comment et ou avez-vous eux votre chat?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/02/2004, 19h09
nelson je l'ais eu tout chaton 2mois et demi; j'ai fait une annonce chez mon véto comme quoi je rechercher à adopter 1 chaton (mâle) et quelques jrs apres une dame ma telephoné ça chatte avait tout juste mis bas Smiley j'ai dit alors ouiiiiiii elle me la donnée 1 peu + tard et là! j'etait aux Smiley et vous?

là! il baîlle Smiley attention ça fait peur ont dirais 1 serpent Smiley

http://www.archeduweb.com/galerie/detai ... 268f9690bb
Répondre
20/02/2004, 22h49
J'ai adopté Mima quand elle avait deux mois. C'était une bourguignone, elle est née dans une grange, au milieu des vaches et des poules... Je l'ai séparée de sa mere pour un HLM de Seine Saint Denis.....
Au début, elle a fait la gueule. En plus je l'ai souvent emmené en week end dans son village natal. A chaque fois elle revenait plus déprimée. C'est alors que je me suis dit qu'un petit copain lui ferais du bien.
C'est comme ça qu'est arrivé Mussum, chaton né entre deux poubelles de la cité, récupéré je ne sais où par une assoc qui s'occupe des chats du quartier.

Mima a 10 mois et Mussum 6.
Ils s'entendent bien même s'ils se bagarrent des fois.

Julie.
Répondre
Avatar
23/02/2004, 14h56
je l'ai trouvée anbandonnée dans un carton avec le reste de la portée, au bord du rhône, j'ai gardé noisette et j'ai casé les autres
Répondre
Avatar
25/02/2004, 22h13
Pétronille

Elle est superbe, Noisette ! Smiley J'ai vraiment beaucoup de mal à résister quand je vois les greffiers ! Mais je ne veux plus craquer, en partie parce que nous sommes souvent partis. Je me contente donc de les admirer chez les autres, mais c'est frustrant !
Répondre
Avatar
26/02/2004, 15h38
Citation:
Envoyé par Christie
Pétronille

Elle est superbe, Noisette ! Smiley J'ai vraiment beaucoup de mal à résister quand je vois les greffiers ! Mais je ne veux plus craquer, en partie parce que nous sommes souvent partis. Je me contente donc de les admirer chez les autres, mais c'est frustrant !
c'est vrai qu'elle est belle, un peu con Smiley mais belle, dans la portée il y a avait un chaton qui était la copie conforme de celui que je venais de perdre (enpoisonnement Smiley ) il est sorti le premier, j'ai dit houuuu celui là l'est trop dégourdi pour moi, alors j'ai pris le gros plat de nouille de noisette et ma copine a pris le dégourdi et crois moi ça s'est confirmé Smiley j'attends les photos de mes demi-pensionnaires, pour les mettre il y a une femelle trigrée mais gris presque bleue elle est.... Smiley Smiley
Répondre
11/03/2004, 16h02
J'ai eu Moon pour mes 12 ans, on s'etait arrangé avec une copine qui avait eu des chatons pour qu'elle m'en offre un sans que mes parents le saches. Smiley
Apres l'etonnement mes parents ont craqué pour cette boule de boule qui n'etait meme pas sevré et que j'ai du nourir au biberon.
Puis elle m'a fait ma petite Nany,qui a son tour m'a fait mon Touftouf et ma Kerozen.
J'ai demenagé dans "mon chez moi" , j'ai donc laisser Moon(9 ans) chez mes parents (trop habituée a trainer la vieille) et je vis avec ma Nany(2 ans 1/2) mon Touftouf et ma Kerozen (bientot 2 ans et oui Nany a eu ses 1er et seul BB a 9mois!) au plus grand desespoir de mon copain. Smiley
Il dit que 3 Smiley Smiley Smiley c bcp le vilain !!! Smiley

Voila c'est ma genealogie de mes nounous d' Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite