou une allergie ou alors elle à mis ses pattes ou il ne fallait pas,dans du produit par exemple,dommage que tu n'ai pas pu en faire part à ta vétérinaire aujourd'hui elle aurait pu vérifier et te donner une pommade pour ça.C'est peut être pas grand chose mais à surveiller quand même Smiley
Répondre
15/11/2009, 09h36
Salut Benjie 45 toujours présente heureusement
En fait je m'en suis apercue que l'apres midi que les coussinets pelaient et la veto ne pouvait pas le savoir car j'y suis allée le matin bref en plus hier soir elle avait un peu l'oeil qui coulait (conjonctivite )j'en suis sur je vais la ramener demain chez le véto je vais trouver un créneau .
LES BOULLES VOILA C'EST DIT
BISOUS Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2009, 13h44
j'espère que ce n'est qu'une simple allergie,Smiley" Smiley donne nous les news demain après la visite Smiley
Répondre
Melaba
15/11/2009, 16h52
Salut
Le mien, quand il était plus petit, a marché sur la plaque chaude de la cuisinière, d'ou une petite brulure, d'ou une petite pelade (peut être que c'est la même chose pour la tienne, comme elle ne voyait pas bien et tout ...). Le véto m'avait donné un produit pour ses coussinets pour bien les hydrater (et même sur celles qui n'étaient pas brulées). Je suis désolée je me rappelle plus du nom du produit, mais si tu vas voir le véto il va surement te conseiller. En tout cas ça a très bien marché parce que je me rappelle en même pas une semaine ses pâtes étaient comme neuves.
J'espère que ce n'est pas trop grave dans ton cas.
Répondre
15/11/2009, 17h46
Merci pour ta gentillesse melaba je l'emmene chez le veto demain je vais me débrouiller pour sortir plus tot du boulot je pense que c'est les suites de sa sterilisation l'antibio qui lui ont injecter ou peut etre a t elle grimper sur l'un de mes chauffages maintenant elle a un oeil qui coule c'est pas facile mais elle mange bien et n'a pas de fievre je serais fixé demain en tout cas bisous et merci Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 13h57
Des nouvelles de ma BELLA elle a une petite conjonctivite
Pour ses cossinets ce n'est pas grave tant que ce n'est pas écorché
Ce sont les suite de l'opération qui ont entrainé tout cela par contre a vous tous il y le corhiza dans l'air attention a vos chats bisous
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 17h47
Suite de l'opération? He ben ..... ça lui en fait des malheurs à cette mimine à cause de cette clinique.Mais c'est quoi alors la cause pour les coussinets?des brulures?

Heureusement que ce n'est bien pas grave et que tu a une bonne véto maintenant Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 19h29
Salut Benjie toujours la quand on a besoin de parler c'est super
Pour les coussinets c'est une allergie aux antibio qu'il lui ont injecté par rapport à cette maudite opération mais elle va bien ma minette elle m'évite un peu mais c'est normal c'est moi qui l'amene au veto a chaque fois
Bisous Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 19h48
ok alors c'est bien une allergie,la pauvre mimine, j'ai eu peur qu'il y avait en plus eu un manque d'hygiène. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 19h05
Et bien j'arrive en retard, mais je suis contente qu'elle aille bien! C'est normal qu'elle t'évite un peu après tout ces allers-retours chez le vet!!

Calin à ta minette! Smiley
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
18/11/2009, 07h56
Merci c'est sympa il lui en sera arrivé des aventures a ma Bella
Elle me refait des calins depuis hier soir
Elle remonte sur mes genoux lorsque je regarde la télé et ronronne tres fort et c'est trop bien !!
les grosses caresses sont de retour
Je retrouve ma vrai Bella
Car apres tout ses allé retour chez le veto j'avais le mauvais rôle elle me snobait par contre son maitre elle le suivait partout voila je suis tres contente
BIZ A VOUS TOUTES Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Melaba
23/11/2009, 23h24
Smiley C'est super qu'elle aille bien ta petite patate
Gros bisous à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion