Annonces Scottish Fold

Filtrer ou voir plus d'annonces
Créer une alerte mail
5 chatons Scottish LOOF à réserver

5 chatons Scottish LOOF à réserver

Pro
1100 € - En Seine-MaritimeDrapeau de la France

Nous proposons à la réservation nos cinq petits Scottish qui ont vu le jour le 6 février 2024. Ils pourront rejoindre leur famille respective vers la fin du mois d'avril 2024. Avant cette date, les petits...

Mâle Scottish Fold disponible pour saillie

Mâle Scottish Fold disponible pour saillie

Particulier
En Indre-et-LoireDrapeau de la France

Bonjour, Obiwan de Borval, Scottish Fold blue silver mackerel tabby âgé de 5 ans, recherche une partenaire pour la première fois ! C’est un mâle très affectueux, joueur et patient. Nous recherchons...

Chaton femelle Scottish Fold, British shorthair à vendre

Chaton femelle Scottish Fold, British shorthair à vendre

Particulier
950 € - À BruxellesDrapeau de la Belgique

Une femelle Scottish Fold de couleur bleue, un mâle british shorthair. LE chaton: il sera est en ordre de tout : vaccination, passeport européen, puce électronique et vermifuges, il est sociable et...

Une chatte Scottish Fold LOOF bleue de 4 ans disponible à la vente

Une chatte Scottish Fold LOOF bleue de 4 ans disponible à la vente

Pro
550 € - Dans le Bas-RhinDrapeau de la France

Nous vous invitions à rencontrer Rita de Laf, une chatte Scottish Fold à la robe bleue, née le 15 février 2020, en quête d'une famille sérieuse pour une vie paisible et heureuse. Non stérilisée et prête à...

Chatons de race Scottish straight Fold shorthair à vendre

Chatons de race Scottish straight Fold shorthair à vendre

Particulier
De 1300 à 1400 € - Dans les YvelinesDrapeau de la France

Bonjour à tous, Nous vous présentons une portée de 5 chatons Scottish Straight : 2 scottishs straights (1300 euros) 3 scottishs fold (1400 euros) La maman est une Scottish Straight bleue inscrite au...

5 chatons Scottish fold

5 chatons Scottish fold

Particulier
800 € - À Bastogne (6600)Drapeau du Luxembourg

Nos 5 magnifiques chatons Scottish fold ont été aimés dès leur naissance. Ils sont très câlins, affectueux et joueurs. Ils sont nés le 19 mai 2023. intéressé, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou...

Chatons Scottish Fold à vendre

Chatons Scottish Fold à vendre

Particulier
1000 € - À Sainte-Marie (97438)Drapeau de la Réunion

Je vends 2 chatons mâles Scottish Fold de couleur gris bleu et 1 femelle tricolore fauve. Ils sont nés le 29/10/2023. Ils sont pucés, identifiés, vaccinés et vermifugés. Les parents sont inscrits au...

À acheter : 3 chatons Scottish Fold non LOOF

À acheter : 3 chatons Scottish Fold non LOOF

Pro
850 € - Dans l'EssonneDrapeau de la France

Nous proposons à la vente des chatons Scottish Fold non-inscrits au Livre Officiel des Origines Félines (LOOF), 1 femelle et 2 mâles nés le 16 septembre 2023. Disponibles immédiatement, rencontrez Ulysse, un...

Chatons Scottish Fold à réserver

Chatons Scottish Fold à réserver

Particulier
950 € - En MayenneDrapeau de la France

Il aura fallu attendre quasiment un mois pour avoir la superbe surprise : nos 3 chatons sont tous des Scottish Fold. Ils sont nés dans notre maison le 8 Octobre 2023. Ils sont tous de couleur bleue. Ils sont...

Chaton Scottish Fold LOOF

Chaton Scottish Fold LOOF

Pro
1300 € - Dans le Bas-RhinDrapeau de la France

Qty Cats présente Ur Candy, femelle Scottish fold, Seal golden shaded point. Née le 8 avril 2023 de l'union de Stella (British shorthair) et Pacha (Scottish fold). Disponible et prête à joindre sa nouvelle...

Chaton Scottish fold ou straight lilas

Chaton Scottish fold ou straight lilas

Pro
990 € - Dans le GardDrapeau de la France

Magnifiques Chatons Scottish fold et straight couleur Lilas disponible à la réservation !! Ils sont nés le 30 août 2023. Les bébés sont issus du mariage d’un mâle British Shorthair fawn, et d’une femelle...

Chatons Scottish Fold et Straight à vendre

Chatons Scottish Fold et Straight à vendre

Particulier
1250 € - Dans le VaucluseDrapeau de la France

3 chatons Scottish Fold et Straight inscrits au LOOF, de couleur lilas et fawn, sont à vendre. Les chatons partiront avec leur pedigree LOOF, vaccinés, pucés et vermifugés, avec un certificat de bonne santé...

Chat gris à adopter

Chat gris à adopter

Association
En Seine-Saint-DenisDrapeau de la France

Attila est un chat Scottish Fold de couleur grise, âgé d'un an, que nous vous proposons à l'adoption. Ce dernier s'entend bien avec les autres animaux domestiques ainsi qu'avec l'humain. Nous lui cherchons un...

Chatons Scottish et Highland Fold et Straight à vendre

Particulier
750 € - Dans le HainautDrapeau de la Belgique

6 magnifiques chatons sont à la recherche d'une famille pour la vie. Ils ont 3 mois, l'âge idéal pour quitter leur maman. Il y a : - 1 mâle Scottish Fold lilac silver blotched tabby ; - 1 mâle Scottish...

Mâle Scottish Fold disponible pour saillie

Mâle Scottish Fold disponible pour saillie

Pro
1000 € - En Loire-AtlantiqueDrapeau de la France

Je propose mon chat Scottich Fold de couleur black silver shaded, SFS ns11 pour saillie. Il est inscrit au LOOF. Il est testé Fd N,TRPV4 et GS N/N. Il est noble et beau. Vous pouvez contacter notre...

Femelle Scottish Fold disponible pour saillie

Femelle Scottish Fold disponible pour saillie

Particulier
Dans la MarneDrapeau de la France

Bonjour, Je suis dans la Marne (dans le secteur d'Épernay) et je recherche un mâle British Shorthair ou un Scottish Straight pour une saillie. Je cherche un chat avec de l'expérience et doux. C'est la...

Chat Scottish Fold à donner

Chat Scottish Fold à donner

Particulier
Dans les Alpes-MaritimesDrapeau de la France

Je cherche une famille d'accueil pour le chat de mon ex-conjoint, suite au départ de son maître. Hagrid est âgé de 11 ans (bientôt 12). Le chat a toujours vécu dans l'appartement, mais un petit jardin lui...

Magnifiques chatons Scottish Fold à vendre

Magnifiques chatons Scottish Fold à vendre

Pro
900 € - Dans le Val d'OiseDrapeau de la France

2 de nos chatons spéciaux attendent leur nouvelle maison : - 1 femelle blanche avec les yeux bleus ; - 1 mâle golden shaded aux yeux verts. Ils partiront dans leur nouveau foyer pucés, vermifugés et...

Bebes disponibles

Chatons de type Scottish Fold à vendre (3 femelles & 3 mâles)

Particulier
1000 € - En Meurthe-et-MoselleDrapeau du Luxembourg

Le papa et la maman sont visibles. Je vends des chatons Scottish Fold et Scottish Straight. Les chatons sont visibles en France et au Luxembourg (à Rodange). Ils sont vaccinés, vermifugés et ont un carnet de...

Chat mâle Scottish Fold disponible pour saillie

Particulier
500 € - À ParisDrapeau de la France

Bonjour, On propose notre chat de 3 ans et demi pour une saillie à Paris, dans le 17e. Nous pouvons effectuer le déplacement si nécessaire. Nous cherchons des femelles Scottish Straight, sinon la portée...

< Page précédente
12
Page suivante >

Toutes les annonces

Type :
Race :
Pays :

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de Scottish Fold est publiée.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :