AIDEZ MOI !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2005, 15h56
Bonjour,

je viens vers vous le ventre un peu noué..

je ne sais pas si j'ai parlé ici de ce 3eme chat qui vit sur ma terrasse et autour de chez nous et qui a pri pour habitude de dormir sous ma fenetre dans une petit coin que je lui ai amenagé!

ce gro matou est "absent" depuis plus d'une semaine !

ce n'est pas mon chat vraiment mais je suis devenue celle dont il pouvai attendre un coup de main, un coup de croquette, un coup d'amour entre deux coups de vent cet hivers..

je siffle mais ne voit personne, sa place est froide et mes voisins qui gere aussi un gro matou errant en + des leurs, ne l'ont pas apercu ces derniers temps en journée (moi je travaille)

.... alors voila c'est un chat blanc et noir, avec une vraie "gueule de male", les yeux rond et verts, la patte avant gauche tres abimées et la gueule defoncée (comme un bec de canard.. c pourquoi je l'apel Duck)la derniere fois que je l'ai vu son regard semblait tristoune et il n'a pas voulu de mon lait ni de mes croquettes...

il n'est pas comme ca.. il mange tout ce que je lui offre et avec bien du plaisir !

SI VOUS L'AVEZ prévenez moi !!!

SI quelqu'un de la ville d'ACHERES (YVELINES) lie cette annonce, et si vous l'avez vu dites moi !!!!

en attendant je vais voir sur le web pour trouver les coordonnées de la fourriere la plus proche

je devai l'emmener le 03/01/06 pour une viste au Véto.. cado de noel pour ce chat de la rue.... je susi degoutée.. a une semaine de ce rdv.. ou es tu duCky !!!????
MERCI
Répondre
29/12/2005, 15h58
escusez moi je ne me suis pas présentée !

je suis du 78, j'ai 24ans, 2 chats (+ ce deuck = 3) et un chien (+ un homme Smiley )

je suis amoureuse des animaux depuis toujours et j'aime en être entouré à tout va !

je suis arrivée ici car inscrite depuis joint sur votre collègue dedié aux chiens !

merci pour votre aide !
Répondre
03/01/2006, 21h24
Est-ce que Duck est revenu ?
Répondre
11/01/2006, 22h14
toujours pas de nouvelles ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion