besoin de dons pour couvrir l'opération d'un tit bout !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2007, 17h10
voila un nouveau pensionnaire notre petit kitaï agé de 3 mois

pour vous raconter en gros son histoire,

petit kitaï à été emené chez un de nos vétérinaires samedi dernier, il venait d'être percuté par une voiture,

il a donc contacté pims93 pour lui demander si nous pouvions venir en aide à ce petit

sa patte ne tenait plus, il fallait amputer la patte arriere, nous n'avons pas pu rester sourde à cet appel, ce fut pour nous impossible,

nous avons donc immédiatement accepté,

petit kitaï à donc été amputer en debut de semaine, l'opération douloureuse s'est bien déroulée et est pour l'instant bien supportée par notre petit bout de chou,


mais voila, nous rencontrons de petits problèmes financiers en cette fin d'année et c'est poruquoi nous vous appellons un peu à l'aide,

la facture n'est pourtant pas eccessif, mais c'est difficil pour nous, elle s'élève à 200€

je vous met sa petite bouille



j'ajouterais que si nous n'arrivons pas a réunir des dons nous allons bientot arreter d'aider des chats ar nous ne suivons plus financièrement ! Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
10/11/2007, 19h31
pauvre bout de chou ça fait mal au coeur....ah vivement qu'on vivie dans un monde sans voitures!!!!
je ne suis pas bien riche, mais je vais essyer de faire tourner l'info autour de mois, c'est quoi l'association? a quelle ordre pour les donc, et quelle adresse?
Répondre
Avatar
10/11/2007, 19h59
tu devrais poster sur rescue voir si des gens peuvent vous aider.
Répondre
10/11/2007, 20h48
alors association challange
55avenue louis blanc
93600aulnay sous bois


nous ne mettrons pas sur rescue pour raisons perso
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
11/11/2007, 11h53
merci, je fais tourner le message.
je me permet de copier coller ton premier message dans les meils que je vais envoyé, il est très explicite.
bon courage à votre association, pour tout ce qu'il font
Répondre
11/11/2007, 11h54
merci beaucoup Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
11/11/2007, 12h39
c'est quoi rescue?
Répondre
Avatar
11/11/2007, 12h52
rescue c'est un site de solidarité pour les animaux, il y a pleisn d' asso presente dessus de particuliers pour des sauvetages d' animaiux en tout genre chien, chats, rongeurs equiné etc... il y a des petitions, etc etc...
ce site permet enormement d' adoption d' animaux dans le besoin mais aussi de sauvetage.

http://rescue.forumactif.com/

quand j'ai eu des soucis avec lovely j' avais postée dessus pour avoir des infos et une dame ma gentillement proposer de me faire un dons pour m'aider pour les frais vetos.
Répondre
Avatar
11/11/2007, 13h13
Elou, je pense que vous devez faire connaitre votre assoc. autour de vous. Je comprend que vous êtes peu nombreux et que il y a trop de chats malheureux autours, mais si vous vous replier sur vous - même, l'assoc. est condamnée : pas de nouvelles familles d'acceuil, pas de nouveaux dons et parrainage. Cela fait un mois que j'essaye de vous contacter, d'en savoir plus sur l'assoc., sur ces activités. J'ai écrit des lettre, des e-mail, j'ai appelé la fille dont le portable est sur le site pour avoir un RDV - je l'ai eu au téléphone une fois et on devait se rappeler pour le fixer, mais je n'ai jamais réussi à la joindre. J'ai laissé des message - pas de réponse.
Je voulais vous aider, mais j'ai l'impression d'avoir un mur devant moi - aucun signe de vie, aucun info, rien non plus sur mes filleuls.
vous pouvez au moins me dire comment ils vont ?
Répondre
Avatar
12/11/2007, 10h14
Merci Elou,pour le lien, j'y vais ce midi Smiley
Répondre
12/11/2007, 10h53
derien j'ignorais que tu avais essayé de joindre l'assoc .. et que tu n'avais plus de news !!!!

je suis navré Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
14/11/2007, 15h57
a ce jour nous attendons 10 +20 euros de promesse de dons !


c'est loin de suffir pour couvrir les 200 euros de cette opération !!

helpppppp
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
14/11/2007, 16h46
peut être que les gens aimeraient en savoir plus aussi sur ton association avant de donner des sous Smiley Peux tu nous donner le lien?
Répondre
14/11/2007, 17h37
oui oui bien sur

voici le lien du forum ou you you c'est inscrite Smiley

http://challange.positifforum.com/index.htm
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
16/11/2007, 09h42
il est bien le forum et on peut voir les photos de mes fiseuls Smiley
Répondre
16/11/2007, 10h32
ok merci j'irai faire un tour quand j'aurai récupéré ma ligne téléphonique à la maison (mon téléphon et internet ne marchent plus du tout... Smiley ) Smiley
Répondre
17/11/2007, 19h17
une personne d'un autre forum met en vente sur eb*ay

Bague homme en acier T56/58 pour Challange
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011

n'hésitez pas c'est pour la bonne cause Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
21/11/2007, 20h29
Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
25/11/2007, 20h52
helpppp

l'association va encore avoir de nombreux pensionnaires !!!

on recherche aussi des familles d'accueils en région parisienne !
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
29/11/2007, 18h54
Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion