Élevage de Donskoy

L'annuaire Chatsdumonde.com recense 8 élevages de Donskoys.
Filtrer ou voir d'autres élevagesRéférencer votre élevage
Du Royaume De Joux

Du Royaume De Joux

Pro
Dans le DoubsDrapeau de la France

La chatterie Du Royaume De Joux est née d'une passion ardente pour les Donskoys, petits chats originaires de Russie. Depuis 2020, nous veillons à vous proposer des chatons équilibrés, issus de...

Des Joyaux De Millau

Des Joyaux De Millau

Pro
En AveyronDrapeau de la France

Mis à part les British Shorthairs et Longhairs, que nous élevons depuis 2015, nous avons également découvert une race assez rare, à savoir les Donskoys. Nous avons pour objectif de les...

JudyDonskoys

JudyDonskoys

Particulier
Au QuébecDrapeau du Canada

JudyDonskoys est un élevage à petite échelle qui préfère la qualité à la quantité. Nos reproducteurs sont de lignées russes et allemandes, et font l'objet de tests pour les maladies génétiques...

Les Crolles

Les Crolles

Particulier
À LiègeDrapeau de la Belgique

J'ai un petit élevage familial et occasionnel, agréé. Kachou, ma femelle, est une Sphynx du Don. Osiris, mon mâle, est un Sphynx bien belge. Kachou a un merveilleux pedigree, visible sur...

L'Empire du Géant

L'Empire du Géant

Pro
Dans les Bouches-du-RhôneDrapeau de la France

Notre chatterie de chats d'exception élève des chats de race Donskoy. Ce chat étonne autant que son physique que par son caractère. Il est très curieux et explore tout son environnement....

Des Purs Joyaux

Des Purs Joyaux

Pro
Dans le Maine-et-LoireDrapeau de la France

Petit élevage familial (mais avec statut professionnel) de Donskoy, un amour de chat nu ressemblant au Sphynx, mais plus rustique et plus résistant. Le Donskoy est un chat facile à vivre et...

Du mont du Sidobre

Du mont du Sidobre

Pro
Dans le TarnDrapeau de la France

Donskoy Autre(s) nom(s) Don sphynx, Sphynx du Don GroupeChats à poil court Le Donskoy est un chat très rare en France. On en recense moins d’une vingtaine. Pourtant, c’est un chat qui...

Buenaventura

Buenaventura

Pro
Dans l'HéraultDrapeau de la France

Depuis plusieurs années, nous promouvons quelques races félines, en particulier des Donskoys. Également connus comme Don Sphynx ou Sphynx du Don, ils viennent de Rostov en Russie, et se...

Parcourir l'annuaire

Recherche par critères :

Activité :
Race :
Pays :

Recherche par mot-clef :