Toiletteur pour Némésis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
15/11/2007, 12h50
Ce matin j'avais rendez vous chez ma toiletteuse pour Némésis et Chanel.
Il fallait couper les poils des fesses, les ongles, faire les yeux...

Je suis sortie plus tôt ce matin pour faire prechauffer ma voiture comme il neige chez nous, bien sur ma voiture n'a pas voulu demarrer :54: alors j'ai du appeler ma mère pour qu'elle vienne vite en prenant Chanel et le médoc pour Némésis.
Ouf elle a pu venir a temps mais elle a oubliée le medoc (c'est pas grave elle me le ramnera ce soir)
On est vite allée chez ma toiletteuse on a commencé par Chanel elle lui a mis les patins au cas ou il aurai voulu la griffer Smiley
Il n' a pas bronché d'un poil il a été tondu sous les fesses on lui a fait une manucure et elle l'a parfumé.

Némésis elle a eue une coupe des fesses de la colerette car elle a toujours des poils dans sa bouche quand elle se lèche la colerette et sa la gène, puis les ongles et bien sur le parfum.

On a payer 4 euros par chats donc 8 au total c'est vraiment pas cher en plus elle habite pas loin de la maison.

Voilà ma matinée avec Némesis Chanel ma mère et ma voiture.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2007, 13h20
dis donc, c'est vraiment pas cher Smiley
maintenant on attend une photo de la belle Nemesis tout toilettée Smiley
Répondre
15/11/2007, 13h38
ouiiii des photos! c'est vrai que ce n'est pas cher!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/11/2007, 15h23
Voici des photos de ma louloute, elle n'était pas très coopérative Smiley
http://img265.imageshack.us/img265/5392/p1040229yj6.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/5986/p1040228kv8.jpg
Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2007, 17h31
Elle est vraiment très belle Smiley Le poil brillant et bien peigné.
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/11/2007, 17h43
Merciiiiiiiiiii Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 21h18
Une vraie princesse Smiley Smiley Smiley , c'est vraiment pas cher , tu as de la chance Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
16/11/2007, 11h22
oui elle est vraiment très belle!
Répondre
23/11/2007, 09h46
Effectivement, c'est pas cher du tout!! L'année dernière j'avais du payer 30 euros pour Babar!! Smiley Smiley
Elle est magnifique ta princesse Nemesis!! Les persans sont toujours splendides, mais toilettés, c'est qqe chose!! Smiley Smiley J'ai déjà promis à Babar une séance toilettage pour les vacances de noel!! Smiley Je crois que je le ferai à la maison, comme la dernière fois. Il avait été plus sage que chez la toiletteuse. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/11/2007, 10h30
Smiley tu nous montrera des photos de Babar toiletté il sont tellement plus beau comme sa Smiley
Répondre
23/11/2007, 11h06
ils sont supers cools vos chats Smiley
Moi je n'ose même pas penser à ce qui se passerait si j'emmené Roméo se faire couper les poiles des fesses Smiley Smiley

c'est peut être du à la race?
Répondre
23/11/2007, 12h24
Kriss : oui, je pense que les persans sont effectivement des chats très calmes et dociles de nature. Je ne sais pas comment ca se passe pour Nemesis, mais Babar est habitué depuis tout petit à être brossé tous les jours, donc ca joue aussi. Et puis comme il est très cabotin mon chaton il aime bien qu'on lui dise qu'il est le plus beau!! Smiley Smiley
Nemesis : pas de pbs pour les photos! C'est clair qu'on voit tout de suite la différence quand ils ont été toilettés. Rien que les brosser déjà ca fait une différence énorme. Je vois hier soir j'ai brossé Babar. Ca faisait 2 jours que je ne l'avais pas fait. Il n'avait pas spécialement de noeuds ou de bourre, mais après le poil était bien plus "vaporeux", doux. J'en revenais pas de voir cette différence, rien qu'en le brossant.
Répondre
23/11/2007, 12h37
oui ok, je pense que la race fait beaucoup et aussi le fait de l'habituer le plus tôt possible au brossage
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/11/2007, 15h29
Némésis est brossé de temps en temps je mentirai si je vous disais que je le fait tout les jours.
J'ai de la chance car elle a un poils très souple et soyeux je ne lui ai jamais remarqué de noeuds, elle passe beaucoup de temps a faire sa toilette.
Elle aime bien être brossé elle y a été habitué dès que je l'ai eue.
Elle adore aussi quand je lui dit qu'elle est belle. Smiley
Répondre
23/11/2007, 15h41
Alala, ces persans, ils sont tous les mêmes!! Cabotins jusqu'au bout des ongles, et fiers de leur petite frimousse!! C'est pour ca qu'on les aime d'ailleurs!! Smiley Smiley
Nemesis : moi non plus je ne brosse pas Babar ts les jours. Officiellement oui, mais officieusement, euh... Smiley Ca dépend du temps que j'ai, de son humeur... .
Répondre
Avatar
23/11/2007, 22h19
Citation:
Envoyé par kriss
ils sont supers cools vos chats Smiley
Moi je n'ose même pas penser à ce qui se passerait si j'emmené Roméo se faire couper les poiles des fesses Smiley Smiley

c'est peut être du à la race?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion