2 ème chat: besoin de conseil (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2010, 20h29
félicitation ! vivement les photos et surtout qu'il arrive a la maison ! on va pouvoir recommencer le décompte d'ici là ! Smiley
un ptit mâle bleu il doit être trop chou ! une fois adulte avec sa bouille ronde il ressemblera a un gros nounours ! j'ai hâte de voir la tête de Bouba a son arrivé ! Smiley

en général c'est vrai qu'un caractère ne change pas en si peu de temps et tu a bien fait de choisir selon ton instinct.
y a que léo pour passer de timide et empoter a orgueilleux et sociable en 2 semaines ! mais que voulez vous léo est encore et toujours un cas a part..... Smiley
Répondre
03/01/2010, 10h59
Félicitations!!!!! :67: Vivement les photos! Smiley
Répondre
03/01/2010, 20h01







Voilà les photos de la fraterie Smiley
La deuxième photo c'est Eliot qui joue, et la troisième photo c'est Eliot qui dort... sur les autres on voit les frères et soeurs et puis il y a celle où ils sont quelques uns sur la maman ... Smiley sur celle là, Eliot est en bas à gauche Smiley
Bande de petites fripouilles Smiley
__________________
cécile
Répondre
03/01/2010, 20h03
je viens de me rendre compte que j'ai dû gaffer quelque part parce que les photos sont minuscules... GRrrrrrrrrrrrr

Bref, si vous voulez les voir normalement je vous conseille d'aller les regarder dans la galerie de chiens.com
parce que j'arriverai pas à réparer le bazar me connaissant...
__________________
cécile
Répondre
03/01/2010, 20h04
je sais que tout ce qui est petit est mignon mais là c'est un peu juste ! je parle de la taille des photo Smiley enfin le peu qu'on voit ils sont très mimi !
(tu pourrais modifié le format qu'on puisse les voir en plus grand ?) Smiley
Répondre
03/01/2010, 20h08










__________________
cécile
Répondre
03/01/2010, 20h09
Je crois que là c'est bon?
__________________
cécile
Répondre
03/01/2010, 20h44
c'est parfait !

ils sont magnifiques Smiley Smiley
la photo de la ptite fratrie est mimi on a envie de tous les prendre !
sur la photo 3 c'est le tien ?! il est trop trop mignon je le veux ! il est chou en train de dormir Smiley
Répondre
03/01/2010, 20h53
oui c'est lui sur la 3 avec ses petits coussinets tout mimis

Oui on a passé encore une heure géniale avec eux, ils sont comiques ... ce sont des aventuriers; ils passent leur temps à s'inventer des circuits genre "je suis dans la jungle et je vais sauter du haut de cet arbre à chat... advienne que pourra!!!" Smiley
Ces chatons petent la forme.
C'est super rigolo à voir.
__________________
cécile
Répondre
04/01/2010, 12h08
ils sont trop beaux, ça ne m'étonne pas que tu as eu du mal à choisir, ils sont tous adorables Smiley
Répondre
04/01/2010, 17h00
Oooh oui ils sont tous adorables!!! :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: Et Eliott est magnifiques, félicitations!
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/01/2010, 17h15
OOooohhh Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley trop trop beau!!! J'ADORE Smiley Smiley Smiley Tu me le donne?? Smiley
Répondre
04/01/2010, 17h36
:64: ils sont trop beaux :65:
Je comprends pourquoi au début tu hésitais.. ils sont vraiment tous adorables !
J'imagine bien le petit bazar qu'ils doivent mettre Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/01/2010, 17h50
salut Valen,

ton avatar t'attend dans ta messagerie Smiley

@+ Pat
Répondre
04/01/2010, 18h08
Oui, c'est tellement le bazar effectivement que ça donne envie de faire faire des portées et d'avoir le bazar partout!!!!

Nemesis Smiley suis sure qu'avec 4 t'as assez... non? Smiley

Pat merci mille fois ! j'avais beau rétrécir encore et encore, c'était jamais assez.
Ca change tout d'avoir la bouille de son doudou à côté du message Smiley
__________________
cécile
Répondre
04/01/2010, 18h12
oui surtout quand la bouille est mignonne lol !
Répondre
04/01/2010, 20h44
Oh ils sont trop mimi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Jcomprends que tu aies eu du mal à choisir!!! Ils ont l'air tout doux Smiley

En tout cas, Eliot est magnifique :64:
Répondre
24/01/2010, 11h29
Bon je ne vous avais rien dit pour deux raisons, mais là j'en peux plus, il faut que ça sorte! Smiley Smiley Smiley

On est retourné voir les petits avant hier!!!!

Pourquoi je n'ai rien dit?
1) Pour pas être trop lourde... je crois que je gagatise avec les chats Smiley
2)Parce que 3 fois chez l'eleveur en deux mois, je me suis dit qu'on allait nous demander si on voulait la chambre d'amis à force de s'incruster Smiley

Mais bon, ça n'a pas eu l'air de déranger l'éleveuse et son mari qui au contraire nous ont denouveau accueilli les bras ouverts.
Ils ont l'air de nous apprécier et quelque part je pense que ça doit les rassurer pour le petit Elioth.

Donc voilà ce petit post pour dire qu'on est revenus à la maison avec sa 'tit couverture pour que Bouba sente son odeur... il la renifle beaucoup et se couche parfois dessus.

On est super contents de notre choix maintenant que les caractères se différencient il a l'air plus posé que ses frères, il est plus en retrait ça devrait faciliter le premier contact avec Bouba.
Et puis il a une bouille magnifique.

Pas de photos cette fois ci.
Mais il arrive dans..... 8 jours!

Voilààà Smiley
Voilà Smiley
__________________
cécile
Répondre
24/01/2010, 13h53
super, vivement dans 8 jours hein Smiley c'est bien de faire sentir la couverture à Bouba Smiley je suis sûre que tout va bien se passer Smiley
Répondre
24/01/2010, 14h18
une semaine très longue en perspective avant qu'il arrive Smiley

et t'en fais donc pas on est content nous d'avoir des news régulière et puis je ne crois pas que ça dérange l'éleveur au contraire il est rassuré de voir que tu prend ça a cœur.
moi quand j'ai choisis bébé léo alors qu'il n'avait que 2 jours j'allais le voir toute les semaines pour voir comment il grandissait et pour qu'il me reconnaisse ! et encore c'était pas chez un éleveur mais chez un particulier moi j'ai vraiment dû passer pour une neuneu des chats Smiley
Répondre
24/01/2010, 15h31
Tu as bien fait de ramener la couverture !!!
Vivement dans 8 jours... on attend tous les photos avec impatience ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite