litiere (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/01/2007, 16h38
lol Smiley
lui aussi l'aime beaucoup Smiley
et vive les cadeaux avec les sacs de croquettes Smiley
Répondre
17/01/2007, 16h45
Citation:
Envoyé par missy
heuuu, issy, souvent, le site le moins cher, c'est le .com en tout cas pour les gammes de croquettes poiur mon tit Angel...
Peux-tu préciser de quel site tu parles ? Là on doit m'apporter 27 kg de croquettes, donc je suis tranquille un bon moment lol, mais ça m'intéresse quand-même, et pour la litière aussi, on ne sait jamais.
Répondre
Avatar
17/01/2007, 16h49
heuu, je parlais juste de zooplus.com, qui est bien plus intéressant que la version .fr, et avec des livraisons rapide (la dernière fois, j'ai recu ma commande 3 jours à peine après mon passage sur leur site Smiley) , et la litière silice y est moins chère et de mailleure qualité que celle du commerce... enfin ça c'est mon avis perso lol
Répondre
17/01/2007, 16h51
Ok j'ai compris, merci. Je vais aller y faire un petit tour. Smiley
Répondre
17/01/2007, 19h16
Scar: ton Berlioz a bien grandi! Il est supet beau! Smiley caresse à lui et Scarlette!
Répondre
17/01/2007, 21h20
Je commande sur le .de en général, plus de choix Smiley

Ah oui, il est vraiment trop chou ton Berlioz !!! J"adore les sacrés de Birmanie, c'est vraiment des beaux chats !!!!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
18/01/2007, 13h49
Merci beaucoup Issy et Sugar. Smiley
C'est vrai, il devient un grand, il a 10 mois aujourd'hui ! Smiley
Je leur ferai des caresses de votre part.
Répondre
Avatar
19/01/2007, 10h29
[quote="missy"]lol.
Par contre, j'ai jamais eu envie de tester les sachets de litière, et puis je doute que ca s'adapte bien sur la maison de toilette de mon chatounet Smiley

Smiley[/quote
mon chat aussi a une litière-maison d'angle. c'est vraiment pas top pour les sachets... la mienne en plus en super maniaque. elle planque tellement ses "pétites" qu'il faut retourner toute la litière pour être sûre de ne pas en oublier. alors comme elle gratte énormémant, le plastique, c'était pas fantastique !!! Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2007, 10h30
... je voulais écrire "ses pépites" ...
Répondre
19/01/2007, 10h34
Je vois qu'elle est comme Scarlett alors ! Smiley
Peut-être qu'il existe des sachets triangulaires adaptés aux litières d'angle ? (et pour les chats qui grattent peu). Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2007, 19h13
salut, alors j'ai acheté un paquet de litière en silice pour tester. c'est cher, j'ai payé le petit sachet de 2,5kilos presque 8 euros.
j'essaie la semaine prochaine et je vous dirai ce que j'en pense Smiley
ça dure vraiment un mois? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2007, 12h32
heuuu, moi je paie mes paquets de litières en silice en moyenne 1,10 € le litre, pour des sachets de 5 litres.

ce que tu as pris est hyper cher Smiley j'espère que c'est de la super qualité pour ce prix là Smiley

et pour un chat seul, moi le sachet me tiens le mois (1/2 sachet pour 15 jours, histoire de pouvoir désinfecter la litière comme il faut lol).

Après, ça doit varier si ton chat boit beaucoup ou pas, le miens boit l'équivalent d'un ramequin d'eau par jour.
Répondre
Avatar
22/01/2007, 13h13
j'ai acheté aussi de la silice vendredi ... 8 euro les 5 litres Smiley c'est cher, alors ça a intérêt à être bien Smiley
Répondre
22/01/2007, 17h29
oui il y a une marque à 8€, c'est trop cher je trouve, moi j'ai de la chance d'avoir une marque à 4€. Mais si ce type de litière vous plait je vous conseille vivement de les acheter sur zooplus: http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/15672

encore moins cher sur le site allemand (moins d'1 € le litre) mais peut-être qu'il y a plus de frais de port, faut voir: http://www.zooplus.de/app/WebObjects/ZooShop.woa
Répondre
Avatar
22/01/2007, 21h23
ben la prochaine fois je ferai plus attention, mais dans les animaleries on ne trouve pas facilement à des bons prix. Sur Zooplus, j'ai commandé un arbre à chat. il a intérêt à être bien... c'est suilà:
il mesure 1,42 mètre. j'espère que ça va lui plaire...
Répondre
Avatar
22/01/2007, 21h27
j'avais hésité avec celui-là :
il mesure 1,88 mètre. j'aurais peut-être dû prendre le plus grand Smiley Smiley ce qu'il y a de chiant avec les chats, c'est que tu as beau les appeler pour leur montrer les différents arbres, ils ne te donnent jamais leur avis... mais pour ce qui est de bouder les joujoux qui ne leur conviennent pas, c'est les plus forts ... Smiley Smiley
Répondre
22/01/2007, 22h23
ouais le premier arbre à chat à l'air super! je l'ai vu aussi mais je n'ai pas assez de place dans mon apprt, c'est nul! :69: L'autre à l'air trop bien aussi mais il doit être plus cher non?
Répondre
Avatar
23/01/2007, 08h13
oui, le deuxième est plus cher: le premier coûte 59 euros et le second 79 euros.
mon préféré, c'était celui-là:
mais il est vraiment trop grand pour chez moi. il mesure 2 mètres 20 et 60cmX60cm. j'aurai trop eu l'impression d'habiter chez mon chat avec ça au milieu Smiley j'étais prête à casser ma tirelire, mais bon, c'est trop. il faut vraiment avoir une pièce spéciale chat pour un truc pareil...
Répondre
Avatar
23/01/2007, 16h30
moi j'ai acheté le modèle Alicante (celui que tu as commandé) à Angel l'an dernier.
et je te rassure, il l'adoreeeeeeeee Smiley

il fait bien ses griffes sur les poteaux et adore se coucher sur la plateforme du haut pour avoir une vue d'ensemble du salon.

Je pense que ton chat devrait l'aimer aussi.
Et puis, un petit coup d'aspi et il est comme neuf Smiley

j'espère que tu nous donneras des nouvelles dès qu'il sera arrivé Smiley

PS : une petite preuve ici : http://picasaweb.google.fr/missy53/31Decembre
Répondre
Avatar
23/01/2007, 17h47
Citation:
Envoyé par missy
moi j'ai acheté le modèle Alicante (celui que tu as commandé) à Angel l'an dernier.
et je te rassure, il l'adoreeeeeeeee Smiley
Smiley super! je te dirai à la fin de la semaine. le colis est parti et il ne devrait plus tarder à arriver. j'ai aussi commandé une gamelle avec minuteur pour quand je suis au boulot. en ce moment, c'est trop galère de faire l'aller-retour pendant l'heure de repas du soir pour rentrer nourrir ma bête - marre des sandwichs!!!! [img]
vous dirai aussi si ça fonctionne bien ... Smiley Smiley [/img]
Répondre
Avatar
23/01/2007, 17h49
c'est hideux n'est-ce pas? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2007, 12h44
ça y est! tout est arrivé aujourd'hui !!!! L'arbre est très beau et facile à monter. bon, m'étais pas rendue compte au départ que la moquette était déjà percée et que je pouvais passer les vis... alors j'y suis allée avec mon canif Smiley Smiley complètement idiot non?
en tout cas, la livraison est super rapide. j'ai passé ma commande dimanche soir et tout arrive mercredi matin Smiley
Répondre
24/01/2007, 15h06
cool on attend les photos!
Répondre
Avatar
24/01/2007, 20h14
hello!
quelqu'un pourrait me donner des adresse pour meprocurer ces arbres?

merci d'avance.
Répondre
Avatar
24/01/2007, 22h12
www.zooplus.fr
bon, pour les photos, il va falloir attendre que ma minette daigne grimper sur son super arbre! grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! je suis sûre que la plupart des chats en seraient fou, mais elle nan!!! Smiley Smiley Smiley Quelle chieuse :70:
Répondre
Avatar
24/01/2007, 22h13
Citation:
Envoyé par burk etienne
hello!
quelqu'un pourrait me donner des adresse pour meprocurer ces arbres?

merci d'avance.
l'adresse est dans "visiter le lien"
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/01/2007, 22h56
Citation:
Envoyé par "solange[img
http://www.zooplus.fr/bilder/distributeur/de/nourriture/pet/mate/c/1/futterautomat_b_1.jpg[/img][img]
vous dirai aussi si ça fonctionne bien ... Smiley Smiley [/img]
Non sa fonctionne pas chez moi
Répondre
Avatar
25/01/2007, 08h06
Némesis, tu veux dire que tu as cet appareil et que ton chat ne veux pas manger??? Smiley
j'essaierai ce we et je te dirai... ma minette ne pense plus qu'à sa gamelle, alors elle devrait pas trop faire la difficile Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2007, 15h05
j'utilise 7 litres de litière qui me fait environ 7 à 8 jours.
Le bac est donc changé, lavé au détergent et javelisé à chaque change soit 1 fois par semaine.
la litière étant nettoyée des pipi et caca 2 fois par jour.
Répondre
Avatar
28/01/2007, 14h08
patiencebon alors pour en revenir au sujet, je suis en train d'essayer de la litière silice, parce que je trouvais qu'avec la catsan, ça sentait vraiment trop le pipi de chat au bout de quatre jours!!! (avec un seul chat à la maison, c'est pas top comme résultat)
au départ, ma chatonne était pas très contente que je lui change sa litière. j'avais même peur qu'elle refuse d'y aller!
le plus drôle c'est qu'il y a des grains blancs et des grains bleus dans la litière, avec une majorité de grains blancs.
sa catsan était blanche.
elle devait imaginer que les grains bleus étaient des cochonneries qui n'avaient rien à faire dans sa sacrosainte litière, parce qu'elle a essayé de les trier!!!! Smiley Smiley Smiley du coup, elle m'a fait un chantier pas possible: elle a vidé une partie de sa litière.
ça fait seulement deux jours que je teste: la texture est un peu bizarre, mais bon, on s'y fait. je vous dirai dans deux jours si ça sent. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion