Alpha s'est faite écrasée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
29/04/2006, 23h38
Ma petite chatte Alpha que j'avais adoptée à la SPA en juillet dernier s'est faite écrasée dans la nuit de vendredi à samedi dernier. :69: :69: :69:

C'était une chatte très affectueuse et adorable, malgrès la présence des 6 autres chats, la maison paraît vide sans elle.

Je mets sa photo:

Répondre
30/04/2006, 12h47
Ohh je sais vraiment pas quoi te dire... C'est terrible, c'est vrai qu'avec les chats, on a tjs peur que ça arrive ces accidents... Heureusement tu as tes 6 autres chats qui sont là, et dit toi qu'avec toi Alpha a été bien,qu'elle a eu une belle vie... En tt cas, elle était vraiment belle.

Bon courage et bisous
Répondre
30/04/2006, 13h56
Pauvre chatoune... Ca me conforte dans mon idée de ne pas laisser ma minette ou mes futurs chats aller dehors !!!
Courage à toi mais dis-toi qu'elle est au paradis des chats...
Répondre
Avatar
30/04/2006, 16h41
Courage à toi § C'est domage, je me souviens de quand tu l'avais adoptée. Elle était vraiment très belle. Smiley
Répondre
01/05/2006, 20h54
Un grand courage, c'est vraie que dans les cas là on est toujours un peu perdu, on ne sait plus quoi dire pour réconforter.....
Mais un grand courage est puis c'est vraie qu'elle était belle ! Smiley
Répondre
Sableutin
02/05/2006, 12h15
Pauvre petite boule d'amour....

Elle ressemble tant à mon Simba....

Courage Aurélie on te soutien tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2006, 15h27
C'est très triste la perte de ta petite Alpha, je te souhaite bon courage
Répondre
TSD
TSD
03/05/2006, 08h15
Je sais que c'est pas grand chose non plus mais bon courage à toi !! C'est toujours tellement triste la perte d'un animal...
Répondre
Avatar
03/05/2006, 08h50
la perte d'un animal , peut des fois , etre plus douloureuse que celle d'un etre humain, car eux ne nous juge pas et sont toujours heureux de nous voirs
je suis de tout coeur avec toi ! je sais que cela fait mal , ayont tous une petite pensée pour notre amie.
courage Smiley
Répondre
03/05/2006, 14h43
beaucoup de tendres pensées pour elle...
Répondre
03/05/2006, 18h50
sniff , Alpha nous a quitté...
a ta mémoire Smiley
Répondre
03/05/2006, 22h11
Bon courage! ! Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2006, 14h25
de tous coeur avec toi
Répondre
05/05/2006, 20h02
c'est pas très original, mais je te souhaite bon courage. :69:
__________________
Titulaire d'un master en biologie.
Elève juge félin LOOF.
Répondre
05/05/2006, 20h07
c'est toujours difficile de dire quelque chose ds ces cas là. Je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
05/05/2006, 21h59
Smiley

vraiment désolé
Répondre
06/05/2006, 18h00
Smiley Je sais ce que tu ressent mon chat s'est fait écrasé en décembre.
Courage!!!!!!!!
Répondre
07/05/2006, 23h16
Je suis désolée pour toi... et pour Alpha ! aucun chat ne mérite une mort aussi violente ; puis il était si mignon !!
Répondre
Avatar
08/05/2006, 20h11
.....trop désolée, c'est vrai kon c pas quoi dire dans ces moments là, pcq c'est terrible et qu'il n'y a pas de mot, mais surtout ne t'en veux pas!un chat n'est pas un poisson rouge et je pense qu'il doit vivre sa vie de chat, c'est a dire dehors aussi...moi ça fait plus d'un mois que mon minou n'est pas rentré a la maison, je pense que c'est fini, il ne reviendra plus, tu sais, c'est aussi dur de ne pas savoir....ce qu'il est devenu.....pl1 de bisous de courage!

bisous bisou, on est avec toi :65:
Répondre
Avatar
09/05/2006, 16h10
desolee pour ton petit alpha
courage
Répondre
09/05/2006, 19h07
tu doit vraiment etre triste..c une mort tellement violente, même pas le temps de lui dire aurevoir...

je suis de tout coeur avec toi
Répondre
09/05/2006, 19h15
Je te souhaite un grand courage, a toi et a tes 6 autres chats, elle a eu une vie heureuse avec toi, elle t'atendra au porte du paradis et elle te surveille. Encore bon courage Smiley
Répondre
18/05/2006, 19h01
Je pense bien fort à toi, ce sont des moments qu'on aimerait ne jamais vivre.

Notre Potiron a connu le même sort il y a tout juste un mois, il me manque encore beaucoup....c'est injuste!!!!

Mon voisin a juste eu le temps de me dire quand il m'a vu en sanglots.."oh ce n'est qu'un chat!"

Il y a des personnes qui ne comprennent rien.......... Smiley


Bon courage et le temps va faire son travail et ton chatounet a rejoint le paradis des félins. Smiley

Bisouilles Smiley


flo
Répondre
19/05/2006, 09h30
Moi aussi, ça m'énerve les gens qui ne comprennent pas que tu puisses t'attacher à un animal.
Moi, j'ai perdu ma chienne le 31/12/2001 (à minuit pile) et rien que d'en parler, les larmes montent encore...
Elle avait un cancer du foie, était sous perf. Le 29/12, j'ai été à un spectacle (réservé depuis des mois) et j'étais trop mal de la laisser alors qu'elle ne bougeait plus de son panier depuis plusieurs jours. Quand je suis rentrée, elle est sortie de son panier pour venir me voir, ça m'a trop touché... quelle preuve d'amour.
Et le 31/12, au moment au tous les voisins hurlaient "BONNE ANNEE" dans les rues, elle est partie dans mes bras, avec un dernier petit cri comme pour me dire aurevoir (je sens que je vais avoir des larmes qui vont couler...). C'était ma petite chienne, elle était trop trop mimi et je n'avais jamais eu un rapport comme cela avec un animal avant.
Et j'ai eu trop de mal à m'en remettre. Du coup, 2 semaines plus tard, on a repris une petite chienne car le vide qu'il y avait dans la maison quand je rentrais du travail était insupportable et je pleurais tous les soirs.

Depuis, tout va bien. J'ai trouvé également l'amour des chats et c'est merveilleux.

Bon courage à ceux qui vivent cette période difficile qu'est la perte d'un animal. Smiley
Répondre
19/05/2006, 09h58
:69: C'est tellement triste! Moi j'ai perdu mon chien l'année dernière et ils est mort dans mes bras, chez le véto, en recevant une piqure. J'ai beaucoup pleuré et ma maman aussi... il restera toujours dans mon pti coeur! :65:
Répondre
19/05/2006, 20h02
vos témoignages m'ont touchés, vous m'avez fait pleuré....
on les aime tant ces petits nounours d'amour, leur disparition est toujours épouvantable à vivre....


bon courage à tous ceux qui ont vécu cela....

Bisous de chats

flo
Répondre
20/05/2006, 07h48
Bon courage aurélie!!! c'est toujours difficile, moi c'est mon chien qui est mort il y a deux ans maintenant!!!
Répondre
20/05/2006, 22h38
Je suis désolée, elle avait à peine 1 an, trop jeune. :69:
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
21/05/2006, 13h49
je n'avais pas vu ce message, je suis désolée aurélie Smiley
moi, j'ai perdu ma chienne le 30/03/06 elle est morte dans mes bras lors de la piqure fatale Smiley
je l'aimais tellement cette boule de poils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite