Élevage de Mau Égyptien

L'annuaire Chatsdumonde.com recense 18 élevages de Maus Égyptiens.
Filtrer ou voir d'autres élevagesRéférencer votre élevage
Galadhrim

Galadhrim

Pro
Dans le VarDrapeau de la France

Bien que la chatterie Galadhrim soit de nature familiale, nous avons des exigences professionnelles. Nous sommes situés dans le sud de la France, à environ 6 km de Brignoles. Notre priorité...

De la Roche Pallud

De la Roche Pallud

Pro
En Haute-SavoieDrapeau de la France

Le Ragdoll est une race de chat douce, docile et affectueuse, connue pour sa grande taille et sa fourrure douce. C'est un compagnon idéal, calme et sociable. En tant qu'amoureux de ces félins,...

Sechem

Sechem

Pro
Dans l'EureDrapeau de la France

En 2016, nous avons créé la chatterie Sechem afin d’y élever des Maus égyptiens. Celle-ci est située à environ 30 km de Rouen, dans le nord de la France. Conquis par la beauté et le caractère de...

Emaution's Cattery

Emaution's Cattery

Pro
Dans l'AudeDrapeau de la France

J'ai une passion pour les chats. Mais le Mau a la place d'honneur dans mon cœur. C'est le chat le plus gentil et le plus intelligent qui soit. J'ai fait venir mes premiers Maus des États-Unis...

Agora Hôtel

Agora Hôtel

Pro
Dans les Pyrénées-AtlantiquesDrapeau de la France

Le Mau Égyptien est un chat d'exception originaire d'Égypte, connu pour son apparence exotique et sa personnalité amicale. C'est un compagnon doux, affectueux et intelligent. Passionnés par...

Des Perles de l'Estran

Des Perles de l'Estran

Pro
En Charente-MaritimeDrapeau de la France

Depuis toujours, les animaux sont une passion pour moi. En toute logique, je suis devenue éleveuse en 1990. Dès lors, j’ai obtenu le Certificat de Capacité pour les Animaux Domestiques option...

L’Hématite

L’Hématite

Pro
À NeuchâtelDrapeau de la Suisse

Le Mau Égyptien est une des races de félins domestiques les plus vieilles du monde. Il remonte à l’Égypte antique. Il est sans doute l’ancêtre de toutes nos races de chats domestiques. Il est...

Nekomata

Nekomata

Pro
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

En 2016, nous avons créé notre chatterie Nekomata et nous y élevons des chats de race Mau Égyptien et Maine coon. Néanmoins, nous travaillons dans un cadre familial. En effet, nos animaux vivent...

Silvergold

Silvergold

Particulier
Dans le canton de VaudDrapeau de la Suisse

Nos chats font partie de la famille et reçoivent une attention et des câlins constants. Nous leur assurons une excellente sociabilisation et mettons tout en œuvre pour qu'ils deviennent des chats...

Les Jolies Mau'mes

Les Jolies Mau'mes

Pro
Dans l'AinDrapeau de la France

Le Mau Égyptien est le chat des pharaons, au regard mystérieux et au caractère attachant. Nous sommes heureux de pouvoir élever et participer à la pérennité de cette race ancestrale. Nous...

Enneade

Enneade

Pro
Dans les Bouches-du-RhôneDrapeau de la France

Nous élevons au sein de notre famille, avec des enfants et d'autres animaux, des Maus Egyptiens des trois couleurs existantes : silver le plus connu (argent) et bronze, le plus "authentique"...

La Forêt d'Agre

La Forêt d'Agre

Pro
En Tarn-et-GaronneDrapeau de la France

Passionnés de chats et en particulier de deux races, nous avons ouvert les portes de la chatterie de la Forêt d’Agre en 2014. Nous y élevons des Mau Egyptiens, mais également des Norvégiens. Nous...

Dessiaume

Dessiaume

Pro
En Haute-VienneDrapeau de la France

Éleveuse de chats et de chiens au cœur du Limousin, j’élève 3 races de chaque variété. Pour les chiens : l’Affenpinscher, le Bouledogue Français et le Dogue de Bordeaux. Pour les chats : le...

La Grande Pyramide

La Grande Pyramide

Particulier
Dans les Hauts-de-SeineDrapeau de la France

Notre chatterie de la Grande Pyramide se consacre exclusivement à l’élevage de Maus Egyptiens de couleur bronze et toutes ses nuances. Nous vous proposons donc des chatons issus des lignées...

La Triade des Loupiots

La Triade des Loupiots

Pro
En Côte d'OrDrapeau de la France

Le Mau égyptien est un félin rempli d’amour et de caractère câlin. De par ses origines de compagnon de pharaons ou de Cléopatre, il est naturellement digne et majestueux. On découvre plusieurs...

Jardin d'Elise

Jardin d'Elise

Pro
Dans le Pas-de-CalaisDrapeau de la France

L’Élevage familial Jardin d’Elise est consacré aux chats de race Mau Egyptien. Nous sommes situés à proximité immédiate de Lens, dans le nord de la France. Avant tout, nous considérons nos...

Fort de la bosse Marnière

Fort de la bosse Marnière

Pro
Dans les YvelinesDrapeau de la France

En 2005, nous avons créé la chatterie du Fort de la Bosse Marnière afin d’élever des chats de race Mau Egyptien, Nebelung et Bleu Russe. Pour des raisons de qualité, de santé, de beauté et...

Domaine Des Comtes De Moscone

Domaine Des Comtes De Moscone

Pro
Dans le TarnDrapeau de la France

Né d’une passion, Le Domaine Des Comtes De Moscone est un élevage de Mau Egyptiens et de Chats des Forêts Norvégiennes. Nous sommes situés dans le sud-ouest de la France, à proximité de...

Parcourir l'annuaire

Recherche par critères :

Activité :
Race :
Pays :

Recherche par mot-clef :