aide pour mettre un avatar s'il vous plait!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2006, 15h07
salut!
est-ce quelqu'un pourrait m'aider à mettre ma photo en avatar??? J'ai regardé sur Imageshack mais en la mettant à la taille d'un avatar, les tailles des pixels sont toujours trop grands: 100*75 au lieu de 80*80, bien qu'il ne fasse que 4k...
je ne sais plus quoi faire, je vois que tout le monde a un avatar alors ça ne doit pas être si dur???
j'ai essayé de convertir avec photoshop mais c'est pareil, je baisse la taille des pixels un max mais la photo fait au moins 12k...
AIDEZ MOI! :69:
Répondre
05/06/2006, 15h15
cooooool j'y suis arrivée toute seule! Smiley
j'ai reduit la taille avec Image Shack et ensuite avec un autre logiciel. Si y'en a qui ont le même problème que j'avais, je suis là! Smiley
Répondre
05/06/2006, 15h19
C'est vrai que j'ai rencontré le meme problème que toi au début avec Imageshack et pour finir je ne me souviens plus comment j'ai réussi. Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2006, 09h29
En fait ça passe si tu enregistre ton image en .gif, c'est moins lourd !

Quand tu as réduis ton image tu fais "enregistrer sous..." et tu choisis le format .gif, ça marche à peu près dans tous les logiciels de traitement d'image
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite