concours qui a le plus grand nombre de chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2006, 17h35
Ah oui, maintenant ça marche, merci...
C'est tout mimi tout ça...
A bientôt.
Répondre
Avatar
09/03/2006, 23h48
Merci!
J'ai vu le grand fairede Copycat naitre!
C'est tres imprésionant!
Bye
Smiley Dothy Smiley
Répondre
10/03/2006, 16h51
Dothu tu as de très beaux chats ; et oui c comme pour les humains, l'enfant est + grand que la maman, mais c beau qd elles restent petitounes
Répondre
Avatar
12/03/2006, 00h12
Citation:
Envoyé par Igloo222
Dothytu as de très beaux chats ; et oui c comme pour les humains, l'enfant est + grand que la maman, mais c beau qd elles restent petitounes
Oui Mississipi(Miss Teigne)est tout mimi! Smiley elle est toute délicate(saufquequandsa fait pas son affaire elle se mets a grogner)
Bye
Smiley Dothy Smiley
Répondre
12/03/2006, 21h51
coucou !

j'en ai 4... sans compter des chats errants que je nourris régulièrement, mais ca, ca compte pas ... Smiley

je vous les aurais bien présentés, mais mon site web ne marche pas, je peux pas mettre de lien vers les photos...
Répondre
12/03/2006, 22h04
Tu peux mettre des liens sans ton site web, va là dessus :

http://imageshack.us/index.php
Répondre
13/03/2006, 14h39
Citation:
Envoyé par Igloo222
et les autres photos???
Répondre
13/03/2006, 15h05
Smiley Smiley Smiley

j'ai une amie avec son mari ils sont dingues de chats (ils n'ont pas pu avoir d'enfants) alors ils ont.............?
Smiley Smiley


15 chats Smiley

ils habitent à la campagne et la maison a été conçue en pensant à eux, réseau et conduits donnant sur l'extérieur avec portes.

dans leur salon cuisine il y a un tableau d'affichage avec tous les noms des minous, et chaque jour à 18h ils font l'appel pour faire rentrer les chats. je vous mettrai une photo à l'occasion, c'est hilarant,

ils ont récupéré récemment un petit chat que ma fille avait découvert dans une buse sous une route très passagère, il devait avoir 2 mois!, c'est maintenant une belle petite chatte tigrée qui s'appelle Dana


évidemment ils ont des prix chez le veto (-20%)

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion