Ou trouver une maison litière ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2013, 16h51
Bonjour! Je viens ici car on m'a parlé d'un astuce pour éviter les odeurs de litière de chat (c'est important surtout lorsque l'on vit dans un petit appartement)

Avez déjà utilisé une maison litière ? Je ne sais pas trop comment ça s'appelle, ça ressemble à une litière avec un toît Smiley



Est ce que cela marche vraiment a votre avis ? (ou si vous connaissez déjà) j'ai un peu peur que mon chat ne veuille pas y aller par manque d'habitude...

Merci d'avance !

Caro
Répondre
03/09/2017, 13h49
Perso j'utilise magic blue de catit, qui se fixe directement sur le toit de la litière côté intérieur, et je trouve ça vraiment pas mal, regarde sur google ou amazon tu devrais trouver ça rapidement Smiley
Répondre
15/03/2019, 11h54
Salut, c'est une litière comme la omega paw elle est pas mal mais il faut continuer a faire le nettoyage soit meme tout les jours.
Finalement l'avez vous acheter ?
__________________
Je voudrais voir quelqu’un, prophète, roi ou Dieu, convaincre un millier de chats de faire la même chose en même temps.
Répondre
10/04/2019, 09h45
Bonjour,
ce genre de litière se trouve facilement dans le commerce. Au départ, nous avons retiré le capot supérieur le temps que le chat s'habitue à faire ses besoins dans la caisse. Quelques jours plus tard, nous avons remis le couvercle de la caisse et ce la se passe bien. Paulux a son petit fief, sa caisse, sa gamelle et l'arbre à chat dans une partie de la pièce.
A priori, en fonction des races de chat, le comportement ne serait pas le même. Le notre est un tigré et il s'est habituer facilement à la maison litière.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion