litiere (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/01/2007, 15h14
de mon coté, ça fait une semaine et pas une odeur Smiley je suis satisfaite
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2007, 18h05
Citation:
Envoyé par solange
Némesis, tu veux dire que tu as cet appareil et que ton chat ne veux pas manger??? Smiley
j'essaierai ce we et je te dirai... ma minette ne pense plus qu'à sa gamelle, alors elle devrait pas trop faire la difficile Smiley
Non desolé j'ai du mal m'exprimer je voulais dire que le lien ne marchait pas chez moi Smiley , ma minete n'a pas encore de probleme au niveau du manger Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2007, 19h08
une semaine waou!!! super résultat!!! En fait ça doit déjà faire plus de deux jours. Trois, maximum quatre, je ne me souviens plus très bien: mais j'ai reniflé Smiley Smiley dans sa cabane à pipi Smiley et vraiment, ça ne sent rien ! ça semble pas mal comme litière.
il faut la changer tous les combiens? Sur mon sachet, il y a marqué que ça dure un mois: c'est pas trop :63: ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2007, 20h05
absolument pas je la nettoie 2 fois par jour en fesant bien attention qu'il n'été pas entrain de faire pipi 2 minute avnt sinon c'est la galère parce que la boule de pipi ne forme pas encore un bloc.
Je peut t'assurer qu'en 1 moi chez moi elle est toujours aussi propre et n'a pas d'odeur comme le premier jour ou je lui en ai mis dedans bien sur il fau tun peu en rajouter de temps en temps car sa ce vide a force d'enlever les boules de pipi Smiley Smiley
Répondre
29/01/2007, 20h01
Citation:
Envoyé par nemesis
absolument pas je la nettoie 2 fois par jour en fesant bien attention qu'il n'été pas entrain de faire pipi 2 minute avnt sinon c'est la galère parce que la boule de pipi ne forme pas encore un bloc.
Je peut t'assurer qu'en 1 moi chez moi elle est toujours aussi propre et n'a pas d'odeur comme le premier jour ou je lui en ai mis dedans bien sur il fau tun peu en rajouter de temps en temps car sa ce vide a force d'enlever les boules de pipi Smiley Smiley
mais tu parles de l'agglomérante non? car solange parle de la silice.

Ah! vous avez vu comme c'est bien! Oui alors pour moi aussi il y a marqué un mois mais je change toutes les semaines vu qu'ils sont deux et qu'ils font de gros pipis! Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2007, 20h18
Salut issy, je me disais bien que la mienne ne faisait pas de "paquets"!!! Smiley J'étais prête à envoyer une lettre d'insultes au fabricant!!!!
C'est vrai que c'est super: toujours pas une odeur...
ça ne fait pas encore une semaine - je crois que j'ai refais sa litière jeudi. Mes toilettes sont petites et il n'y a pas de fenêtre, juste une VMC. Alors le parfum "pipi de chat" c'était pas top Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/01/2007, 22h19
oups pardon Smiley oui je parlais d'agglomerante, je pensais que la silice en été une!
Répondre
Avatar
30/01/2007, 19h57
Citation:
Envoyé par issy
cool on attend les photos!
Salut Issy, les photos de mon chat sur son arbre son dans mon lien, album arbre à chat.
biz!!!
ça lui plait et elle est contente de son cadeau Smiley
Répondre
30/01/2007, 20h07
Ta chatte est superbe! et elle a l'air d'aimer son nouveau arbre!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/01/2007, 20h15
elle est trop belle et son arbre a chat aussi Smiley elle a beaucoup de chance d'avoir une humaine tellement gentille
Répondre
31/01/2007, 12h35
Super ton arbre à chat ! Et ton chat aussi ! Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2007, 09h54
Merci Smiley l'arbre est super. j'en ai commendé un autre pour le mettre devant la fenêtre côté cour. je l'ai reçu hier et je mettrai bientôt les photos en ligne.
Ma minette est tellement adorable et gentille et drôle, que je craque complètement :65: et que je la gâte beaucoup ... :64:
biz à tous :56:
Répondre
Avatar
01/02/2007, 11h00
moi je viens de recevoir mon arbre. Je suis en train de le construire ! Smiley toute contente. Attila a déjà été voir ce que c'est, ça semble l'intriguer. Est ce bon signe ? Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2007, 11h40
bon l'arbre est monté et semble adopté Smiley Smiley attila se roule dessus, le mordille et le lèche Smiley je vous ferais une photo demain !!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2007, 15h21
Atilla aussi lèche son arbre à chat !!! Smiley Smiley Smiley c'est fou, qu'est-ce qu'ils mettent dessus pour les attirer comme ça?
Répondre
02/02/2007, 06h46
Mes affreux, ils attaquent l'arbre pendant qu'on le monte.... Ils ont même pas la patience d'attendre que ce soit mis en place...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
04/02/2007, 16h07
Alors Sugar, et cet arbre!!!!
tu as vu ma minette toute noire, elle ressemble à tes deux jojos n'est-ce pas Smiley Smiley
Répondre
13/02/2007, 12h25
moi pr la litiere je prend la marque du supermarché, elle est bien, j'enleve ts les jours les cacas et je change la litière ttes les semaines voir 10 jours (si je remet de la litère propre).

Et de plus j'achete les sacs pr mettre au fond, c'est beaucoup plus pratique pr nétoyer la litière, dc comme drimousse ne gratte pas pr recouvrir les cacas ou pipi elle ne fait pas de trou dedans.

Mais c'est vrai qu'il faut un bac à litère rectangulaire et de préférence avec couvercle (caisse fermée) sinon c'est vrai que les chats peuvent faire valdinguer la litière ...
Répondre
13/02/2007, 14h09
quand vous dites que vous changez la litiére 1 fois par semaine environ, vous videz complétement la caisse ? ça doit revenir cher en litiére tout ça non ? ou alors c'est moi qui fait pas ce qui faut !
Répondre
13/02/2007, 14h11
ben les litières normales c'est 1 fois par semaine oui. Enfin moi c'est ce que je fais car sinon ça sent mauvais et question hygiène c'est pas top. Mais on peut faire plus longtemps avec de la silice ou de l'agglomérant.
Répondre
13/02/2007, 14h24
bah moi je fais avec de l'agglo, et tous les jours je retire les pipi-cacas, je remu la litiére et rajoute une couche de nouvelle litiére propre ! ça sent rien du tout ! en tout cas elle s'en plaint pas ! elle est méme toute contente quand je l'a fait !
Répondre
13/02/2007, 14h39
Citation:
Envoyé par stefanny
quand vous dites que vous changez la litiére 1 fois par semaine environ, vous videz complétement la caisse ? ça doit revenir cher en litiére tout ça non ? ou alors c'est moi qui fait pas ce qui faut !
moi je sais que je la change 1 fois par sem. (ds son intégralité) en moyenne car si la caisse est trop salle à ce moment là, frimousse n'y va plus et elle va sur notre pouf (elle l'a deja fait 2 fois) alors maintenant j'évite - de 10j. encore sa passe en rajoutant de la litière sinon ...

Le dernier que j'ai acheté il fait 10L + 4L gratuits à 6€ (je suis pas sur du px mais c'était pas plus cher) et je l'avais pris chez cora... et elle est tres bien, je ne trouve pas qu'il y ait des odeurs, tant que frimousse y va c'est bon ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion